Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon...alors...j'adore la TT2, j'adore le SK8...mais je trouve cette pub carrement naze...une histoire de gout sasn doute...

Bon je vous laisse j'ai RDV chez audi pour faire un chéque piour ma TT TFSI gris dauphin...a plus pour vous annoncer le délais de livraison

• Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ca y est. Commandée ce soir.

TFSI

Gris Dauphin

Cuir Noir

ODB

Regul

Volant Multifonction

Pack Cuir

Pack Alu

Pack rangement

JA 17"

Concert

Livraison le 25 mai...PATIENCE...

Posté(e)

Bonsoir à tous et immense respect pour votre patience. Attendre autant je sais pas comment vous faites :bigsmile: ...

Pour info, je sors de chez mon concessionnaire aux 4 anneaux (en Haute savoie, M Jean Lain pour les connaisseurs) et le vendeur m'a annoncé 4,5 semaine avant de prendre livraison.... :bigthumbup: Une question quand même pourquoi autant de disparités??.... :coucou:

Posté(e)

:blink: 4.5 semaine !!,t'as peut etre pile poil choisit un modele de precommande . :P

Posté(e)
Bonsoir à tous et immense respect pour votre patience. Attendre autant je sais pas comment vous faites :bigsmile: ...

Pour info, je sors de chez mon concessionnaire aux 4 anneaux (en Haute savoie, M Jean Lain pour les connaisseurs) et le vendeur m'a annoncé 4,5 semaine avant de prendre livraison.... :bigthumbup: Une question quand même pourquoi autant de disparités??.... :coucou:

Effectivement ...

Meme concession et délai de 19 semaines !

Il se peut qu'il ait une précommande en attente et que tu en bénéficie. Cool ....

Posté(e)

Eu AUDI au tel : pas d'avance prévue : Donc le délai de 17 semaines sera à priori le bon ... :furious:

"et encore on aura de la chance si on a pas de retard"... dixit mon commercial :colere: :colere: :colere:

Posté(e)
"et encore on aura de la chance si on a pas de retard"... dixit mon commercial :colere: :colere: :colere:

Qu'est ce que je t'avais dit? ... :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

sur ton BDC tu as une date de liv prévue.

si elle est dépassée, pense a faire une petite réclamation... et obtenir des accessoires gratos ! :coucou:

Posté(e)

Question peut-etre très c**ne mais y a t il un jour où Audi dit :"votre voiture est en production" style le lundi?

ou cela peut arriver n'importe quel jour ? <_<

Posté(e)

:euh:, dadou, j'ai pas compris t'as question :bigsmile: :bigsmile: :bouletrepere:

Posté(e)

Ben est-ce que chez Audi ils mettent leurs fichiers à jour 1 fois par semaine ou bien est on informés en tps réel de la production des voitures.... bon OK même moi je comprends rien à ce que j'écris ...

post-23760-1173371514.gif

Posté(e)

:bigsmile: la j'ai compris la question :bigthumbup: :P ...

mais................ j'en sais rien... c070.gif

:P

Posté(e)

13 semaines aujourd'hui...............................................................................................................

Eu des news: normalement 6 jours d'avance donc livraison fin mars.... confirmation fin de semaine prochaine....

Ca se précise :hot:

Posté(e)

14 Semaines aujourd'hui.... je vous rassure on fini par se faire une raison :furious:

Posté(e) (modifié)

2 semaines et demi pour moi....

plus que : 14 semaines !!!!!! :eldiablo:

PS : au fait quand est ce que la modif de profil sera réparée.... impossible d'y accéder pour l'instant

Modifié par silversurfer
Posté(e) (modifié)
PS : au fait quand est ce que la modif de profil sera réparée.... impossible d'y accéder pour l'instant

ben non , ca marche pour moi :coucou:

Modifié par TFSI
Posté(e)

dur dur d'attendre !

la modif du profil fonctionne pour moi aussi

sauf que depuis un bout de tps je ne reçois plus notifications...

Posté(e)
dur dur d'attendre !

la modif du profil fonctionne pour moi aussi

sauf que depuis un bout de tps je ne reçois plus notifications...

je dois être un boulet....

Je vais réessayer....

Posté(e)

BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR,

Des news ...... livraison prévu pour mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hot: :hot: :hot:

Je vais pourvoir la voir mardi à la concession .... et après, le tps de mettre l'IDSAT......

Donc dès mardi A.M : PHOTOS !!!!!!!!!!

:hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Confirmation: livraison mercredi 28 MARS à 10H

........ PETITE SALLE D'ATTENTE JE VAIS TE QUITTER ! :hot:

Mercredi :

post-23760-1174646775.gif

Posté(e)

Avant d'être dans la salle d'attente TT, c'est encore plus chiant d'être dans la salle d'attente "je vends mon véhicule actuel" <_<

Posté(e)

Bonjour,

bon pour moi commande cette après-midi du TT2 avec une petite config car budget limité mais je me fais

déjà un gros plaisir :bigsmile: .

Donc:

2L TFSI Blanc Ibis

Cuir noir

Pack alu

Pack cuir

Pack optique

Radio Concert

JA 16p

Je prendrais des jantes 18p et un régulateur de vitesse un peu plus tard quand j'aurais un peu renfloué mes caisses.

Délais de 17 semaines, le commercial m'a indiqué une date de livraison à partir du 06/07 jusqu'au 31/07 maxi.

Jérémy.

Posté(e) (modifié)

jolie config, les jantes ça peut attendre :coucou:

bon courage pour l'attente.

amicalement,

greg :coucou:

ps : pour le régulateur, je crois que tu devrais le prendre en première monte...

Modifié par gregmail
Posté(e)

Bonjour,

merci gregmail. Oui sa va étre long. Les jantes je les prendrais chez autoexclusive. Pourquoi tu me conseilles le régulateur

en première monte?

Jérémy.

Posté(e)
Bonjour,

bon pour moi commande cette après-midi du TT2 avec une petite config car budget limité mais je me fais

déjà un gros plaisir bigsmile.gif .

Donc:

2L TFSI Blanc Ibis

Cuir noir

Pack alu

Pack cuir

Pack optique

Radio Concert

JA 16p

Je prendrais des jantes 18p et un régulateur de vitesse un peu plus tard quand j'aurais un peu renfloué mes caisses.

Délais de 17 semaines, le commercial m'a indiqué une date de livraison à partir du 06/07 jusqu'au 31/07 maxi.

Jérémy.

Félicitations, excellent choix :bien: .

Sinon je te conseille de rajouter la calandre noir laqué du 3.2 v6 car sur le blanc c' est vraiment très beau.

Moi je l' ai eu en cadeau lors de la commande.

Bon courage pour l' attente c' est toujour trop long :P

Posté(e)
Bonjour,

merci gregmail. Oui sa va étre long. Les jantes je les prendrais chez autoexclusive. Pourquoi tu me conseilles le régulateur

en première monte?

Jérémy.

Parcequ'en seconde monte je ne sais pas si c'est encore possible sur le TT2 :)

si quelqu'un peut apporter la preuve du contraire, alors c'est bon...

amicalement,

greg :coucou:

Posté(e)

Pour la calandre oui pourquoi pas, j'ai pensé aussi à des vitres teintés noir, ça donnerais bien. Mais il faut d'abord que je paye un voyage à Venise à mon amie :bigsmile: .

Pour le régulateur, le commercial m'a dit que oui après si quelqu'un peut affirmer ou pas...

Posté(e)

La mienne est arrivée, je vais la chercher le 3/04

Par contre j'ai demandé une roue galette et des tapis caoutchouc

Pour les tapis 45€

Mais pas de roue galette...il n'y a pas de roue galette d'autres modeles compatibles?

Posté(e)

oouh !houh ! :coucou: :coucou: DADOU :coucou: :coucou: ..

On est le 28 et il est midi, donc :Forum68:

:panda:

Posté(e) (modifié)

Slt :coucou: , les différences de délai pour nos livraison sont.... c'est incroyable !! Moi j'ai passé commande pour un TT2 roadster 3.2 v6 avec pas mal d'options et puis je réceptionne au plus rapide début Mai et la date limite début Avril

En tout cas l'attente c'est vraiment horrible, meme quand on y met le prix ils nous font attendre !

Modifié par nlc
Posté(e)

Bonjour tt le monde et dsl TFSI pour le retard :ange:

Alors comme promis des photos mais dans un premier tps ce sera juste 2 photos prises avec mon tel entre 2 averses et j attends un belle journée pour faire mieux.

En tout cas, mon TT :bien: :bien: :bien: :bien:

:bigthumbup:

post-23760-1175179247_thumb.jpg

post-23760-1175179389_thumb.jpg

Posté(e)

:bien: :bien: content pour toi... :bien: il est pas mal de cette couleur aussi :)

alors l'option papy magnetique ride ?? :P :bigsmile: (en plus en 18" ca doit etre tout confort :bigsmile: )

Posté(e)

bonjour à toutes et à tous,

Pour moi commande le 03 février d'un 2 litres TFSI BV6 avec :

- peinture metal gris condor

- jantes alu 18 pouces (celles de la V6)

- interieur cuir alcantara noir

- regulateur de vitesse

- ordinateur de bord

- autoradio concert mp3

- volant multifonction

- detecteur luminosite + bande grise pare brise (cela va ensemble !)

voila donc la "bebete" devrait arriver à destination vers la mi avril (2007 j'espere !!)

donc en attendant je vais attendre tranquilement dans la salle d'attente.

A bientot pour les photos donc

Posté(e)

HA les délais de livraison ..

J'avais commandé la mienne fin aout/ tout début septembre avec une livraison prévue pas avant mi janvier/ fevrier et en fait la voiture est arrivé a la surprise générale en novembre :bigsmile:

donc ne perdez pas espoir ..

Posté(e)

TFSI: ben le magnetic Ride qd tu l'as tu le sens pas ... car en fait la suspension est de toute façon différente de celle de base donc même en mode confort tu peux pas dire la difference avec un TT qui ne l'a pas sauf si tu as les deux modèles pour comparer sous la main....

Maintenant je peux te dire qui ca ne bouge pas d'un poil....

Par contre je sais pas dans quel topic j'ai lu que le V6 ne faisait pas de bruit .... mais alors à celui qui avait dit ça : ABRUTI !!!!!

La STRONIC est vraiment sympa... et en mode sport .... ouaou...

Bose : très belle qualité de son...

Un conseil à tout le monde : Prenez la calandre laquée noir même si c'est une option avec le TTFSI ... C'est MAGNIFIQUE.

Les jantes sont très belles mais P***** que c'est salissant !!!!