Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

D'apres vous, est ce qu'un TT rouge se revend bien ou doit on considerer que l'on est marié avec ???

Je louche de plus en plus sur le new TT et je dois dire que les version présentées en rouge sont celle qui me plaisent le plus.

Par contre comme je change souvent je ne voudrais pas me le retrouver sur les bras au moment del a revente.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Posté(e)

A mon humble avis, à éviter :unsure: . Préférer une couleur plus neutre ou plus discrète :) . Ce n'est pas une Ferrari :bigsmile: .

Posté(e)

Malheureusement... si tu veux la vendre rapidement, ce sera un peu chaud et comme tu changes souvent... Mais tu arriveras à la vendre, ça c'est sur. :coucou:

Nous on a fait péter le rouge misano. Rien à batte de la revente. Y'en a marre de ne voir que des Audi grises ou noires. Fait ch... :hot: :hot: :hot: :hot:

@RedRbob: y'a pas que les Ferrari rouge qui sont jolies. Je peux te dire que ma SBK passe vraiment pas inaperçue. ;)

Posté(e)

C'est un peu un cercle vicieux.

C'est comme l'essence.

Certaines personnes n'achete pas d'essence de peur de ne pas pouvoir la revendre, du coup l'essence devient dure a revendre.

Le rouge pour une voiture, bcp de gens trouve ca tres beau... sur la voiture du voisin.

Maintenant si je fais un leasing ou un truc dans le genre ca vaut peut etre le coup puisque je n'ai pas le souci de la revente.

Je sais que sur les A3 tout le monde n'aime pas, est ce que c'est aussi le cas sur le TT qui est un coupé, donc avec une ligne plus sportive.

En fait on ne se sort pas de ce code de couleur ou dans les courses automobile le rouge représente l'Italie, le gris l'Allemagne, le vert l'Angleterre et le bleu la France.

Du coup une Ferrari sera rouge, une SLR sera grise, une Jaguar sera verte et une... Renault ( :P ) bleu.

Bon OK pour la Renault, mais en supposant qu'il y ait des sportives francaises :bigthumbup:

Posté(e)

Maintenant si je fais un leasing ou un truc dans le genre ca vaut peut etre le coup puisque je n'ai pas le souci de la revente.

tu as la reponse à ta question, de plus en rouge il est magnifique ! :bien:

Posté(e)

tu trouveras toujours acquéreur pour un new TT rouge.

Enfin en tout cas pour coconut et moi c'est notre philosophie.

A voiture à caractère "unique" couelur "hors lot" :

je m'explique 1 TT( on l'aura celui ci :bigsmile: ) ,ou 1 New beetle cab ( on là celle ci ;) ) et d'autres encore, il leur faut une couleur qui sorte du lot quotidien de noir et de gris. On vote pour le TT rouge, le TT imola, et les autres voitures avec des couleurs......et le TT papaye j'en parle meme pas :malelovies:

C'est comme tout, il faut trouver "la demande" a ton offre :jap:

ps : les renault ne sont plus trop bleu :bigthumbup:

Posté(e)

tu as la reponse à ta question, de plus en rouge il est magnifique ! :bien:

Le probleme c'est que je ne suis pas sur du tout de faire un leasing.

En fait il faudrait que je fasse des calculs...

Posté(e)

tu trouveras toujours acquéreur pour un new TT rouge.

Enfin en tout cas pour coconut et moi c'est notre philosophie.

A voiture à caractère "unique" couelur "hors lot" :

je m'explique 1 TT( on l'aura celui ci :bigsmile: ) ,ou 1 New beetle cab ( on là celle ci ;) ) et d'autres encore, il leur faut une couleur qui sorte du lot quotidien de noir et de gris. On vote pour le TT rouge, le TT imola, et les autres voitures avec des couleurs......et le TT papaye j'en parle meme pas :malelovies:

C'est comme tout, il faut trouver "la demande" a ton offre :jap:

ps : les renault ne sont plus trop bleu :bigthumbup:

Tout a fait d'accord. Marre des voitures de la même couleur que le voisin. De plus tu t'apercevras que le côté "exclusif" attire un autre type de "Clientèle" qui discutera beaucoup moins le prix que les 150 000 autres vehicules gris qu'il aura vu, justement par le coté passionnel et exclusif.

KRISS

Posté(e)

Y'a toujours des gens qui chercheront du rouge. :coucou:

Posté(e)

Certes, mais quand Olive a vendu sa voiture, certaines des reflexions qu'il a entendu ont quand meme ete "dommage qu'elle soit rouge".

D'ailleurs je trouve qu'il l'a bradée et j'espere que ce n'est pas du au fait qu'elle soit rouge.

Posté(e)

Bon... faut dire que dans le climat actuel, vendre une voiture essence de 200 ch ou plus, qu'elle soit rouge ou pas, c'est chaud, non? :bigsmile:

Bon je suis d'accord qu'en rouge ça n'aidera pas vu que 95% des gens veulent des couleurs sobres. Mais n'oublie pas les 5% restants. ;)

Les Scenic, parait que ça se revend bien si jamais! :bigsmile: :bigsmile:

Ok je sors...

Posté(e)

Perso je trouve dommage d'acheter une voiture autant stylée et lui mettre un gris :unsure:

Donc achètes la en rouge, et tu me la revends dans 4 ans :biere:

Posté(e)

Disons que j'ai fais un heureux sur cette vente (comme sur la précédente d'ailleurs :bien: )....

Mais si tu veux un avis tres clair, si c'était a refaire je reprendrais la même couleur sur ma A3....et je la garderais !!!

Prends toi ce TT en rouge avec BBS et chassis super sport!!! Tu te fera plaisir d'abord a toi et crois moi, avoir une voiture d'une couleur "pétante" c'est un enchantement a chaque fois que tu roules avec....

Parole d'un mec qui roule maintenant avec une caisse...orange :bigsmile:

Posté(e)

de toute maniere un acheteur potentiel aura toujours un argument pour discuter le prix , souvent sur la couleur alors qu'il le savait avant de venir la voir par exemple !

Posté(e)

Tout a fait d'accord. Marre des voitures de la même couleur que le voisin. De plus tu t'apercevras que le côté "exclusif" attire un autre type de "Clientèle" qui discutera beaucoup moins le prix que les 150 000 autres vehicules gris qu'il aura vu, justement par le coté passionnel et exclusif.

KRISS

Pfffffff les gars, vous avez plus que raison !!!!!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Perso, mais je pense être parmi les rares, suis pour la différence et l'originalité.

C'est clair que le new TT je le prendrais bien dans la couleur "orange" i je pouvais l'acheter.

Quoique j'hésiterait avec le noir, qui fait autrment plus classe B)

Mais un rouge, pour avoir vu l'actuel en rouge (le 225 de Sopherette) je le treouve vraiment très très chouette !

Alors le nouveau.....

Posté(e)

Bon, OK.

Qui s'engage a racheter mon TT rouge 1 an apres ? :P

Posté(e)

J'ai eu le TT1 en rouge, je l'ai vendu il y maintenant 3 ans.

En concurrence, j'avais 30 gris, 10 bleus, 10 noirs mais aucun rouge.

Resultat pas mal d'appels, et le client qui vient c'est qu'il l'a veut en rouge.

Aucune négociation. Vente facile.

:exclamation: Maintenant, le TT1, à l'epoque n'était pas dispo en rouge en France, d'où une certaine rareté.

Je pense également acheter un new TT, j'ai adoré le premier en rouge, mais j'hésite, parce que le jour de la revente si je me retrouve avec 30 gris, 10 bleus, 10 noirs et 10 rouges, c'est plus la meme musique !!!

Peut-etre un gris mais avec le cuir rouge !

Puisque l'on parle revente,

S-tronic ou manuelle ?

2l ou 3.2l ? (et pour aider on nous parle de futur tdi et 3.6l .....)

Bonjour le mal de tete .....

Posté(e)

S-tronic ou manuelle ? => S-Tronic

2l ou 3.2l ? => 2.0 TFSI

Pas de TDI pour moi.

La question concernera plutot le quattro quand il sortira sur le TFSI et qu'il faudra choisir a la place du S-Tronic ou non.

Posté(e)

Pourtant c'est sympa à 4 pattes aussi :bigthumbup:

Bon, je sors...... mais avant de sortir, je ne peux que t'encourager à oser la couleur...

