Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

j'ai fais la course sur autoroute allemand avec une m3 e46 et il ne pouvait me lacher on as pris 270 275 et toujours deriere lui est ce que c'est possible avec une bi d'origine ou et elle prepare

merci ALEX

(bientot les photos avec les jantes de rs6 ) :Forum68:

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

salut, ben rien qu'a 270, on peut dire que le boitier a été visité , normalement tu es bridé a 250 :bigthumbup:

Posté(e)

j ai deja pris 270 compteur mais je pense que reel je devais a etre vers 250 donc pas encore la limitation j ai un ami en M3 E36 et il tourne aussi a 270 compteur malgre limitation il y a aussi un peu de marge je crois sure celle ci

Posté(e)

Salut tout le monde

j'ai fais la course sur autoroute allemand avec une m3 e46 et il ne pouvait me lacher on as pris 270 275 et toujours deriere lui est ce que c'est possible avec une bi d'origine ou et elle prepare

merci ALEX

(bientot les photos avec les jantes de rs6 ) :Forum68:

Bein la seule fois que j'ai "coursé" avec mon M3 E46 un s4 biturbo, j'ai faillis lui explosé l'arrière de son auto, donc sincérement je doute vraiment ! donc soit elle est préparée soit c'etait pas une M3... mais plutôt une 330ci, et un autre point, avec la bride électronique sur une M3, tu fais sans aucun soucis + de 285 Km/h compteur

Voila...

Posté(e)

Ouaip....un M3 E46, ça marche comme un RS4. Pas comme un S4.

J'ai eu les 2, je sais de quoi je parle. Soit t'es préparé et le mec sait pas passer ses rapports, soit t'es pas preparé et c'est un 330CI deguisé.

Posté(e)

c'etait bien une m3 elle etait suisse et on a eu presque 80 kms pour jouer et se tirer des bourres

apres je ne sais pas si la mienne est d'origine je sais quel a ete importe d'allemagne par le 1 er proprio

donc debrider mais pour la prepa aucune idee mais elle accelere fort

Posté(e)
c'etait bien une m3 elle etait suisse

Bon ben on sait pourquoi tu es resté devant ....

Pierrot si tu nous regardes,:asuisse:

:humour:

Posté(e)

non deriere jamais pu le doubler et il ne pouvait me distance

Posté(e)

Oui si c'est un Suisse ça explique tout.... Nesquik va te faire un petit cour sur les "Voitures Suisses Bouchées" (dixit l'expression de Nesquik :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: )

Posté(e)

Sur que si c'est un Suisse... ça change la donne. La M3 a 50 ch de moins et le conducteur 2 de tension... :bigsmile: :bigsmile:

P.S.: Je plaisante... mais en 3 ans et demi que je suis ici, j'ai jamais vu qqn arsouiller vraiment comme il faut. :ange:

Posté(e)

et s'il a le regulateur à 80km/h comme notre suisse préféré (Pierrot)...

Image IPB

@Pierrot : A quand le débouchage de la S3....???? tu préfères déboucher les bouteilles de Ricard :bigsmile:

Posté(e)

Le mec devait relancer sans s'exciter c'est tout.

Toute façon, ya aucune discussion possible, j'ai testé contre un S4 300cv (reprog/silencieux) et je l'ai déchiré.

Heureusement d'ailleurs, sinon, je revendais l'M3 direct!!

Posté(e)

@piero: t'as déjà vu un Suisse excité???? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil: Nesquik : quand le Pierrot va débouler avertos pour tout le monde.... :up1:

Posté(e)

Non!!

Et c'est vrai que ça peut en devenir "legerement" stressant LOL

Posté(e)

Pierrot pour être sûr qu'il ne dépasse pas le 80km/h, il a le régulateur de vitesse... le limiteur de vitesse qui sonne quand on dépasse.... et en plus y a une cale sous la pédale... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Par contre sur la bouteille de Ricard il n'y a pas de régulateur (ou doseur :bigsmile: :bigsmile: )

Image IPB

PS: je suis toujours à 0%....... :bigsmile: :bigsmile: :up1:

Posté(e)

:bigsmile: je cherches Pierrot sur l'affiche mais je ne le trouve pas :bigsmile:

Image IPB

:out1:

Posté(e)

@cyril regarde ton niveau d Avertissement il va monter en fléche lollll :bigsmile:

Posté(e)

T'inquiètes..qui aime bien chatie bien :) c'est bon enfant, c'est tout ;)

Posté(e)

@Lefred : ça va je suis toujours a 0....

@Piero : c'est clair que je l'aime bien le Pierrot... il le sait bien, on est tout le temps pendu au tel..... :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

@Lefred : ça va je suis toujours a 0....

