Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voudrais savoir si il existe plusieurs types de cables ou bien si il y en a un seul ???

Posté(e)

Tu as plusieurs câble, déja en port usb ou port com, avec ou sans can bus.

Si tu cherche un peu tu doit pouvoir trouver un sujet avec toutes les infos........ :bien:

Posté(e)

Oui mais lequel est le meilleur ??

Il n'y a pas des cables qui empechent certaines manipulations ???

Posté(e)

Tout dépend de ta voiture et surtout du fait d'acheter ou non un version officiel du cable.

:coucou:

Posté(e)

Bonjour, moi je suis tout nouveau sur ce forum, et je tiens a féliciter toute l equipe de ce site pour tous les tuyaux que vous nous donnez.

Bon alaors voila, je suis l'heureux proprietaire de une old A3 tdi 110 qui affiche bientot 180 000 kms au compteur, mais bon que voulez vous entre elle et moi c est une histoire d amour..lol

Je voudrais tout simplement savoir s il existe un moyen de programmer l option des phares qui restent allumés un chti moment apres la fermeture de la voiture..

si oui quel est le code a entrer et dans quel module.

J ultilise VAG com version 4.09 qui marche a merveille, et un cable OBD que j ai acheté sur E bay.

J ai deja programmé le verouillage centralise lorsque l on roule a 20km/h, le petit voyant de la ceinture qui reste allumé un peu plus longtemps...je suis en train d essayer de rajouter les chtis coups de klax lorsque l on ferme, mais ca a l air de pas marcher..lol

Mon modele est un 8L..

A bientot... :rolleyes:

Posté(e)

Je voudrais tout simplement savoir s il existe un moyen de programmer l option des phares qui restent allumés un chti moment apres la fermeture de la voiture..

ce n'est pas possible au Vag-Com, il faudrait installer une gestion électronique complémentaire :coucou:

le coup de klaxon normalement ça marche, regarde la rubrique easydiag sur s3-passion.com c'est très bien expliqué :carre:

Posté(e)

En fait il faut une gestion coming leaving home...............j'en ai pas acheter donc je ne sais pas si fonctionne......... :coucou:

Donc avant d'en acheter un il faudrais se renseigner............mais bon sur se lien ça n'as pas l'air très cher.......... :bigsmile:

Ca vaut peut être le cout de le tester.......... :ange:

http://cgi.ebay.fr/COMING-LEAVING-HOME-AUD...1QQcmdZViewItem

:coucou:

Posté(e)

ok merci les gars, mais le probleme pour le coup de klax, c est que lorsque j obtiens le code par l intermediare du convertisseur sur le site, et que j essaie de le rentrer sur mon module 35, ce dernier ne l accepte pas.

je rentre le code, j essaie de le sauvegarder, et l ancien code reapparait..bizarre ca..

Pour ce qui est de la fonction leaving home, et bien tant pis..mais merci qd meme..

Vous connaissez d autres options que l on peut rajouter avec el vag com?

:hot:

Je viens de visiter le lien que vous m avez envoyé pour le leaving home, c est un boitier de tempo pour les phares, il ne permet que d'ajouter une tempo entre le moment ou tu eteins les phares par l inter, et le moment ou ils s eteignent vraiment..bref c est de la bidouille...lol

Ben oui ce sert des fois d'avoir un BTS electronique...lol

Si ca interesse qqun , je pourrait vous faire un schema pour fabriquer soi meme un tempo..et a mon avis je dois meme avoir des typons dans mes vieux cours...lol

Posté(e)

On est preneur de kit de réalisation de ce genre de bidouilles :bien:

Tu as quoi comme code pour le réglage du klaxon ? (code d'origine et nouveau code saisi) parfois j'ai remarqué des "bugs" dans le système d'easydiag :ange:

Posté(e)

Salut! :coucou:

Je confirme que sur mon A6, le coup de klaxon marche pas non plus. Il accèpte le code mais rien ne se passe <_<

Tu as un cable non-officiel comme moi et pourtant j'arrive pas à entrer dans tous les modules, bizarre <_< ...

Quand j'eesaie de rentrer, le compte à revours commence puis au bout de trois fois: ERROR :bleble:

Quelqu'un peut m'aider ? :(

Posté(e)

et bien pour le code, j ai utilisé le convertisseur sur le site s3passion, ca a marché pour tout mais pas pour le coup de klax.

je verifie le code que j avais a la base, et celui que j ai rentré..et je reviens

Posté(e)

ben oui quand meme...lol le contact est mis...

donc pour repondre...j ai actuellement le code 12896, je voudrais le remplacer par le code (5728+8192 mon audi est de 2000) ce aqui nous fait 13920..

et bien lorsque je rentre ds la programmation , que je tappe avec mes petits doigts le code 13920, tout ce passe bien, je fait "sauvegarder" et vla ti pas que le code 12896 reapparait....c est qd meme bizarre ca...

Posté(e)

je crois que j ai trouvé d ou vient mon probleme, en effet, le code que j obtiens en utilisant le tableau de conversion du site est different de celui que donne le site VAG COM, ils expliquent de rajouter 1024 a l ancien code pour obtenir le coup de klax lors de l overture et de la fermeture..il me tarde donc ce soir d arriver a la maison et d essayer ce code...je vous tiendrai au courant.

En tous cas merci pour l aide que vous m avez apporté...

Je vais devenir un vrai pro du VAG COM...lol

Posté(e)

oups j ai ete un peu vite en besogne, je viens de m apercevoir que j obtiens le meme code...desolé