D'autant qu'avec AP, le Clan TT, etc. tu connais un certain nombre de passionnés qui pourrait être intéressé lors de la revente ;)

Posté(e)

Moi j'ai un ami qui avait un TT Blanc Exclusif unique en Europe, un peu comme pour mon A3 qui a une couleur BLANCHE pour l'instant unique au Monde (d'ailleur c'est grâce à son véhicule que j'ai choisi une couleur dont je ne voulais absolument pas entendre parlé auparavant). Il l'a vendu le prix à laquelle il l'avait affiché sans aucune discution. Le gars est venu de Corse en train, a vu la voiture et est reparti avec.

Comme quoi, pour reprendre je ne sais plus qui, pense au 5% qui reste et seront de toute façon interessé et moins négociant. Le TT de Sopherette est super beau :malelovies:

Par contre les tofs du TT que tu as montré est équipé du kit S-Line indisponible au début en France :(

KRISS

Posté(e)

Je pense que le simple fait que tu te poses la question (si un TT rouge se revend bien) est déjà une demi-réponse à ta question.

Si toi qui a envie d'acheter neuf tu as des doutes, imagines le gars qui va acheter d'occasion...

Si tu comptes changer dans 2 ans, je te conseilles de prendre une couleur "sûre"...

J'ai toujours pensé à la revente de mes véhicules au moment où je les ai achetés. Pour ne pas me faire piéger le jour venu.

Après, c'est un choix, si tu sais que la couleur choisie ne va pas bien se revendre, prends le en compte au moment de l'achat et tu ne seras pas déçu de perdre de l'argent à la revente...

Posté(e) (modifié)

Par contre les tofs du TT que tu as montré est équipé du kit S-Line indisponible au début en France :(

KRISS

J'attendrai qu'il sorte (debut 2007 je pense), du coup j'aurai peut etre meme le choix entre DSG et quattro :bien:

Après, c'est un choix, si tu sais que la couleur choisie ne va pas bien se revendre, prends le en compte au moment de l'achat et tu ne seras pas déçu de perdre de l'argent à la revente...

Disons que je voudrais le beurre et l'argent du beurre (et surtout la cremiere :P ).

Je voudrais me faire plaisir ET ne pas trop me faire ouvrir a la revente... :unsure:

Modifié par AutoMat
Posté(e)

Quand on claque des 40k€ et plus dans des bagnoles, faut se faire plaisir! Si elle est au juste prix, elle se vendra, y'aura des amateurs. Tu devras peut-être attendre plus, c'est tout. :coucou:

Y'en a marre de voir des Audi grises... En plus en Suisse y'en a tellement des Audi! :(

Hier j'ai vu en l'espace de 10 min un RS4 misano et un TT 225 imola. Ca fait plaisir! Tellement rare :malelovies:

Posté(e)

AutoMat :coucou: sinon tu as le rouge metal qui est pas mal, le meme de l'essai de turbo, :)

Posté(e)

Prends un TT avec la couleur de ton choix pour toi et non pour les autres.

Ne prends pas un TT avec la peur au ventre de ne pas pouvoir la revendre sinon ou est le plaisir d'avoir personalisé le TT d'une couleur que tu aime.

Maintenant tu peux faire un leasing.

;)

Posté(e)

Faut dire aussi qu'il y a des voitures qui claquent bien en rouge ...

Je trouve que la TT passe super bien dans cette couleur ... J'avais une Leon Top Sport rouge flash avant ma TT bah c'est super recherché et j'ai vendu ça en 2 jours ... C'est pas comme une clio rouge pompier ... Et j'ai pas le moindre doute sur la facilité de revendre cette voiture en rouge...

Posté(e) (modifié)

Perso, je te conseille de te faire plaisir. Mon TT sera problablement gris, mais c'est parce que j'aime cette couleur et je trouve que les formes de la voiture ressortent plus. C'est pas pour la revente, c'est pour MOI.

Sur une voiture a ce prix, vaut mieux se faire plaisir que d'avoir des regrets sur la couleur juste pour la revente. De toutes les facons, il est bien connu qu'on ne gagne jamais d'argent avec un voiture (et encore moins en achetant une voiture neuve). Donc moi je dis, si le rouge te plait, fonce, sinon tu auras toujours des regrets...

Modifié par patatus