Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j'ai fait ça vite fait cet aprem. Je trouve pas mal :ange:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par Fab
Posté(e)

Pas mal dis !

C'est quel gris encore ? argent clair ? ca ressembla pas au gris avus mais comme il fait foncé sur les photos pas facile de dire !

Posté(e)

J'éspère qu'un jour y a un possesseur de rs4 du forum qui nous fera le plaisir de venir a la rencontre mensuelle de vincennes, ce sera la stars en + ce jour là :P

Posté(e)

J'éspère qu'un jour y a un possesseur de rs4 du forum qui nous fera le plaisir de venir a la rencontre mensuelle de vincennes, ce sera la stars en + ce jour là :P

Pour l'instant la star, c'est ton RS4... quoique détrôné par le S8 de Bigden au dernier rassemblement ! :hot: :bigthumbup:

Posté(e)

je suis pas encore trop loin de vincennes donc pourrait venir....

comment on sais les dates... (je sens que je vais me faire passer pour un c.... mais bon le ridicule ne tue pas)

Posté(e)

C'est le premier dimanche du mois a coté du chateau.

Sinon on pourrait se voir un de ces 4 youri, on met les deux monstres cote cote et on prend quelques clichés sympa, ça a pas été fait encore. :malelovies:

Posté(e)

truc à faire en effet.... bon c'est dévidé à mon retour on s'arrange...

Posté(e)

Une S8 et nouvelle RS4, alors là, le Popoff, il est à Vincennes dès le samedi soir !!!! :bigsmile: :bigsmile: Même s'il faut venir en vélo de chez lui :eldiablo:

Posté(e)

Ben moi aussi tiens je viendrai bien à ce petite rassemblement !

je suis à moins de 10 min en voiture, ça serait abusé de pas venir !

Pour autant, je suis un peu timide, alors j'hésite encore !

mais bon, le jour où youri passe, je viens c'est sûr !

A+

Posté(e)

Pour autant, je suis un peu timide, alors j'hésite encore !

Je n'ai jamais vu de timide rouler en RS4 ! :bigsmile: :bigthumbup:

Au plaisir de te rencontrer à Vincennes :coucou:

Posté(e)

Exactement, et c'est parce que je suis timide que j'ai pris la grise daytona et pas une bellle bleue comme celle de Youri !!! :)

a+

Posté(e)

Je vais voir pour venir le 5 novembre ! le 8 octobre ca va pas etre possible vu que c´est le jour ou je reviens d´argentine...

ca va etre cool de faire un chti rassembement de quelques RS4 comme ca....

Posté(e)

Fab......fais moi paisir......prends ta caisse en photo TOUT ENTIER, qu'on puisse l'admirer dans sa totalité, voir les proportion, apprécier les galbes, la couleur!!

Perso, je pense commander sous peu, je vais la prendre avus, mais je ne sais encore pas : berlie ou avant??

Alors, fais moi de belles photos, en plein jour !! PLEAAAAAAAAASSEEEE!!!!!

Posté(e)

Un break de chasse, ça n'a jamais eu que 3 portes. Donc la RS4 pourra repasser :bigsmile:

Mais en Avant pour moi aussi, sans hésitation aucune :bigthumbup:

Posté(e)

C'est moi ou je n'ai pas encore vu de photos de ce superbe RS4 Avant autrement que dans l'obscurité d'un garage et uniquement de face? :blink: