Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

incomparable :bien:

• Réponses 477
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

il ne me reste plus qu'a trouver le moteur :bigsmile:

petit, petit, petit, vient voir tonton marcko, vient... :eldiablo:

Posté(e)

:coucou:

Tes jantes sont des origines new RS4 en 18'' mais quelle est l'ET de ces jantes ?

Elle est superbe en tous cas :rolleyes:

Posté(e)

C'est les jantes en options sur l'A4, donc oui ce sont des origines Audi, l'ET c'est du 42 ou 43 je sais plus exactement...

je dois dire que le rabaissement avec les spacers, ca change du tout au tout :malelovies:

Posté(e)

tu les as trouvé ou tes spacers et à quel prix?

tu sents une différence en conduite?

Posté(e)

je les ai trouvé a vincennes, c'est ceux que gasy vendait, j ai eu les 4 pour 150€, c'est des mtm d'1cm avec double bague de centrage et la boulonnerie fournie avec :bien:

question conduite, rien de bien particulier, aucun tremblement, rien du tout...

Posté(e)

Marcko, une petite contribution sur ta voiture ;)

Sans spacers....

audivincennes040307020ly9.jpg

Avec Spacers...

audivincennes040307017wv4.jpg

Invité ludoboy
Posté(e)

euhhh!!! et ca sert à quoi de mettre des spacers ? quelle en est la fonction? si j'ai bien compris que ca élargi le train avant ou arrière mais dans quel but ?

juste esthétique ou est ce qu il y a autre chose ??

Posté(e)

Bonsoir,

dsc00081go8.jpg

Comme dis Tony, le rabaissement + les spacers = Nickel!!

Beau choix, et belle A4.

Etapes suivantes :

- les embouts d'échappements pour parachever le caractère sport,

- un lecteur de DVD pour le RNS-E qui marchera en roulant, pour mater des films entre la Belgique et les rassemblements à Vincennes.

Gasy

Posté(e)

ludo c est juste estétique mais ca change vraiment :malelovies:

Merci a toi Gasy pour les spacers :bien:

Le pot d'échapement est prévu, une sortie ovale qui va venir ce placer nickel dans la découpe de la valance d'origine...

Le dvd sera la prochaine étape, mais ca me fait un peut peur de le faire moi meme :unsure:

Invité ludoboy
Posté(e)

ok, merci et je suis bien d'accord, c'est très jolie

Posté(e)
Le dvd sera la prochaine étape, mais ca me fait un peut peur de le faire moi meme :unsure:

Bon, je sens qu'après l'Atelier Jantes/Spacers de ce Dimanche à Vincennes, le prochain Atelier sera Electronique/lecteur DVD :P !!

Gasy

Posté(e)

tres jolie avec les spacer :bigthumbup: tu es en 18 ou en 19 ca ponsse pas avec les spacer en 10 mm <_<

Posté(e)

comme l'a dit JGM je suis en 18, avec kit a -50 et ca touche pas, enfin pour le moment :bigsmile:

Posté(e)

ok car moi suis en 19 rabaisser - 35 (origine audi) je voulais mettre des spacer en 10mm mais j ai peur que ca touche <_<

Posté(e) (modifié)

Si tes amortos sont d'origines, tu risques d'etre un peu souple en compréssion... et donc de toucher.

C'est surtout l'arriere qui risque le plus (lorsque la voiture est chargée).

Au préalable, à l'arret, tu peux essayer de la charger au max pour la faire descendre et mesurer l'écart entre le pneux et l'interieur de l'aile. Tu sauras la distance dont tu disposes pour élargir.

D'un autre coté, -35, ce n'est pas énorme (moi j'ai le double...). C'a peut le faire.

