Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quel GPS sur une A6 de Août 2002 ?


SPY69

Messages recommandés

Hello,

 

Je suis sur le point d'acheter une A6 d'occase (1.8T Pack+ avec GPS couleur Audi).

 

L'impatience me pousse déjà à me renseigner sur le "modèle" du GPS avant même d'avoir la voiture en main.

 

En fonction de la date de la voiture, l'un d'entre vous serait-il en mesure de me dire quel version du GPS est dans la voiture, et si l'on peut installer un appareil auxiliaire (lecteur DVD Alpine, iPOD) ?

 

Si oui, est-ce que l'écran du GPS prend bien le contrôle ?

 

Merci pour votre aide au newbie que je suis dans le monde Audi (mais très impatient ... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu parles de la version du soft ou du CD de navigation?

Bonsoir !

 

Je ne parle pas du CD, mais plutôt du modèle "hard" : existe-t-il une entrée AUX (genre prise jack) et les fonctionnalités associées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne pourrai te renseigner sur le hard. Par contre Allroadusa connait bien. As-tu regarder dans la rubrique mecanique/electrique/electronique?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Pour un modèle de 2002 ce doit être d'origine un " navigation plus RNS-Dx " avec cartographie sur Cd-Rom,

Pour l'entrée auxiliaire, il faut un adaptateur Dietz ou autre marques afin de convertir le Signal de la source ( ex lecteur DVD externe ) et permettre l'affichage sur l'écran du système de navigation :

 

Il ressemble à celui là ton GPS :

 

Image IPB

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Pour un modèle de 2002 ce doit être d'origine un " navigation plus RNS-Dx " avec cartographie sur Cd-Rom,

Pour l'entrée auxiliaire, il faut un adaptateur Dietz ou autre marques afin de convertir le Signal de la source ( ex lecteur DVD externe ) et permettre l'affichage sur l'écran du système de navigation :

 

Il ressemble à celui là ton GPS :

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Peux tu me dire ce qu'il y a dans ta boite à gants ? C'est un lecteur de quoi ?

 

Je retire ma question, je crois que je viens de comprendre : il s'agit de ton lecteur de CD. Ce qui m'a fait poser cette question, c'est que j'ai le chargeur dans le coffre. Désolé.

Modifié par fanemi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...