Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Les Selleries Dispo sur les S3


RS13

Messages recommandés

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un connait toutes les selleries dispo sur le S3? Pour etre plus précis, en full cuir, y a t-il autre chose que noir et gris clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les selleries S3 full cuir tu as de dispo le noir , le gris souris et le blanc

 

apres tu as la declinaison cuir/ alcantara en noir/jaune , noir/bleu et noir/blanc !!

 

et apres on a le celebre tissu alcantara "jacquart"

 

voila logiquement tout les types d interieurs sont cités :bigsmile:

Modifié par french
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse french, je me demandais si sur les photos le gris clair resortait parfois blanc, maintenant je suis fixé!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@French : Il n'y a qu'un seul type de cuir clair c'est le "Cuir Nappa satiné Argent" :coucou:

 

autant pour moi j ai tjrs cru qu il y avait un gris souris et un blanc!!!

 

j ai deja vue une s3 ( bleu mig si bonne memoire) avec un interieur cuir marron recaro ( meme teinte que le base ball sur le TT) alors commande special ???? ou le proprio a fait regarnir les sieges

Modifié par french
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un S3 bleu SANTORIN ;) avec un cuir COGNAC :biere: :bigthumbup: qui traine sur le forum :coucou: (Audi exclusive...)

y'a pas un cuir beige aussi, me semble que l'ex de Maverick/intendant tirait plus sur le beige (écru) que sur le blanc :reflexion:

Modifié par Tophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@French : Il n'y a qu'un seul type de cuir clair c'est le "Cuir Nappa satiné Argent" :coucou:

 

Tu es sur de ton coup Oufmen ? parce que sur la photo de Laurie, le cuir est bien gris... et selon mes yeux plus gris qu'un cuir blanc/ecru déjà vu non ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur de ton coup Oufmen ? parce que sur la photo de Laurie, le cuir est bien gris... et selon mes yeux plus gris qu'un cuir blanc/ecru déjà vu non ? :unsure:

 

Sur et certain, faut pas se fier aux photos les teintes et contrastes peuvent changer la vision des choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur et certain, faut pas se fier aux photos les teintes et contrastes peuvent changer la vision des choses ;)

 

ok autant pour moi :P pardon d'avoir pu douté de ta perfection ô Maitre poussin lol :jap: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf' a raison , le seul cuir clair clair sur S3 est le "argent"

et il est vrai que suivant les photos on peut le voir gris ou blanc

 

par contre je ne savais pas qu'il y avait une s3 avec cuir cognac sur le forum , l'heureux proprio s'est il presenté???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ouf' a raison , le seul cuir clair clair sur S3 est le "argent"

et il est vrai que suivant les photos on peut le voir gris ou blanc

 

par contre je ne savais pas qu'il y avait une s3 avec cuir cognac sur le forum , l'heureux proprio s'est il presenté???

 

Je ressors un sujet :remonte:

Oui il existe une S3 avec un cuir cognac c'est celle de Castou, en plus extérieurement elle est bleu santorin :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui c'est la même couleure en fait mais elle change beaucoup en fonction de la lumiére. C'est ce que j'ai sur ma S3 :

 

Image IPB

 

Tom-S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la différence, l'intérieur de la mienne (la première photo ) et celle de Castou

 

Image IPB

Image IPB

 

Sinon pour repondre au produit d'entretien le mixa bébé est bon mais personnellement je prèfère le produit de chez meguiar's car il ne fait pas briller le cuir, on a pas l'impression d'avoir du skay après :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait combien de temps que castou a son S3 !!!

 

car bien avant que je me mette a en chercher un reelement je l avais vue a vendre enfin le meme sur un site de vente on line !!!

 

il m avait frappé avec son interieur cognac justement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vicents S3, tu n'as pas une prépa 250Cv, et parfois tu " roules!! " entre Paris et Dreux immat 75?

 

Effectivement j'ai une préparation dessus mais je ne suis pas immatriculé à Paris mais en Seine et marne et je ne vais jamais à Dreux :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui pareil pour le nettoyage : Savon de Marseille + eau (pas beaucoup, chiffon bien essoré) et une fois sec et propre : produit Meguiar's cuir. Avec ca le résultat est plutot bon.

 

A+

 

Tom-S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait combien de temps que castou a son S3 !!!

 

car bien avant que je me mette a en chercher un reelement je l avais vue a vendre enfin le meme sur un site de vente on line !!!

 

il m avait frappé avec son interieur cognac justement !!

 

 

:coucou:

 

j ai mon s3 depuis 04 2005.

 

Ce WE j ai pris des photos de l interieur, et je vais les mettre sur le topic.

 

a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une photo des sièges du cuir gris des S3

 

Image IPB

 

Ou comme la dit TOM, je confirme d'ailleur la photo de Laurie est une photo de mon intérieur :bigsmile: et sur la photo si dessous c'est encore mon interieur :bigthumbup: :bigsmile:

 

Image IPB

 

 

 

Etonnant? :bien:

 

Le soleil y est pour beaucoup... sur celle de Laurie la photo est prise à l'ombre...

le seul rayon de soleil visible c'est la jaune du poussin de Oufmanounet à coté :bigsmile: :bigthumbup: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...