@Piero : c'est clair que je l'aime bien le Pierrot... il le sait bien, on est tout le temps pendu au tel..... :bigsmile: :bigthumbup:

ah bon toi aussi :P :P :P

Posté(e)

Le mec devait relancer sans s'exciter c'est tout.

Toute façon, ya aucune discussion possible, j'ai testé contre un S4 300cv (reprog/silencieux) et je l'ai déchiré.

Heureusement d'ailleurs, sinon, je revendais l'M3 direct!!

a mon avis le s4 avec lequel ta tirer était malade je crois,une s4 juste avec un bon boitier et un m3 e46 se prend 1 voiture a peu près au régime du m3 ne parlons meme pas des bas regimes si tu met ligne + boitier tu prend 2 a 3 voitures sans souci je peus te le démontrer quand tu veus des dixaines de test effectuer avec des m3 e46 de pote contre la voiture a eaton quand elle etait en cours de montage pièces après pièces :bien:

Posté(e) (modifié)

Et bien oui, dommage que je n'sois pas a Panam.....car en passant tout à 8100, ya pas une S4 avec un boitier qui passe devant!

Aprés, si vous changez tout, turbo et tout l'bordel, ça n'a plus de sens de dire l'S4 est au cul, l'S4 est devant, car c'est plus une S4.

Toute façon, on va encore tomber dans des faux débats.

Perso, j'ai fais plein de tests aussi, dont 3 heures RS4/M3, et c'etait du kiff.

L'S4, je l'ai deglignué.....bref, en passant tout a 8100, ça ronfle severe. Mais faut savoir rouler l'M3. Tu passes tes rapports a 7500 et t'es mort.

Toujours est il que j'attends de voir une S4 "juste avec un boitier" me passer devant! car ça voudrait dire que le boitier sort plus de 100cv supplementaire a l'origine. (cf tests RS4/M3)

PS: pour info, duel des 2 stocks....http://www.zeperfs.com/duel702-109.htm....10 s dans les dents de 0 à 200....c'est un boitier magique qui faut là!!

Modifié par piero
Posté(e)

le s4 de ze perfs est asmatihique regarde le 1000m DA :bigsmile: :bigsmile:

ca ressemble a une fake presque tout les chiffres sont faux

et pour mettre mon grain de sel un s4 avec une bonne remap en reprise ca torche un m3 apres sur 1000 metre le m3 est surement devant :bien:

Posté(e) (modifié)

Les reprises en 6 à 120...ça m'interesse pas sur une sportive. Pour ça, j'achète un bon mazout turbo!

Aprés, on peut epiloguer sur les remap....a ce moment là, je mets un compresseur pour un gain de 40cv, et j'lui monte sur le toit.

Je compare origine/origine. Car a ce petit jeux, ya des gt turbo qui torchent tout c'ki bouge aussi.

Modifié par piero
Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup:

allé énerve toi :P

Posté(e)

pour moi c'est ce qui c'est passe le gars ne me lachait pas et je suis sure quand faisant des runs les m3 se font deposer mechant je vais bientot le verifier :P

Posté(e) (modifié)

La bonne blague :P.......tu sais, c'est normal. Même un S3 ça dépose une M3, alors un S4, trop facile!!

Modifié par piero
Posté(e)

alors un m3 te sert a koi ci il faut attendre d'etre a 200 pour que ca marche le principal c'est que ca part vite et que ca grimpe vite depuis le depart moi c'est ce que je recherche aussi bien en voiture qu'a moto

de toute facon il ne faut pas chipoter un s4 ca marche bien c'est pas vilain mais une m3 e 46 c'est magnifique apres que ca marche moins bien ou mieux on s'en fou A+

de toute facon il ne faut pas chipoter un s4 ca marche bien c'est pas vilain mais une m3 e 46 c'est magnifique apres que ca marche moins bien ou mieux on s'en fou A+

Posté(e)

Ah parceque 5.4 de 0 a 100 pour toi ça marche pas? Le 1000DA en en 24,9 ça marche pas non plus??....

J'ai jamais dis que ça marchait qu'au dessus de 200, mais qu'il faut tout passer à 8100t/min. Pas vraiment la même chose. <_<

Compare ces chronos a un S4 B5 va :bien:

Posté(e)

le s4 de ze perfs est asmatihique regarde le 1000m DA :bigsmile: :bigsmile:

ca ressemble a une fake presque tout les chiffres sont faux

et pour mettre mon grain de sel un s4 avec une bonne remap en reprise ca torche un m3 apres sur 1000 metre le m3 est surement devant :bien:

Ah ca ouais, ze perf c'est tout sauf fiable :vert: