Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

@ludoboy : en été je peu resté bien plus zen vis a vis des plantages d'AP. C'est comme un peu partout : mort :bigthumbup:

Modifié par apache
  • Réponses 812
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Invité ludoboy
Posté(e)

:coucou: Apache

100% d'accord, AP l'été c'est bien mort, y'a pas un chat.

cela étant je trouve quand même que les plantage d'AP sont trop fréquent et par conséquent pas normal.

@+

Posté(e) (modifié)

Bon, je n'y pane rien en informatique.

En tous cas, merci d'avoir rétabli AP.

Modifié par NicoGmbh
Posté(e)
:coucou: Apache

cela étant je trouve quand même que les plantage d'AP sont trop fréquent et par conséquent pas normal.

@+

tout pareil!

c'est vraiment c****t ces plantages.

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que c'est de plus en plus fréquent :bigsmile:

Quand je vois la page blanche avec marqué un truc du style "APS error je n'sais quoi"

j'ai toujours peur que çà vienne de mon PC !

Avant çà durait quelques heures maintenant c'est carrément la journée !

Bon c'était mon coup de gueule de la journée, c'est pour me défouler après les 2

sorties consternantes des 2 émissions de TV réalité d'hier sur TF Arnaques !

:bigsmile:

Modifié par sebarme
Invité ludoboy
Posté(e)

une fois planté, cela ne ma dérange pas d'attendre le redémarrage car la ou les personnes qui relance le serveur AP ont une vie et ne sont peut etre pas 24H/24H sur AP. donc attendre 1heure, 1jour ou plus, peu importe . merci à eux de le relancer.

ce qui est chiant et pas normal c est que ca plante. pourquoi il n y a que AP qui plante ?

perso je suis une quiche en informatique donc je ne pourrais aider personne mais il faut peut etre se poser des questions sur le pourquoi des plantages et surtout faire quelque chose.

ca serait bien que le CA investiguent profondément la dessus.

@+

Invité ludoboy
Posté(e)

un petit message de leur part ici pour le dire aurait été sympa ... => la communication

merci à toi pour l'info .

Posté(e)

@ludoboy : c'est se qui avais été dit il y a plusieurs plantages en arrières, donc je pense qu'ils sont encore entrain de chercher.........:coucou:

• 3 semaines plus tard...
Invité ludoboy
Posté(e)

Merci d'avoir relancé la bête

:coucou:

Posté(e)

Merci beaucoup d'avoir remis en route AP, j'ai même était obligé de travailler puisque c'était planté :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Merci de la remise en fonction du serveur ! :jap:

Maintenant je peut faire semblant de travailler :bigsmile:

Posté(e)

Merci d'avoir relancé AP :jap: après un énième plantage :rolleyes:

Moi je dis : sauvegarde DB, format c: , réinstallation systèmes + IPB, restauration de la DB :bigsmile:

Plus sérieusement, c'est quand même dingue que ça continue et qu'on ne trouve pas d'explication :blink:

Et même sans forcément trouver d'explication précise, de situer le problème et d'essayer de l'isoler, de le contourner ou de le supprimer :unsure:

Posté(e)

Et si c'était une attaque des chinois ?

genre KIA ou SANGYONG :rolleyes:

va savoir.....

Posté(e)

J'ai du bol, je ne suis jamais là quand le serveur se plante... :bigsmile:

En tous les cas, merci de penser à nous !

Posté(e)

Mince, je retire ce que j'ai dit plus haut... :bigsmile: Il faut bien un début à tout :bigthumbup:

Invité ludoboy
Posté(e)

évidemment merci @Akta

mais franchement: RAZ LE BOL, ca fait 2 ans que ca dure et c est toujours pareil, rien ne change.

y'a t il des solutions envisagées? ou quelque chose ?

Posté(e)

Yep!

J'ai pas eu le temps cet été de faire le nécessaire.

On doit planifier une inter pour contrôler le fonctionnement physique du serveur et faire une grosse mise à jour sur l'OS.

Je vais en profiter pour changer le mode de fonctionnement entre IPB et le SGBD.

Tout ceci ne devrait plus tarder.

Akta

Invité ludoboy
Posté(e)

carrément du chinois pour moi mais les experts comprendrons surement.

merci pour l'info ... je ne peux que t'encourager à réaliser ces tests et modifications.

encore merci et @+ :coucou:

tiens nous au jus

ludo

Posté(e)
Yep!

J'ai pas eu le temps cet été de faire le nécessaire.

On doit planifier une inter pour contrôler le fonctionnement physique du serveur et faire une grosse mise à jour sur l'OS.

Je vais en profiter pour changer le mode de fonctionnement entre IPB et le SGBD.

Tout ceci ne devrait plus tarder.

Akta

Ah ouai...quand même....... :bigsmile: rien compris.... :bigthumbup:

Bon courage !

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Comme vous avez pu vous en rendre compte, le serveur que nous louons commence a avoir quelques petits soucis...

Le serveur reboot tout seul à "l'arrache" style coupure électrique ou watchdog qui merde...

Une dépêche va être lancée chez l'hébergeur pour investigation et éventuellement remplacement.

Akta.

Posté(e)

Merci de nous tenir informé, c'est toujours agréable de savoir ce qu'il se passe :coucou:

Posté(e)

+1 pas mieux hier j'étais sur le c.l car ça faisais longtemps que je n'avais plus eu de "non connection" sur AP . <_<

Merci encore une fois à tous ceux qui bosse pour qu'AP nous donne tout ce que ça nous donne . :jap:

J' :ap: et vous êtes des :champion:

Posté(e)

Hello,

Un arrêt un peu long pour permettre d'effectuer les tests hardware nécessaires...

A priori, rien d'anormal.

On continue la surveillance.

Akta

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est une idée ou bien le forum et vraiment plus lent que les dernières semaines.............??

Posté(e)

problème de trou à l'accélération du forum...certainement le débitmètre ou l'EGR qui merde...:bigsmile:

Posté(e)

Un p'tit soucis pour ma part.

Lorsque je fais des recherches, ça ne fonctionne pas. Le serveur ne trouve rien.

Pour exemple de ce qui ne fonctionne pas, et qui me demande de faire une autre recherche :

- Mot recherché : "Pression Turbo" dans la section S3 8L

- recherche plus simple : "Turbo", dans cette même section.

Et pourtant, ces mots reviennent régulièrement dans cette section.

Par contre, ça fonctionne, si la recherche concerne tout le forum :blink:

Je ne comprends pas le problème là :unsure:

Posté(e)

Salut,

Le probleme ne vient pas de chez toi,

je viens d'essayer, ça fait pareil chez moi.

j'ai l'impression que la recherche ne fonctionne pas pour les sous forum.

:)