Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila,

je vais donner moi aussi mon avis

donc RNSE 192 TX puis échanger pour un 193 C tout ça pour une A4 B6 et acheter chez Ced.sonik

je peux dire qu'il est très professionnel, RNSE reçu en 2 jours (et deux fois de suite), le tout nickel

:bigthumbup: :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Commandé un rnse 193c sds + kit bluetooth chez Ced.sonik . J attends la livraison

Posté(e)

Idem pour moi :bigthumbup: , j'ai commandé un rnse 193C à Ced.Sonik via A3forum. Très sérieux, livraison ultra rapide tout fonctionne parfaitement!

(sauf la commande vocale où le poste ne comprend jamais ce que je lui dis... faut que je me renseigne sur la manière dont ça fonctionne, pas certain que je l'utilise correctement :reflexion: ...)

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir a tous je souhaite remplacer mon symphony k7/6cd en facade pour un rns-e 192 sur a4 B7 2.7TDI DE2006 ..je recherche un vendeur top!!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une Audi A3 SB TDI de 2009. J'ai remplacé il y a une semaine mon Autoradio Symphony par un RNS-E 193 B (cadre noir mat), j'ai fait appel à Ced.sonik qui a réalisé le travail pour moi. Tarif très raisonnable, reprogrammation VAG-COM, modification des câblages pour récupération des commandes AUX+Lecteur USB dans boîte à gant. A recommandé. Si vous voulez des détails des travaux effectués, je réponds en MP.

Un grand merci à tout ceux qui partage leurs informations et montages, une vrai mine d'or....

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

pareil, j'ai remplacé mon audi concert II simple din par un rns-e G (noir laqué + boutons chromés) j'ai changé moi même la console double din et j'ai été chez ced.sonik qui l'a installé et codé et récupéré les commandes au volant le tout fait en 20mn. impeccable

bon boulot.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, à moi d'ajouter me retour d'expérience sur ced.sonik, excellent vendeur sous le site : http://www.vag-car.fr

Suite à mon changement d'autoradio symphonie par un concert 3 dans mon A4 B6, je recherchais un adaptateur pour pouvoir le câbler.

Après avoir lu pas mal de bon retour sur ce vendeur, je lui ai posé mes questions un mardi soir, ou l'on a échangé quelques MP jusqu'à 23H !

Du mercredi matin je passe ma commande, samedi matin je reçois mon colis, le tout très bien emballé!

Bref je recomande!

Maintenant, phase 2, le branchement :

Ayant les anciens type de câblage (je crois qu'on appelle ça ISO) il me semble que je vais devoir modifier, malgré cet adaptateur, quelques emplacements de contacts sur un des 3 connecteurs...

Si quelqu'un à des infos, car je n'y connais pas grand chose. Sinon, je pense solliciter une fois de plus cédric ^_^

Encore merci à Cédric pour son professionnalisme !