Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je connais un proprio de RS4 qui roule en permis suisse et qui est un fondu complet niveau conduite.

Sa RS4 V8 était débridée, monsieur prenait 300 kmh plusieurs fois par semaine.

Chez audi connaissant le bonhomme, par soucis de fiabilité lui on bridé l'engin a 260 kmh.

Assez marrant comme démarche, non ? :bigsmile:

Posté(e)

Ya une politique un peu faux cul en allemagne avec la bride de moteurs sur ce genre d'autos.

Y a deux ans j'étais surpris de prendre + de 290 avec ma smg2, après appel chez BM ils m'ont confié que les SMG2 dans 80 % des cas n'étaient pas bridés.

Pour les modèles S et RS de chez audi y a une tolérance d'environ 6-7 %, elles prennent toute 260-265 chrono au lieu des 250 kmh prévus a l'origine, pour éviter par exemple qu'on mec en RS6 se fasse tenir en pointe par une vulgaire A6 4.2.

Ma RS4 prennait 267 kmh chrono au GPS avant d'etre totalement débridée.

Pour la RS4 V8, c'est la meme chose, a ce niveau de prix les concessions la débride sans faire de difficulté, surtout en allemagne.

Posté(e)

:P :P Excellent cette anedote :bigthumbup: :bigthumbup:

moi ce que je trouve abusé, c'est qu'apres les proprios paient des préparateurs pour faire débrider des voitures.... deja débridées <_< <_<

Posté(e)

les RS4 ne savent pas être débridées comem ça.... les concession ne savent pas el faireavec leur matos....

Posté(e)

Toutes les S , RS , M sont bridées d' origine mais si elles viennent d' Allemagne les clients les font débrider a peine sorti de la concession ou même dans la concession. En France elles sont toutes bridées sans exception après elles prennent plus de 250 km/h compteur ce qui est normal.

Posté(e)

Pour les modèles S et RS de chez audi y a une tolérance d'environ 6-7 %, elles prennent toute 260-265 chrono au lieu des 250 kmh prévus a l'origine, pour éviter par exemple qu'un mec en RS6 se fasse tenir en pointe par une vulgaire A6 4.2.

C'est Tonyquattro qui va être content... :bigsmile:

Posté(e)

Mais euh ! :bigsmile:

J'aurai du dire "simple" au lieu de "vulgaire", enfin par rapport a une RS6 a 100 000 boules, c'est vulgaire une A6 4.2 non ? ( je m'enfonce ou pas là, faites moi un petit signe discret :bigsmile: ).

Posté(e)

en tout cas le type devrait se plaindre à la police, je vois bien la déposition:

"alors que mon auto prenait régulièrement 300 km/h, après une visite à ma concession, je n'arrive plus à en tirer 'que' 260 km/h, j'en conclus que j'ai été manipulé et demande à être dedommagé de la perte de temps occasionnée ainsi que de la diminution de mon plaisir à la conduite..."

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Une Vulgaire A6 4.2....

Ouaip Gregou, la critique de Kris est facile :bleble: :bleble:

Ignorons ces propos Gregou; ça ne mérite même pas qu'on y réponde :biere: :biere: Surtout qu'à haute vitesse, sa RS4 flotte dans les airs a-t-il avoué, donc ça tient pas la route sa familiale :bigthumbup:

Vilain pas beau Kris :bleble: :bleble: :P :P :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Oui quand j'écrase la pédale a fond, enfin vous connaitrez pas ça, faut avoir un peu plus que 50 mkg de couple pour avoir ce genre de phénomeme :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Kris, qui se fait des ennemis :bigsmile:

J'déconne les copains, je vous aime, vous savez bien :malelovies:

Modifié par krisnetr
Posté(e)

Je connais un proprio de RS4 qui roule en permis suisse et qui est un fondu complet niveau conduite.

Sa RS4 V8 était débridée, monsieur prenait 300 kmh plusieurs fois par semaine.

Chez audi connaissant le bonhomme, par soucis de fiabilité lui on bridé l'engin a 260 kmh.

Assez marrant comme démarche, non ? :bigsmile:

En effet ca doit être un bon fondu pour prendre 300 sur autoroute suisse en semaines, car celles que je fréquente sont assez fréquentées ou pas appropriées pour ce genre de vitesses car trop sinueuses.

Enfin, à 260 j'aurai peut être le temps de m'enlever si je le vois débouller :P