Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche une voiture chic, avec des km et la clim à moins de 8000€, j'aime bcp le TDI 110 pour en avoir possédé un!

Vous auriez à choisir entre l'A3 phase I non-evo et la golf IV vous choisiriez quoi ? (objectivement) :bigthumbup:

niveau revente, fiabilité, budget etc etc...

merci :bien:

Posté(e)

Pour ce qui revente/fiabilité/budget: je pense que c'est kif-kif...

Il te reste à choisir la ligne de la Golf ou de l'Audi...

Peut-être qu'a l'achat l'audi sera un poil surcôtée...

Posté(e)

Je cherche une voiture chic, avec des km et la clim à moins de 8000€, j'aime bcp le TDI 110 pour en avoir possédé un!

Vous auriez à choisir entre l'A3 phase I non-evo et la golf IV vous choisiriez quoi ? (objectivement) :bigthumbup:

niveau revente, fiabilité, budget etc etc...

merci :bien:

:P

Si il y a une chose qui ne soit pas objectif, c'est bien le choix d'une auto !

Pour ta question, les moteurs sont les mêmes, les chassis aussi, et pas mal de choses....

Sauf les tarifs en concessions et les pièces, un poil plus chères sur Audi !

:bigthumbup:

Posté(e)

l'A3 risque d'être en effet surcoté par rapport à la golf.

tu trouveras plus facilement une golf à ton gout je pense, avec un marché occasion plus important.

Mais si le budget est un critère important alors je ne saurai que te conseiller la leon, si l'image de marque n'est pas un point important pour toi, bien sur ;)

la troisième frangine du groupe :bigthumbup:

Posté(e)

Pour te décider va faire un tour dans la rubrique "Photos des OldA3 d'AP"

Posté(e)

J'avoue que mon coeur balance pour l'A3, car j'en ai une actuellement, et j'en avais une avant! j'en garde un super souvenir...

Cependant l'interieur de l'ancienne A3 a sérieusement vieillis !

De ce côté la golf est bien devant...

et puis niveau budget j'ai peur que l'assurance de l'A3 soit supérieur à la golf

Niveau surcote... c'est clair que l'A3 est plus chere mais elle est aussi bien mieux équipé (en géneral)

Posté(e)

t'as deja une A3 ... moi j'hesiterai pas, une Golf IV ... C'est une belle voiture, avec des belles jantes 18 :bien:

Posté(e) (modifié)

Salut touch :coucou:

Ca veut dire que tu lacherais déjà ton A3 actuelle ? :(

Modifié par ypos
Posté(e)

Salut Touch' :coucou:

Je pense que tu peux trouver de belles G.IV pour pas trop chères et mieux équipées que les A3 à tarifs égales.

A toi de decider! C'est vrai que l'A3....ben c'est une Audi :biere: :vert:, mais la Golf est quand même un super compris. Et puis il faut dire qu'elle vieillit vraiment super bien, ça reste même aujourd'hui une très belle voiture ! :bien:

Posté(e)

Salut,

a 8000 euros tu commençe méme a trouver des Golf 4 TDI 115 :coucou:

Posté(e) (modifié)

t'as deja une A3 ... moi j'hesiterai pas, une Golf IV ... C'est une belle voiture, avec des belles jantes 18 :bien:

Compte sur moi, les jantes c'est prévu :bien:

mais surement des 17" de TT ou de S3...

Mais si je trouve des 18 pas trop cher je plonge :hot:

Salut touch :coucou:

Ca veut dire que tu lacherais déjà ton A3 actuelle ? :(

Lu yps :coucou:

Bah ouais :(

Mais c'est reculer pour mieux sauter t'inquiete pas :bigthumbup:

C'est vrai que la Golf est loin d'être démodée, par rapport à l'A3 ph 1 y'a pas photo...

Mais de toute façon je lui aurait donné un coup de jeune avec de belles jantes, les feux avt et arr phase 2 etc.....

Modifié par TouchTheSky
Posté(e)

Salut Touch' :coucou:

Je pense que tu peux trouver de belles G.IV pour pas trop chères et mieux équipées que les A3 à tarifs égales.

A toi de decider! C'est vrai que l'A3....ben c'est une Audi :biere: :vert:, mais la Golf est quand même un super compris. Et puis il faut dire qu'elle vieillit vraiment super bien, ça reste même aujourd'hui une très belle voiture ! :bien:

:coucou:

ça dépend, pas évident d'en trouver avec la clim auto ou même manuelle... les pare chocs peints, ou un odb

sur l'A3 c'est plus simple des lors que tu tape dans les Ambientes

C'est con ma soeur a une golf exactement comme j'aimerais (3 portes, noire, clim, modele sport, TDI 110) mais elle ne veut pas la vendre :bleble: :P

Salut,

a 8000 euros tu commençe méme a trouver des Golf 4 TDI 115 :coucou:

:coucou:

ça me brancherais bien aussi... mais faut trouver c'est plutôt rare :rolleyes:

Posté(e)

Moi pour avoir eu une A3 évo et la Golf IV, je prendrai la Golf