Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,quelqu'un connait-il un produit pour l'entretien des plastiques intérieurs qui ne soit pas en vaporisateur?

C'est pour éviter d'en mettre sur les vitres à chaque fois...surtout sur le pare-brise quand je nettoie le dessus du tableau de bord.

Je cherche un produit qui s'appliquerait un peu comme une cire.

Posté(e)

Salut,

Meguiar's Natural shine avec un tampon applicateur et ton intérieur sera plus neuf qu'a sa sortie d'usine et cela sans brillance :bien:

Posté(e)

Merci Oufmen...

Et où puis-je trouver cette petite merveille?

Posté(e)

chez un distributeur Meguiar's dans ta région :coucou:

Posté(e) (modifié)

Sinon il te reste la solution de commander directement chez Meguiar's France:

http://www.meguiars.fr/ (boutique/passionés/autres surfaces et tu trouveras le natrual shine, mais attention l'essayer c'est l'adopter........... :P )

:coucou:

@oufmen: pas mal le nouvel avatar, mais je préferer l'ancien..........;)

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Et aussi que FeuVert distribue les produits Meguiar's

Posté(e)

Pas tout les feu vert vendent des produits Meguiar's et en plus ils n'ont pas tout les produits, si je peu vous conseillez une chose avant de vous déplacer regarder bien la liste des revendeurs sur le site Meguiar's et appeler le revendeur pour savoir se qu'il as comme produits de disponible.

@apache: il n'est pas obligatoire de passer un coup de chiffon doux............... :bien:

Posté(e)

Merci pour vos réponses...

Je suis allé voir sur le site Meguiars,c'est quoi le nom du tampon applicateur?

PS:Le premier qui me répond Tampax je lui pourris son prochain topic... :hot: :hot: :hot:

Posté(e) (modifié)

Bon ok on vap as pourrir le post, alors tu as deux sortes de tampons applicateurs:

#1:

Applicateurs mousse

Image IPB

Rien aujourd’hui, ne permet d’appliquer nos produits plus uniformément et plus efficacement que nos tampons applicateurs en mousse. Lavables en machine, ils sont vendus par sachet de 2.

5,99 € - Sachet de 2

#2:

Tampons Applicateurs Microfibre

Image IPB

Ces tampons applicateurs recouverts de microfibre offrent un incroyable résultat pour l’application d’un lustrant ou d’une cire. Ils sont aussi parfaits pour une utilisation sur les surfaces intérieures telles que le plastique ou le cuir. Lavables en machine.

9,90 € - Lot de deux

Personnelement j'utilise les tampons en mousse et j'en suis très satisfait...........pour bien appliquer les produits acheter ces petits tampons.

Ps: comme d'hab photos et textes..........sources: Meguiar's France

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Je crois qu'il va falloir que je me lance dans un tuto pour l'entretien des plastiques interieur (avec le Natural Shine)...........avec photos avant/après..........même si on ne remarque pas de grandes différences en photos.

Posté(e)

Je viens de commander le Natural Shine et des applicateurs mousse sur le site de Méguiars...9.95 euros de frais de port!!!Y s'emmerdent pas,j'espère que le résultat en vaudra la peine..Je vous donnerai mon avis quand j'aurai reçu les produits(sous 14 jours y disent...).

Merci à tous...

Posté(e)

J'ai commander pour + de 160 € de produits (les frais de port sont fixes donc moi aussi 9.95 €) mais j'ai reçus ma commande en moins d'une semaine............seul "problème" il manquer un produit.........ce matin coup de fil au service client (interllocuteur Ludovic.....qui est très sympas) et il me l'on expedier le jour même.

Sur se point Meguiar's France est très serieux.........comme la qualité des produits en fait.

Posté(e)

Non mais je vais penser à prendre des actions.... :P ..............sinon je ne touche rien de leur part, pas de cadeaux, pas de réduction et je n'ai pas d'amis ni des membres de ma famille qui travail pour Meguiar's........ ;)

:eldiablo:

Posté(e)

Peut-être qu'il feraient des promos pour les membres d'AP chez Meguiar's, vue qu'on leur fait de la pub gratuite sur le site : il y a de plus en plus de monde à adhérer au produit Meguiar's.

Posté(e)

Peau de chamois humide

C'est un message codé??! :blink:

PS:Désolé Bartouille,je t'ai abandonné cette nuit,mais c'était pour la bonne cause...

