Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Waouh!! Impressionnant! Vivement que je sois PDG moi! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Non ! Perso j'accroche pas !

Je préfére de loin la nouvelle S8 :icon29: :icon29:

Posté(e)

Seb67 : Alors ne viens jamais à Vincennes, car sinon, tu resteras scotché à celle de BigDen :bigthumbup: ;)

J'adore le dessin de ces jantes à cette S6 :bien: par contre avec le smoking blanc, je n'adhère pas :(

Posté(e) (modifié)

:coucou:

quelle merveille :blink: , il y en a une en concession pas tres loin de chez moi, je ferais n'importe quoi pour pouvoir l'essayer.

Par contre en blanc c'est moyen, moyen. <_<

Ce moulin me donne envie de pleurer rien qu'à l'admirer :malelovies:

Modifié par audi forever
Posté(e)

Seb67 : Alors ne viens jamais à Vincennes, car sinon, tu resteras scotché à celle de BigDen :bigthumbup: ;)

J'adore le dessin de ces jantes à cette S6 :bien: par contre avec le smoking blanc, je n'adhère pas :(

J'ai eu la chance de voir la S6 et la S8 cote à cote dans ma concession Audi et pour moi y'a pas photo entre les 2.

J'ai vu les photos de celle de bigden et c'est vrai qu'elle est magnifique !! :wub: Mais bon ça fait un peu loin pour la voir en vrai. :(

Posté(e)

:coucou:

j'ai quelques petites photos sympa pour vous !

Pas terrible c'est mon portable qui les a prise, mais j'ai 2 V10 pour le prix d'1 :bigsmile:

le S6 et ses 435Cv et le S8 et ses 450Cv !

En gros 875Cv sur une photo :P

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Je n'ai pas pu en prendre plus que ça !

Il y avait aussi un RS4 mais il venait de partir ! En fait c'était une journée essai ! Malheureusement je n'y était pas convié, d'ailleurs je n'étais pas au courant arrivant chez mon concessionnaire pour d'autres problèmes !

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

La qualité n'y est pas... mais voilà ce que j'ai trouvé sur ma route cette après-midi :bigthumbup:

081013110154739173.jpg

Posté(e)

+ 1.. j'adore ces jantes ! ! :malelovies:

difficile d'en trouver même en repro !

Posté(e)
+ 1.. j'adore ces jantes ! ! :malelovies:

difficile d'en trouver même en repro !

si si les copies existent et meme jusqu en 20 pouces pour le modele s6 pas le modele s8 comme sur la photo ou il y en a 2