Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je confirme, tous sauf autosud a aubagne et celui du prado a marseille, c est le meme garage. (BERNABEU) ce sont des incompetents....

 

Posté(e)

Hello,

 

Perso je vais chez MVA à St Victoret pour le S4 et je n'ai pas à m'en plaindre pour l'instant (révision, installation module bluetooth)

 

:coucou:

 

Jérôme

  • 7 mois plus tard...
Posté(e)

slt, moi je me suis renseigné chez mva également concernant un changement de volant moteur + embrayage suite aux rappels audi pour les A3 140, très bon accueil, d'ailleurs je vais le faire changer chez eux, de toute façon tout est pris en charge par audi, on verra s'il prette un véhicule pendant la réparation,

 

sinon odycée à aix est pas mal aussi ma tante à acheter son q7 la bas, mes parents leur a3, et mon autre tante son a3 aussi, mis à part une pince audi oublié sous le capot après une révision........très bon accueil également.........

 

donc Odycée et MVA : DEUX VALEURS SURES SUR AIX ET SAINT VICTORET.

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Pour ma part, je vous recommande le garage Tassou Automobiles à Pertuis ( 84 ), trés accessible pour le quart nord-est des BdR. L'accueil est chaleureux, les diagnostics sont précis et les techniciens compétents. Je leur ai confié mon TT pour un probléme de voyant esp-abs allumé et un bruit en virage.

 

Aprés passage au VAS, le capteur ABS avant gauche a été remplacé. Pour le bruit, aprés plusieurs essais et analyses, les roulements et les cardans ont été mis hors de cause. Un graissage du train arriére a résolu le probléme.

 

Total de la facture : 142 euros pour le remplacement du capteur, et rien pour le graissage ! Pourtant, un technicien avait déjâ passé pas mal de temps dessus avant de prendre un rendez-vous. Donc, voila une adresse a retenir.

 

Précédemment, j'allais chez Odicée à Aix. Mais plusieurs raisons m'ont fait changer de crémerie :

 

1/ une tentative pour me faire payer un diagnostic de 10 mn et un devis incomplet sur ma clim, au dernier moment à 18 heures, alors j'avais amené ma voiture dés 9 heures.

2/ un changement de barre stab injustifié alors que le changement des paliers et des biellettes suffisait.

3/ facturation 17 euros le changement d'un ampoule de plaque lors d'une révision à 520 euros !

 

Pour l'entretien de la clim, ou pour la réfection compléte dans mon cas, je vous conseille la sarl LGC VRB a Eguilles. Malgré 120 000 km d'entretien chez Audi, mon compresseur s'est grippé, faute ... d'entretien ! J'en ai eu pour 855 euros, moitié moins cher que chez Audi.

Modifié par jef13
Posté(e)

HA ben ca tombe bie, vu que j'en cherche un (que mon garage est fermé!!).

 

Quel retour d'Audi a la Capelette (marseille) ?.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

A la capelette... mauvais.

Lors d'une révision, ils m'ont dit qu'il fallait que je prenne RDV encore une fois car mon A3 était concerné par le rappel du volant moteur. Je leur demande s'ils vont me prêter une voiture (vu que c'est un rappel constructeur) et la ils me disent texto : "Audi nous a prévenu il y a peu, que pour ce type de rappel, ils ne prêtaient plus de voiture. Donc c'est à votre charge". Je m'étonne et me disent que eux aussi.

J'appèle AUDI France pour leur dire mon mécontentement. Et là ils sont surpris car le garage aurait du me proposer une voiture prétée gracieusement.

De plus en fonction de qui on a au téléphone, les prix de la révision était différent.

Autre chose: pour ma révision, j'ai loué une de leur voiture.... il manquait de l'huile (voyant qui s'allume au bout de 5 min). Je reviens à la concession, ils s'étonnent. Le voyant ne s'allume plus (après redémarrage). Ils reajustent le niveau d'huie. Je reprend le véhicule et .... au bout de 5 min, le voyant mini de l'huile qui s'allume.

Pour moi ça en fait trop! Avant j'avais une peugeot et le garage qui faisait mes révisions était parfait. Je le regrette. Les voitures AUDI sont bien mais le SAV est déplorable sur le 13.

Je cherche aussi désespérement un bon garagiste agrée dans le 13. Même si je paye 10-15% plus cher, je préfère confier ma titine à quelqu'un de confiance.

 

Posté(e)

J'ai fais ma revision de la A4 lundi dernier et ben ils ont chier. Il mon pas remis l'ODB a zero, il m'on pas remplit le carnet ou poser d'ettiquette, il m'on pas laver la voiture alors qu'il m'avait fais tous sa a la premiere revision, obliger de se plaindre pour que ca soit fais. Et sur le chemin du retour il m'appel pour me dire quil m'ont mis de l'huile ordinaire au lieu de la longlife et que je dois revenir le lendemain.je trouve cela decevant de leur part.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...