Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C6]New Allroad


Messages recommandés

Couleur vraiment très belle, mais pour ma part aussi, je regrette le côté moins baroudeur du nouveau modèle :( Même si il est beau quand même; mais il perd sa personalité si typique :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tofs mitch....

Quant à ce que j'en pense....je préfère l'ancienne version plus "costaud", plus baroudeur comme les autres disent... J'accroche pas trop sur ce nouvel allroad qui ne se distingue pas assez, je trouve, de la nouvelle A6 Avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le même qui m'a doublé cet été sur l'autoroute.

Et bien <_< lorsque vous voyez dans votre rétro, ses xénons tout allumés et sa calandre aux lamelles verticales inox, vous le laisser passer sans hésiter :blink:

 

Je le trouve très classe dans cet nouvel style :bien: .

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion d'en voir sur la route intégralement noir, avec les mêmes jantes (que je trouve superbe personnellement), et bien finalement il est pas si moche ;) Au début, j'avoue avoir eu du mal, sans doute la couleur de présentation du salon de Genève. Mais en vrai sur la route, c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage quand même qu'il n'y ait même plus les boutons de réglage de hauteur de caisse accessibles directement depuis le tableau de bord... Et le pavillon nervuré de couleur contrastée.

 

Mais sinon j'en ai vu une noire + pack alu chez mon concessionnaire, c'était pas mal je dois avouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gris condor cette dernière version ?

 

EN tout cas, je le préfère nettement avec ses bas de caisses et PC ton sur ton (avec l'aspect mat) :bien:

 

Dommage pour le toit, c'est vrai que les lamelles comme sur l'ancien aurait eu leur place...

Sinon, la hauteur de caisse n'est pas réglable depuis le tableau de bord ? D'où l'est-elle alors ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réglage de la hauteur se fait via le MMI sur la console centrale.

 

Et pour ceux qui n'ont pas essayé le MMI, je vous le conseille, déroutant parfois au début, mais après naviguer là dedans et se régler sa voiture comme on le souhaite est un vrai plaisir. En outre, cela supprime un amas de bouton disgracieux sur la console (ça cela n'engage que moi).

 

Pour ceux qui veulent "découvrir" le MMI, Audi a mis en ligne il y a quelques temps un petit émulateur (loin d'être complet mais rigolo) : http://microsites.audi.com/satellite/mmi_en/emulation.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gris condor sans peinture intégrale c'est encore mieux, mais çà sera pas ma prochaine voiture, pas assez baroudeur.

Merci messieurs pour ces superbes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...