Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:blink:

Bonsoir !

Je viens de remarquer que j'ai dans mon A4 tdi 130 (2002) en permanence (MEME LE CONTACT COUPE !!!!!!!) comme des bruits de volets qui s'actionneraient en permanence derriere la console centrale ! c'est extremement pénible lorsque l'on focalise la dessus !

L'un d'entre vous aurait il le même problème, ou peut être, est-ce normal ?

Merci !

Posté(e)

:coucou:

A mon avis ce phénomène est normale et vient de la gestion éléctronique de la ventilation de la voiture, contact coupé, les volet de ventilations se referment et cela dure 2-3min,

J'ai la même chose sur mon A4 AVANT de 2004

Posté(e)

Ouf ! merci pour tes infos audiman !

:blink:

Bonsoir !

Je viens de remarquer que j'ai dans mon A4 tdi 130 (2002) en permanence (MEME LE CONTACT COUPE !!!!!!!) comme des bruits de volets qui s'actionneraient en permanence derriere la console centrale ! c'est extremement pénible lorsque l'on focalise la dessus !

L'un d'entre vous aurait il le même problème, ou peut être, est-ce normal ?

Merci !

Posté(e)

Je confirme, ça le fait aussi sur mon A4 B6 d'octobre 2002

Posté(e)

Yep !

Je confirme aussi, le bruit est variable, ça l'a toujours fait ...

Posté(e)

c'est le meme chose sur mon A4, il est vrai que c'est super agacant quand on focalise dessus. j'ai eu l'occasion dernièrement pour garder mon permis de conduire :( de dormir dans le carosse; ces bruits sont relativement desagreable. pour moi lorsque le contact est conserver ces bruits sont perpetuels, apres la coupure du contact ils durent longtemps. Travaillant avec des équipements similaires mais dans la climatisation des locaux, j'ai deja vu ce phenomene lorsque les verins des volets ne retrouvent pas leurs positions "0". Tout ceci pour dire que je me demande (sur ma voiture le bruit dure longtemps) si il n'y a pas un souci, soit venant d'un verrin ou de la gestion de la clim. Si quelqu'un maitrise le système de regulation de clim d' A4 merci de m'éclairer car comme d'hab chez audi RAS. :bigthumbup:

Posté(e)

A mon avis rien à craindre, le phénomène est courant et connue

C'est sur qu'il est aganant si on y prend garde! masi bon on passe dessus les 3/4 du temps

Dans le même domaine des choses qui agacent et qui sont bénine : j'ai mon essuie glace avant droit qui arrive en butée mais remonte légéremment ( 1-2 mm avant de s'immobiliser au lieu de s'arrêter net en bas.

apparemment le soucis se présente sur toute les A4 depuis 2004 car elles ont les essuie glaces Aéro et cela viendrait du profil des balais ( dire du chef d'atelier Audi )

Bref moi cela m'agace quand je suis à l'arret sur balayage intermittent!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

:coucou:

Pareil sur A4 B5 et sur TT coupé !!

Tout à fait normal :bien: