Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche un bon produit pour mes sièges en cuir gris foncé, qui on tendance a se plisser.... je ne veux pas qu'il devienne brillant, mais, bien mat.

Comment faire ?

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Je cherche un bon produit pour mes sièges en cuir gris foncé, qui on tendance a se plisser.... je ne veux pas qu'il devienne brillant, mais, bien mat.

Comment faire ?

180585[/snapback]

utilise les produits AVEL (trouvable au CASTO).

J'utilise le baume rénovateur entretien cuir bien.gif

Et avant je lave le cuir avec AVEL savon régénérant

Modifié par gbdao
Posté(e)
utilise les produits AVEL (trouvable au CASTO).

J'utilise le baume rénovateur entretien cuir  bien.gif

Et avant je lave le cuir avec AVEL savon régénérant

180833[/snapback]

Moi j'utilise les produits Audi pour le cuir avec d'excellent résultats

Posté(e)

Bonjour,

Pouvez vous me confirmer la reelle utilité du produit Scratch X ?

Qu'apporte t il de plus que le NXT tech wax ?

Ma voiture est micro raillée, elle est noire, alors ce fameux scratch X pourrait il m'aider ?

Merci de me dire

Posté(e)
Bonjour,

Pouvez vous me confirmer la reelle utilité du produit Scratch X ?

Qu'apporte t il de plus que le NXT tech wax ?

Ma voiture est micro raillée, elle est noire, alors ce fameux scratch X pourrait il m'aider ?

Merci de me dire

184192[/snapback]

Je viens de commander les 2, je pourrais te dire quand j'aurais essayé.

Mais le strach X est un polish pour enlever les micro rayures alors que le ntx tech wax est un lustrant pour faire briller une fois que tu as enlevé les rayures.

Posté(e) (modifié)

Si j'ai bien suivi vos messages les produits meguiar's ne sont disponibles qu'en vente par correspondance.

he bien réjouissez-vous !!!

Pour tous ceux qui habitent Paris et la RP, j'ai trouvé toute la gamme à l'Eldorauto du 66, av. des champs Elyssées. Le responsable m'a dit qu'ils servaient de test avant de les diffuser dans tous les magasins et apparement ça marche très bien.

j' ai pris le natural shine pour mes pneus et la cire gold class pour la carosserie avec les petites éponges rondes :->>

Modifié par Lexar
Posté(e)

Il sont aussi chez autoback a pierrelaye dans le 95 biggthumpup.gif

et meme chez carrefour

Posté(e)
Si j'ai bien suivi vos messages les produits meguiar's ne sont disponibles qu'en vente par correspondance.

Tu n'as pas bien suivi rolleyes.gif

Vas sur le site www.meguiar.fr et tu verras tous les revendeurs par département.

La vente par correspondance est le seul moyen par contre pour avoir des tarifs remisés bien.gif

Posté(e)
Tu n'as pas bien suivi  rolleyes.gif

Vas sur le site www.meguiar.fr et tu verras tous les revendeurs par département.

La vente par correspondance est le seul moyen par contre pour avoir des tarifs remisés  bien.gif

184841[/snapback]

Oupsss désolé j'ai pas bien suivi le fil unsure.gif

Posté(e)
Je viens de commander les 2, je pourrais te dire quand j'aurais essayé.

Mais le strach X est un polish pour enlever les micro rayures alors que le ntx tech wax est un lustrant pour faire briller une fois que tu as enlevé les rayures.

184711[/snapback]

Le tech wax masque les micro rayures (en fait, la cire remplit le creux de la rayure qui du coup n'accroche plus la lumière, on ne la voit donc plus)

Posté(e)
Le tech wax masque les micro rayures (en fait, la cire remplit le creux de la rayure qui du coup n'accroche plus la lumière, on ne la voit donc plus)

185128[/snapback]

c'est technique bien.gif

Posté(e)

Oui, il n'y a pas de miracle bigsmile.gif

Posté(e)

Premier lavage depuis l'application du produit miracle et je confirme (si besoin est bigsmile.gif ) que le NXT tech wax c'est bien.gif

Application facile, résultat nickel (bon ma peinture est neuve donc pas trop spectaculaire), le toucher est lisse et l'eau perle sur la carrosserie. Un coup de karcher et la voiture est propre. Merci à tous pour vos conseils biggthumpup.gif

Posté(e)

j'ai vu un cire-lavante audi a melanger dans de l'eau: 6,60 euros

Pas cher hein ?

QQn a essayé ? il faut l'appliquer comme le NXT ca a la meme consistance ?

Sinon chez Audi ya aussi un lustrant moteur: a 7,60 euros

"redonne l'apect du neuf" qqn connait ?

merci

Posté(e)

Purée, voilà où est mon colis :

Your item cleared customs in MEXICO at 8:00 am on June 07, 2005. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.

Here is what happened earlier:

ARRIVED ABROAD, MEXICO, June 06, 2005, 1:47 pm

INTERNATIONAL DISPATCH, MIAMI AMC, June 04, 2005, 1:27 pm

ENROUTE, June 04, 2005, 6:15 am, MIAMI, FL 33112

ENROUTE, June 03, 2005, 7:50 pm, WEST PALM BEACH, FL 33411

ACCEPTANCE, June 03, 2005, 5:13 pm, STUART, FL 34994

Je suis dégouté,car j'ai bien été débité !!!! bleble.gifbleble.gif

Posté(e)
Purée, voilà où est mon colis :

Your item cleared customs in MEXICO at 8:00 am on June 07, 2005. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.

Here is what happened earlier:

ARRIVED ABROAD, MEXICO, June 06, 2005, 1:47 pm

INTERNATIONAL DISPATCH, MIAMI AMC, June 04, 2005, 1:27 pm

Je suis dégouté,car j'ai bien été débité !!!! bleble.gif  bleble.gif

191819[/snapback]

J'ai eu un peu plus de chance, c'etait un peu long je trouve mais bon on sent l'economie !

Posté(e)
J'ai eu un peu plus de chance, c'etait un peu long je trouve mais bon on sent l'economie !

191862[/snapback]

Tant pis si c'est long mais je les veux, et pas à Mexiiii, Mexxiiiicooooooo !! sad.gif

Posté(e)

Alors là je suis MDR,car les 3 destinations sont en Floride,et il doit y avoir 150 km de differences entre elles bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Salut,

Pour info les produits Meguiars type NTX sont disponibles dans le nouveau magasin Eldorauto de Paris sur les champs (dans une gallerie). Ils ont les catalogies et la gamme complete.

Le NTX tech WAX est à 34 ou 35 Euros je crois.

Au passage ce magasin est TOP, il y a assez peu de pieces méca, beaucoup de Sono et d'accessoires plutot haut de gamme et pas donnés (type montre porsche par exemple). Un rayon voitures radiocommandées, un rayon bouquins sur l'automobile, des vétements... Bref à voir, c'est bien différent des autre Eldorauto.

coucou.gif

Posté(e)
mexico,bizarre.moi de miami,il sont aller directement sur la france bongsmi.gif

192619[/snapback]

c'est bien ce qui m'inquiètes mad.gif

Posté(e)
Salut,

Pour info les produits Meguiars type NTX sont disponibles dans le nouveau magasin Eldorauto de Paris sur les champs (dans une gallerie). Ils ont les catalogies et la gamme complete.

Le NTX tech WAX est à 34 ou 35 Euros je crois.

Au passage ce magasin est TOP, il y a assez peu de pieces méca, beaucoup de Sono et d'accessoires plutot haut de gamme et pas donnés (type montre porsche par exemple). Un rayon voitures radiocommandées, un rayon bouquins sur l'automobile, des vétements... Bref à voir, c'est bien différent des autre Eldorauto.

coucou.gif

192600[/snapback]

j'y suis passé samedi et j'ai halluciné: c'est le pied pour s'immerger dans le monde de l'auto un peu chicos ! on ezst loin des Norauto tongue.gif

sinon pour les produits de nettoyage je trouve le rayon un peu petit.

attention aux prix: dans les 45 € la nénette meguiars contre genre 35€ sur leur catalogue ! mad.gif

Posté(e)

Salut, ce week-end, j'ai utilisé tous mes petits produits et le résultat est somptueux. ange.gif

Rappel, ma voiture est noire de 12/99, et elle était très microrayée. sad.gif

Ce que j'ai fait:

-décrassage karcher

-shampoing doux avec éponge naturelle

-jantes nettoyées avec Hot rims nettoyant toutes jantes de meguiar's

-rincage karcher

-sechage à la peau de chamois

-Application d'un polish microyure de marque holts (j'avais ça, et c'est pas mal)

Polish essuyé par un chiffon spécial 100% coton. bien.gif

-passage du NXT tech wax liquide, essuyé avec la microfibre meguiar's. biggthumpup.gif

-Pour les vitres produit vitre et papier journal.