Modifié par JGM
Invité ludoboy
Posté(e)

@Marckovitch, j'ai vu quelque part que t'as acheter tes spacer MTM 10mm 150euros à je ne sais plus qui à vincennes.

sur le site mtm, il y a des spacers de 30mm !!!! à 105 euros

ma question: pourquoi des 10mm ne sont pas dispo

2ème question: est ce que tu penses que des 30mm sont bien , pourquoi t'as payé les tiens 150euros?

lien vers spacer mtm 30mm

zummtm015kugzdw9.jpg

Posté(e)

je ne sais pas si toute la gamme est dispo sur le site de mtm, tu peux aller voir sur les a3 aussi, du moment que c'est du 5 / 112 c'est bon...

oui c'est 105€ mais par axe, donc au total 210€ pour les 4 roues ;)

du 30mm je te le déconseil, enfin tout dépend de l'et de tes jantes, moi avec des 10mm je suis à fleur de l'aile à l'arrière, un peut plus et ca déborde...

Posté(e)

j ai payer mes 16 mm 60 e la paire plus une retaille a 10 mm 15 e faite le compte 150 e des spacer c est l arnaque par contre 105 e les 30 mm la ok

les mien c est de BRATEX homologue :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

je précise c'est 150€ pour les 4, avec double bague de centrage et la boulonnerie...

Modifié par Marckovitch
Posté(e)

c est deja mieux tu ma fait peur la :bigsmile:

Posté(e)

je suis pas con quand meme je vais pas donner 300€ pour 4 spacers :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

sur le site mtm, il y a des spacers de 30mm !!!! à 105 euros

Sur le site de MTM, tu trouveras les spacers de 10 mm sous la rubrique RS4 V8. Elles sont valables aussi pour l'A4 B7.

150 e des spacer c est l arnaque par contre 105 e les 30 mm la ok

les mien c est de BRATEX homologue :bigsmile:

Bratex est, sans aucun doute, une très bonne marque :) .

Là, on parle de 4 spacers MTM, avec boulonnerie adaptée, qui en plus d'être une bonne marque, est très bien reconnue dans le groupe VW-Audi-Seat-LAMBO ;) !!

Gasy

Posté(e) (modifié)

Vas y Gasy te laisse pas faire :eldiablo:

tu serais d'accord pour un échange de rns e avec moi :bigsmile:

Modifié par Marckovitch
Invité ludoboy
Posté(e)
Sur le site de MTM, tu trouveras les spacers de 10 mm sous la rubrique RS4 V8. Elles sont valables aussi pour l'A4 B7.

j'ai au mieux trouvé des spacers de 20mm mais impossible de trouver les spacers de 10mm pour RS4 V8 dont tu parles !!!!

et effectivement c'est 105euros par axes, je n'avais pas vu 'merci Marckovitch

Posté(e)

ludoboy : Set MTM-Spacers 20 mm per axle incl. wheel screws

si c'est 20mm pour l'axe, en sachant que t'as deux extrémité à ton axe, tu prends la mesure annoncée et tu la divise par 2.

20mm / 2 = 10mm par extrémité de l'axe, donc par roue...

Gasy peux tu confirmer mon raisonnement...

Invité ludoboy
Posté(e)

:bigthumbup:

ok, merci

Posté(e) (modifié)
Moi je confirme...

Moi aussi :bien: !!

Mais qu'est ce qu'il est fort en Math ce Marcko :bigsmile: :bigsmile: !!

tu serais d'accord pour un échange de rns e avec moi :bigsmile:

J-A-M-A-I-S :eldiablo: :eldiablo: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gasy

Modifié par gasy
Posté(e)

Qu est ce que tu crois Gasy ca sait quand meme compter un Belge une fois :bigsmile:

La valance arriere du S4 est commandée, la prochaine fois que je viens a vincennes j'aurais la double sortie gauche droite, ca va faire mal :eldiablo:

Posté(e)

Vivement ta prochaine venue à Paris ! :hot:

Ca te dirait de mettre un petit bruit du genre "rauque" qui irait bien avec ta futur double sortie au lieu du son du diesel ? c'est juste une question.

Posté(e)

en fait j ai pas trop envie d avoir une audi qui fait un bruit de peugeot 103 :bigsmile:

pourquoi tu me propose quoi ???