Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

savez vous si il existe un porte lunette qui ce met a la place de la poignee conducteur comme sur la passat?

Posté(e)

<_< sur a4 b7 les poignés sont rectangulaire, on n'a pas l'arrondi donc je doute.

c'est quand même grave de ne pas avoir cela sur une audi !!! sur ma bora j'en avais un !!! :angry:

Posté(e)

y a ce tutorial sur le site leon-concept.com qui explique comment remplacer la poignée par un porte-lunette:

http://www.leon-concept.com/astuce/portelunettes/index.php

mais petite interrogation: les poignées sont elles de même dimensions sur la plupart des voitures du groupe VW/Audi/Seat ?

Image IPB

qui veut essayer ? :coucou:

c est pas toute les meme!j en ai un de passat chez moi et ca ne monte ni sur une golf 4 ni sur mon a4!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est genial comme idée. J'y aurais jamais pensé. Heureusement qu'il y a des inventeurs.

Je me repete mais c'est terrible.

Ok ça sert à rien ce que je dis mais bon.

Je me renseigne quand meme pour les A4 de 97 (la mienne quoi).

Posté(e)

Il me semble que le porte-lunettes de la New Beetle est parfaitement adapté aux fixations de l'A4. J'avais lu ça quelque part sur internet, peut-être même sur AP... :bigthumbup:

Posté(e)

Il me semble que le porte-lunettes de la New Beetle est parfaitement adapté aux fixations de l'A4. J'avais lu ça quelque part sur internet, peut-être même sur AP... :bigthumbup:

quelqu'un peut confirmer cette info interessante !!! :bien: