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luoracine

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À propos de luoracine

  • Date de naissance 13/07/1977

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    Suisse
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    A4 Avant B7
  1. salut, pour ton info, si tu branches le RNS-E avec la batterie débranchée, ensuite quand tout est branché au RNS-E tu remets ta batterie bein il ne te demande pas le code PIN pour l'allumer, par contre si le bus can est débranché et l'alimentation électrique branché la il va te le demander, donc essaye de le brancher et tu sera fixé de suite pour le code...
  2. Bein je ne vois pas trop l'utilité ? le rns-e n'a pas de sortie vidéo, donc il te faut obligatoirement une source de lecture externe (dvd, dvb-t, ipod), donc tu viens directement brancher les écrans arrière dessus cette source. Voila pour la petite info, je ne possède plus cette Audi, je l'ai vendue il y a une semaine... mais si jamais je continue volontier a donner des infos. A+
  3. Bon j'ai enmené ma voiture au service aujourd'hui, j'ai demandé qu'il me passe le rns-e au VAG COM, et je leur ai donné le chemin d'accès pour modifier un codage pour permettre la TV en roulant sans bien évidemment leur dire ce que ça fesait, 3 minutes plus tard le chef d'atelier vient vers moi et me dit qu'ils ont pas le droit de faire cette modif car ça débloque la TV en roulant ! donc avec le VAG COM il est possible d'enlever le blocage... Voila
  4. le problème en rajoutant des composant externe (dvd, dvb-t) c'est que pour les commander (changer de chaines, avance rapide du dvd, mettre play au dvd ect) c'est que tu dois utiliser la télécomande de l'appareil via un capteur infrarouge déporté, alors que si tu utilises l'imu, le tuner dvb-t se commande depuis les touches du rns-e (comme le tuner tv d'origine) donc pour changer les chaines ou autres tu utilises les touches du rns-e et non une télécommande déportée.Pour le tuner dvb-t j'utilise le modèle Dietz 1490, il est vraiment bien et en plus il comporte 2 entrées auxilliaire pour venir connecter un dvd et une console de jeux ou autres. Pour la différence de prix entre les 2 modèles, il y a env 20 a 30 euros de différence si tu cherches bien sur le net.
  5. avec un IMU tu peux controler le tuner dvb-t avec le rns-e ! les autres dietz te permet de faire entrer un signal audio et video, avec l'imu il y a la commande !
  6. non pas de bose ! si c'est juste pour changer les HP d'origine c'est facile, il faut simplement démonter le panneau de porte.
  7. Salut, tu as monté quoi comme système ?
  8. ah oui j'ai le code a mettre ! mais malheureusement pas de vag com pour le faire ! c'est ça mon problème....
  9. A l'intérieur hormis le volant c'est identique Euh pas vrais !!!!! il y a encore les sièges qui sont différent, les boutons des vitres électriques, les panneaux de portes (celui qui trouve la différence je lui offre un dîner !) voila
  10. Salut, ça n'a rien a voir avec le RNS-E ! le problème vient du module bluetooth ! il ne faut pas qu'il soit de la version D, le RNS-E peut avoir n'importe qu'elle version lui.
  11. Ah pour résoudre très rapidement le problème il faut changer le module bluetooth, env 300 Euros + montage + VAG COM, bref inutile !
  12. Finalement ça me gonfle un peu, une voiture truffée d'options et ça marche pas Ben je me sépare de mon Audi pour ce genre de raison ! car tout le monde dis Audi c'est le top et au final c'est bien le top mais tu payes a chaques fois ! donc un service après vente déplorable + ce genre de détails qui mon fait décidé de mettre en vente mon Audi pour retourner chez BMW .
  13. si tu les as car aucun m3 sorte 343 cv au banc bref Euh elle est bien bonne celle la ! juste pour info, mon M3 sortait 359,6 cv a 6800Tr/min, sans prépa ! maintenant je veux bien te croire que la s4 préparée comme il faut mange une M3 ! mais bon ça deviens ridicule de préparer des s4 alors que la RS4 sera de toute façon mieux. Donc bien sûr une petite guéguerre entre Audi et BMW, mais a part le nouveau moteur de la RS4, auncun moteur Audi ne peut être comparé a un moteur BMW, c'est mon avis !!!! [/i]J'ai perso deja tester mon S4 avec juste le boitier 310ch en reprise avec une Z3M Juste une précision, le Z3M n'a pas le moteur de la M3 E46 !!!! (juste les dernière version, mais il est dégonflé...)
  14. > Piero.... Je te soutiens a fond !!!! non sans être de mauvaise fois (je roule Audi) mais c'est même pas comparable une M3 E46 a une S4 B5 ! sans déconner, quand j'avais mon M3 si je me serai fais posé une seule fois par une S4, je la vendais immédiatement, un copain a une RS4 et la OK c'est du Kif, d'ailleurs ce n'est non plus pas pour rien que le moteur M3 est cette année encore meilleurs moteur au monde de ça catégorie pour la sixième année consécutive ! Par contre j'admire beaucoup le nouveau moteur de la RS4, honnêtement rien ne vaut mieux qu'un bon moteur atmo qui prend plein de tours.
  15. ouais si tu as la version D ça ne marcheras pas, VIVE Audi !!!!!!!!!!!!!!, simple petite question, as tu fais une mise a jour de la version du DVD de navigation ? si oui de laquelle a laquelle ? Oups je viens de voir que tu as fais une mise a jour ! donc le problème est la !avant tu devais avoir une cartographie de 2004 avec une version du soft inférieur a 360, et la tu pouvais avoir le menu complet, depuis la version 360, le module bluetooth version D communique les info avec le RNS-E par la ligne "K", donc avant la version 360 le RNS-E pouvais recevoir les infos par la "K" line depuis la version 360 il recoit les info par le can bus et la version "D" du bluetooth ne peux pas envoyer les infos sur le can bus mais uniquement par la "K" line, donc soit tu te tape une carte de mer**, soit tu reste comme tu es maintenant, soit tu investis dans un module bluetooth !
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