Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P eh oui, juste 2 petites modifications dès que je l'ai ... j'aimerai mettre la calandre plus récente plutôt que celle qui est brillante et qui je trouve fait "plastoc" et ensuite des phares H7 Xénons .

SI quelqu'un a des conseils ou remarques ... :)

Par contre a t on facilement accès aux ampoules des phares avant ?? <_<

Modifié par PhilOOOO
Posté(e)

Non , pour arriver a oter une ampoule, il faut etre contorsioniste et avoir des mains de poupee Barbie,en fait il suffit de defaire l optique complet, qui ne tient que par 2 vis torx.Le plus long est d enlever le capot. :P :P

Posté(e)

Perso, je préfére la 1ere calandre que la 2éme avec les rainures. Je la trouve plus simpa, plus originale. Celle a rainure, on voit de suite que ce sont de fausses ouverture, sa fait encore plus toc!

Posté(e)

Moi aussi je préfère la première, mais quand elle est propre, les tâches de moustiques écrasés dessus est du plus mauvais effet. D'ailleurs, avez-vous une astuce pour nettoyer cette calandre en particulier autour des anneaux... pas facile.

Posté(e)

Avec une brosse a dents et du polish.. :bien: , puis un coup de chiffon. :jap:

Posté(e)

La première calandre est plus cohérente avec le design original de l'A2. Fluide, courbe.

La seconde respire le "changement pour le changement". Un peu comme ces spiders Fiat auquels on rajoutait de disgracieux ailerons dans les années 80 pour soit disant, réactualiser la ligne...