Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai trouvé mon TT Q 225 ch en allemagne (bekause habite la moselle) avec 28 500 kms pour 18800 euros ,année 10/99. suivi audi et aucune pièce n'a été changée. L'état est iréprochable et pas de rayures.Bonne affaire ou pas ?

De plus c'est quoi l'haldex ?

Merci à tous carre.gif

Posté(e)

blink.gif 5 ans et moins de 30000 km ça te parait pas suspect toi ?!!!

Vérifie bien les factures d'entretien, le carnet et tout et tout... ce kilométrage n'inspire a priori que le doute exclamation.gif

Posté(e)
J'ai trouvé mon TT Q 225 ch en allemagne  (bekause habite la moselle) avec      28 500 kms pour 18800 euros ,année 10/99. suivi audi et aucune pièce n'a été changée.  L'état est iréprochable  et pas de rayures.Bonne affaire ou pas ?

Merci à tous carre.gif

67801[/snapback]

Très mauvaise affaire à mon avis, si t'es bon mécano et que tu connais bien la caisse tu peux aller la voir et faire le tour, mais ce kilométrage pour un modèle de cette année c'est très étonant , donc attention bien.gif

Posté(e)
J'ai trouvé mon TT Q 225 ch en allemagne  (bekause habite la moselle) avec      28 500 kms pour 18800 euros ,année 10/99. suivi audi et aucune pièce n'a été changée.  L'état est iréprochable  et pas de rayures.Bonne affaire ou pas ?

Merci à tous carre.gif

67801[/snapback]

L'haldex est le système utilisé pour la transmission intégrale... Il permet de faire varier la transmission de façon automatique entre l'avant et l'arrière...

Son équivalent dans les autres modèles à motorisation disposée differemment s'appelle Torsen...

Ces deux systèmes sont appelés Quattro chez Audi !

Voili Voilà...

Pour le kilometrage... je pense qu'il faut aussi regarder l'usure général de la voiture.... (état des pédales, du compartiment moteur, jantes, cuir, état de la moquette de coffre ....).

Posté(e)

C'est un particulier me vend cette TT mais je passe par un garage francais qui va la chercher et fait un contrôle complet et me la garantie 1 an.

PS :le garagiste fait parti de la famille.

A+ : reflexion.gif

Posté(e)

Si ca peut te rassurer mon TT est un model de novembre 99 et quand je l'ai acheter en septembre 04, il avait 29000km.

Posté(e)

Merci à tous carre.gif

67801[/snapback]

Tous est possible, a voir donc !!!!

haldex : differentiel ....

28500kms / 63 mois = 452 kms/mois ( c'est possible .... )

mais arrivée à 5 ans, il te faut changer les pneus, même si ils ne sont pas usés, vidanger le DOT, changer la pompe à eau, verifier le débitmètre, la valve etc ... wink.gif

exclamation.gif les joints et durites n'apprécient que trés moyennement les longs sejours sans roulage !!!

Essaye de savoir si la dite TT roulait régulièrement ....

Posté(e)
Si ca peut te rassurer mon TT est un model de novembre 99 et quand je l'ai acheter en septembre 04, il avait 29000km.

67836[/snapback]

oui a un particulier ...

si dans la famille du vendeur ils sont garagiste ils ont forcement le matos pour la modif de compteur....

Si pas de carnet... pas d'achat a mon avis.

Posté(e)

ouiu madog a un particulier, premiere main, avec le carnet a jours et TOUTES les factures ( meme celle de l'achat.).

Memes les factures de changement de pneus chez metifiot correspondaient.

Posté(e)

Salut a tous,

Moi je veux pas mettre le doute , mais un TT225 a 18800 roros deja la j'ai un doute , apres 28 500 kms depuis 99, le gars devait passer sont temps a la regarder dans le blanc des phares, et ne sortir que le weekend !

Pour ce qui est de faire confiance a un membre de la famille qui est mecano ...patin couffin , pour moi ca ne veut strictement rien dire en therme de confiance , car j'ai fais l'experience...

J'ai achete mon TT au fils d'un "copain" a mon pere, le pere du "copain" est garagiste au bout de 2semaines de route mon moteur a carrement peter (serrage en super forme), je lui ai retourner le TT et il a tout pris en charge ( il valait mieux pour lui ) resultat il en a eu pour plus de 9000 roros de reparation ...

Mais maintenant j'ai un TT tout neuf tongue.gif

Donc tout ca pour dire que ca sent pas tres bon ton truc !

Maintenant a toi de voir, (deja si tu poses la question, c'est que tu as un doute)!

@+

Posté(e)
L'haldex est le système utilisé pour la transmission intégrale... Il permet de faire varier la transmission de façon automatique entre l'avant et l'arrière...

Son équivalent dans les autres modèles à motorisation disposée differemment s'appelle Torsen...

Ces deux systèmes sont appelés Quattro chez Audi !

Voili Voilà...

Pour le kilometrage... je pense qu'il faut aussi regarder l'usure général de la voiture.... (état des pédales, du compartiment moteur, jantes, cuir, état de la moquette de coffre ....).