Le résultat est vraiement bon, la peinture avait viré au gris et maintenant un noir très profond est resorti. bien.gif

Avant:

user posted image

Après:

user posted image

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d achter le produit entretien plastique Audi (celui avec le pistolet) mais la question est : avec quoi essuyer apres avoir pulveriser car si je prends mon chiffon blanc habituel sur le tableau de bord noir (pas parfaitement lisse) alors ca fait des peluches et ca m'ENERVE...

Avec quoi faites vous la planche de bord?

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

Etant donné les résultats obtenues, photos a l'appui, avec le NXT tech Wax,

j'ai décidé de m'y coller aussi car ayant une old A3 de 98 avec 190000kms,j'avais déja testé pas mal de lustreur sans obtenir un résultat parfait ( il y avait tjs des traces ).Comme tous le monde je suis tres content du résultat, ma peinture est noire profonde et brille de mille feux!!!!

biendit.gif

Merci pour tous ces conseils.

Modifié par A3TDI.110.98
Posté(e)

Salut a tous

Je viens de passer un produit sensas sur mon sbk (1000Km) et le résultat est top.

J’ai d’abord nettoyé ma voiture au jet avec un champoing puis, une fois sèche, j'ai passé du Neoclear "cire de finition extrême brillance" (13,60€) avec du coton a lustrer Gs-27 (6€) acheté chez Eldorauto.

Cela donne un effet mouillé à la peinture et la protége des agressions externe.

Voila, a plus bien.gif

Posté(e)
Salut a tous

Je viens de passer un produit sensas sur mon sbk (1000Km) et le résultat est top.

J’ai d’abord nettoyé ma voiture au jet avec un champoing puis, une fois sèche, j'ai passé du Neoclear "cire de finition extrême brillance" (13,60€) avec du coton a lustrer Gs-27 (6€) acheté chez Eldorauto.

Cela donne un effet mouillé à la peinture et la protége des agressions externe.

Voila, a plus bien.gif

196543[/snapback]

salut

J'ai deja essayer ton produit, c'est pratique et sympa en finition mais sur le noir ça laisse des petites traces, je pense que c'est top sur toutes les peintures sauf les foncées comme le noir ou le bleu profond.

Posté(e)

C’est bien qu'on puisse comparer les produits pour éviter d'acheter n’importe quoi.

A+

smile.gif

Posté(e)

Mes problèmes ont l'air de s'arranger avec autogeek.

Je dois recevoir un nouveau colis d'ici peu.

Ouff.

En fin, après un mail assez chaud j'ai réussi à ce qu'il s'occupe de mon problème rapidement (envoi en 2 jours des USA).

Pour mémoire mon premier colis était arrivé à Mexico blink.gif

Posté(e)

j'ai le catalogue meguiar's belgique chez moi je pensais pas qu'il y avait autant de produits. je voulais le tech wax et shampooing car wash mais ils ne sont pas encore rentrés.

par contre en ce qui s'agit du tech wax, il est référencé à 25,49 euros. pas mal non? contre 35 euros en france ça fait une belle différence. c'est un 500ml également

Posté(e)
j'ai le catalogue meguiar's belgique chez moi je pensais pas qu'il y avait autant de produits. je voulais le tech wax et shampooing car wash mais ils ne sont pas encore rentrés.

par contre en ce qui s'agit du tech wax, il est référencé à 25,49 euros. pas mal non? contre 35 euros en france ça fait une belle différence. c'est un 500ml également

199843[/snapback]

T'as les tampons applicateurs avec ? coucou.gif

Posté(e)

Suite à mon achat sur les champs d'un NTX Tech WAX, j'ai testé ce week end sur ma S3. Je confirme le résultat (si il y a envore besoin de confirmer), c'est TOP, pas trop difficil à appliquer, ça donne un peu chaud car il faut bien frotter mais le résultat est la, aucune trace et un brillant que je n'avais jamais eu sur ma S3 !

En plus maintenant l'eau n'accroche plus, elle reste propre plus longtemps !

coucou.gif

Posté(e)
T'as les tampons applicateurs avec ?  coucou.gif

199860[/snapback]

alors là aucune idée ce n'est pas indiqué. mais c'est dans la boite d'emballage classique. je suppose que ça y est (je vois pas pq ils feraient différents coffrets)