Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis que j'ai eu l'occasion de tester la boite auto d'une A4 j'en suis tombé amoureux!

C'est décidé, ma future A3 (normalement début 2007 si les finances s'y prêtent) sera une DSG!

Posté(e)

A4 1.8T : Boîte Manuelle 6

Bientôt TT2 : S-Tronic

:rolleyes:

Posté(e)

Moi j'étais anti-boite Auto :( . J'ai acheté une A4 2.8 Tiptronic... et là ma qué bonheur :malelovies: :malelovies: . L'auto pour les bouchons, et la séquentielle à la campagne, quel plaisir :bien:

Image IPB

Posté(e)

Moi j'étais anti-boite Auto :( . J'ai acheté une A4 2.8 Tiptronic... et là ma qué bonheur :malelovies: :malelovies: . L'auto pour les bouchons, et la séquentielle à la campagne, quel plaisir :bien:

Image IPB

salut, moi aussi je n'aimais pas les boites auto et depuis ma derniére acquisition

j ai été bluffé par le confort d'utilisation que ce soit en mode auto ou séquentielle,

donc je le recommande :P

Posté(e)

Il est difficile de résister aux qualités d'une boite comme la multitronique!

Les seuls défauts qu'elle aurait:

Pas possible de faire patiner les roues au démarrage

Pas compatible avec les plus grosse motorisations diesel,

Pas compatible avec le quattro

Problème de fiabilité (maintenant résolu?)

+2000 euros

Pour tout le reste: :bien:

Posté(e)

v6 tdi 163ch et BM6

Il faudrait la dsg , quelle merveille cette boite ( essayée sur A3 et Touran et Passat , quel regal )

Posté(e) (modifié)

Multitronic, très agréable, en mode "S" de temps en temps pour un peu plus de réactivté... Pour la conso c pas énorme : 7.2 en ville/petits trajets, 6.2 sur route à 100, et 8.2 sur autoroute à 140/150 (avec quelques pointes...)... Pas énorme pour 1 V6 2.5 :bien:

Modifié par saramdiam
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Mon A4 était tiptronic (mais pas de mode S sur un modèle 98). Elle m'a conquis à l'automatisme alors que je la rebuttais <_<

Puis on est passé à une boite manu 5 rapports sur notre ancienne A6 de 2001. Et ben elle m'a manqué cette boite auto.

Maintenant qu'on est repassé à une tiptronic (avec mode S) sur notre nouvelle A6, je suis aux anges :malelovies: :malelovies: Ce matin : Paris - Rouen en 3h30 (gros bouchon !!). Merci le mode auto, nettement plus relaxe pour les nerfs :bigthumbup:

Pour jouer un peu plus, vive le mode S (parce que le mode D est vraiment cool de chez cool :unsure: ). Là ca repart de suite. Pour ma part, il n'y a pas ce délai de 1 à 2 sec. Ca rétrograde instantanément :bien:

Alors je le crie haut et fort : Vive la tiptronic et la quattro :bigthumbup: Donc vive Audi ;)