67808[/snapback]

un bon moyen pour controler les kms,regarde la date de fabrication sur le flanc de tes pneus,a ce stade,ils doivent etres d'origine.

Posté(e)

De même regarde l'usure des disques avant, avec si peu de kilométrage il doivent être d'aorigine et présenter une usure de 1 mm environ bien.gif

En tous les cas, vérifie si le PI est neuf, car sur les model de 99, ils déconnent à coup sur colere.gif et c'est 800 roros le changement!!

Posté(e)

arretez les gars sad.gif

moi j ai deux voiture une pour tout les jours et l autres le weekend quand il fait beau.

mon audi j ai du faire cette année que 6000km.

il ne faut pas parler avant d avoir vu la bete en question.

ecoute les pas mec, va la voir et regarde les disque de frein .

et raconte nous biggthumpup.gif

Posté(e)

Grande émotion là voila dans le garage toute brillante !!!!!

A l'intérieur comme à l'extérieur je ne trouve pas de défaut :

les cuires sont nikel pas froissés

les disques de freins pas usé à l'arrière de 0.5 mm à l'avant

sur le carnet il y a indiqué 3 modif Audi : débimetre, esp et barre stabilisatrise arrière

La voiture est équipé de roues alu neige; les 4 origines sont à coté monté en Michelin

Je pense qu'il existe de bons vendeurs même en Allemagne ;la bonne affaire n'est plus un rêve!!! smile.gif

Bon tout est parfait, aller le plaisir est au bout de la clé..............uoaaaouhhh

les 500 premiers kilomètres sont un réel bonheur

je_sors.gif

Je vous tiens au courant pour les suivants.

Posté(e)
De même regarde l'usure des disques avant, avec si peu de kilométrage il doivent être d'aorigine et présenter une usure de 1 mm environ  bien.gif

En tous les cas, vérifie si le PI est neuf, car sur les model de 99, ils déconnent à coup sur  colere.gif  et c'est 800 roros le changement!!

68298[/snapback]

Je ne suis pas sur que l'on puisse affirmer que tous les PI des vehicules de 99 sont ou seront a changer !!!

Il y en a certainement quelques uns mais de là a faire une generalité je ne le crois pas;

Es tu sur de cela ?

Alex

Posté(e)

Pour ma part, PI non changé, model 2000 ( mec 11/99) et pour le moment pas de soucy à 44 000km.

Posté(e)
Je ne suis pas sur que l'on puisse affirmer que tous les PI des vehicules de 99 sont ou seront a changer !!!

Il y en a certainement quelques uns mais de là a faire une generalité je ne le crois pas;

Es tu sur de cela ?

Alex

73599[/snapback]

Je n'ai éffectivement pas vérifier mais c'est vraiment impressionant le nombre de véhicules touchés. Sans doute ne le sont ils pas tous mais le risque est quand même élevé .....

Posté(e)

J'ai achete mon TT au fils d'un "copain" a mon pere, le pere du "copain" est garagiste au bout de 2semaines de route mon moteur a carrement peter (serrage en super forme), je lui ai retourner le TT et il a tout pris en charge ( il valait mieux pour lui ) resultat il en a eu pour plus de 9000 roros de reparation

désolé winy mais si tu te casses une jambe, tu ne vas pas dire que c'est la faute du medecin parceque tu es allé le voir 15 jours avant pour un rhume, des fois c'est la faute à pas de chance, et pour le kilométrage,suis du même avis que Veronne ca peut être tout à fait vrai s'il l'utilisait que les beau jours d'été, après faut voir l'état, les pièces d'usure mais il faut se méfier c'est sùr, en tout cas bonne route à toi zeurg03 bien.gif

Posté(e)
J'ai achete mon TT au fils d'un "copain" a mon pere, le pere du "copain" est garagiste au bout de 2semaines de route mon moteur a carrement peter (serrage en super forme), je lui ai retourner le TT et il a tout pris en charge ( il valait mieux pour lui ) resultat il en a eu pour plus de 9000 roros de reparation

désolé winy mais si tu te casses une jambe, tu ne vas pas dire que c'est la faute du medecin parceque tu es allé le voir 15 jours avant pour un rhume, des fois c'est la faute à pas de chance, et pour le kilométrage,suis du même avis que Veronne ca peut être tout à fait vrai s'il l'utilisait que les beau jours d'été, après faut voir l'état, les pièces d'usure mais il faut se méfier c'est sùr, en tout cas bonne route à toi zeurg03 bien.gif

76867[/snapback]

Salut...

D'accord avec toi turbofifi, mais quands le docteur fait en sorte de te fracasser doucement la jambe en douce , pour que tu viennes le voir plus tard , la c'est pas la faute a pas de chance !!! dry.gif

@+ bien.gif

Posté(e)
5 ans...30000 bornes...ben voyons !!!

Ca pousse dans les arbres les saucissons en Allemagne ?

69115[/snapback]

Tout le monde fait pas forçément 10000 par mois !!!! Si la voiture ne servait que le week end, c'est possible, faut arreter de voir le mal partout. sad.gif

Et puis les compteurs trafiqués ça doit bien exister aussi en France !