Posté(e)

Pas de problèmes..........de toutes façons je ne suis pas rester plus longtemps j'avais encore un peu de taf......... :P

@Audiman-Bzh : impossible.........d'avoir des réductions, le seul moyen d'avoir des réduction c'est de commander via le partenaire d'AP (si tu est membres) et encore je ne suis pas sur que les prix soient plus bas.

Posté(e)

Je vous tiens au jus...J'ai fait une énorme commande aux USA.....vu que j'ai des connaissances là-bas qui ont en plus négocié les prix. :bigthumbup:

Cela devrait arriver d'ici deux semaines......Y'a la totale!!! :biere:

Posté(e)

Ca y est,j'ai reçu mon "Natural shine"...C'est ni plus ni moins efficace que ce que j'utilisais avant,mais au moins je peux l'appliquer sans en pulvériser partout...C'est déjà ça.

Posté(e)

@lexos : sympa la reduction?

@guillaume gauthier: tu pourais nous mettre les photo de l'etat de tes plastiques car je trouve le produit sympa

Posté(e)

Dès que j'ai terminé,pas de problème...

Posté(e)

ca serait sympa de mettre avant apres justement :bien:

Heu non,c'est pas une bonne idée ça...Le cachalot était trop crade(une semaine de sable et de gonzesses à Lacanau)et si je mets une photo prise avant le nettoyage,Bartouille va avoir un malaise... :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Merci de t'inquièter de ma santé..............mais tu peu les mettre t'inquiète pas je suis un p'tit gas solide............ :eldiablo:

Posté(e)

Ca y est,j'ai fini l'intérieur du cachalot...Finalement,mention tres bien pour le "Natural Shine". :bien:

Je mettrai des photos tout à l'heure... :bigthumbup:

Posté(e)

Maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche.............. :Forum68::Forum68::Forum68:

En tout cas je suis content que tu soit satisfait du produit qu'on t'as conseiller........... :bien:

:eldiablo:

Posté(e)

Allez...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Sur ma lancée,j'ai fait le moteur...

Image IPB

Il me reste à faire les cuirs...

Image IPB

Image IPB

Y'a du boulot mais avec la méthode Balsen,ça devrait aller.

Posté(e)

Super résultat................. :bien: , vivement les photos de la rénovation du cuir (qui part endroit est quand même très abimer)............... :( , en tout cas avec la méthode Balsen il devrais s'en tirer un peu mieux.................. :bien:

Posté(e)

En fait,il est juste abimé sur le bourrelet gauche du siège conducteur...Pour le reste,c'est simplement des plissures qui devraint s'attenuer avec un entretien régulier à la suite du nettoyage.

La voiture est de 97 et pour un cuir qui(à priori)n'a pas été entretenu,dans l'ensemble,il n'a pas trop mal vieilli.En plus,il parait en moins bon état sur les photos qu'il n'est en réalité.

Posté(e)

est ce que ça fait partir les traces profondes ? comme une tite rayure sur les plastiques ou des marques ??

Posté(e)

Ca m'a corrigé quelques petits défauts et uniformisé les surfaces mais pour une grosse rayure,je sais pas.Faudrait demander à Bartouille...

Posté(e)

Le natural shine n'est pas un éfface rayures...............il sert à redonner de l'éclat aux plastiques..............donc je ne pense pas qu'une rayure s'envole en passant du natural shine.

Posté(e)

C'est ce que je pensais,mais je ne voulais pas m'avancer sans l'avis du DOCTEUR ES MEGUIAR'S... :bigthumbup:

Posté(e)

Bon si ils cherchent un commercial sans diplômes (ben pas en rapport avec le commerce en tout cas) ils savent ou me trouver............... :P :P

@ Pierrot c'est pas une annonce maquillée............ :eldiablo:

:bigsmile:

• 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Allez...Un petit UP car cet après-midi je me suis (ENFIN..!) attaché à traiter mes cuirs avec la méthode Balsen.

Quatre heures de boulot avec du savon de Marseille,du Méguiar's Gold Class et beaucoup d'huile de coude,et hop!

Je viens juste de terminer,il fait nuit donc je ferais des photos demain pour le résultat.

Voilà,voilà...

Modifié par guillaume gauthier