Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Aujourd'hui je me suis occupé de la belle: nettoyage en règle, pression des pneus, vérifs des niveaux , des freins etc...

je me couche donc par terre avec une lampe pour regarder sous la voiture et je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il manque un cache de protection sous le moteur... mais je ne suis pas sûr... en fait on voit le carter et le bouchon de vidange et je trouve étonnant qu'il n'y ait pas de cache...

si quelqu'un pouvait poster une photo du dessous de sa S3 ça m'arragerait pour voir si c'est pareil que la mienne

merci d'avance :bien:

Posté(e)

:Forum68: lol

ou il on oublier de le remettre car tu a bien un cache dessous

Posté(e)

Je n'ai pas de cache non plus, enfin faudrai que je vois une photo de ce cache en question.

Le coté pratique: en cas de fuite tu le vois de suite dans ton garage !!!

Posté(e)

merci pour vos réponses rapides :bien:

ben en fait je ne peux pas faire de photo du cache en qustion puisque précisément il n'y en a pas lol

pas évident de faire une photo je peux à peine passer le bras sous la voiture ( elle est tres basse)

j'ai chercher des photos sur le forum et sur S3 passion mais j'ai pas trouvé sur la partie avant juste sous le moteur :(

en gros entre la jupe avant et le cata et ben y a rien on voit les éléments mécaniques...

Posté(e)

Pareil j'ai pas de cache de protection sous le moteur, au début j'ai demandé a ma concession il m'on dit que c'était normal :bigsmile: aprés effectivement tu peu le rajouter si tu veux :coucou: Y'en a t'il beaucoup qu'il l'on fait ?? :blink:

Posté(e)

ok merci donc c'est normal :P

spécifique aux S3 ? les autres A3 ont un cache puisqu'il existe ?

Posté(e)

je posterais une photo du dessous ce soir normalement :bien:

Posté(e)

Il est normal qu'il n'y ait pas sur le S3, au moins en Europe. Le seul modèle qui en est dôté, est la version brésilienne (allez savoir pourquoi...)

La photo de Amstaff42 se refère au cache d'une A3 Diesel...

Posté(e) (modifié)

voila comment c'est sous mon S3, par contre ce n'est visiblement pas d'origine car c'est une plaque en inox

cependant, les points d'encrage sont d'origine, donc il y avait une autre plaque avant.

Image IPB

Modifié par snowfree52
Posté(e)

<_<

Elle est bien frotté cette plaque non ?

Et le pare choc aussi !

Pour moi pas de plaque, rien !

:(

Posté(e)

t'inquiete pas pour le pare choc, j'en ai un tout neuf depuis mon accident :bigthumbup:

par contre, sous le tien , il n'y a aucune rayures, tu as regardé dessous t'es sur ?

deja que je suis pas rabaissé et que le trottoir touche si je me gare par l'avant :colere:

pour la plaque, j'imagine bien que depuis 99, ca a du frotter un peu de temps en temps.

mais quand tu vois l'épaisseur :blink:

elle est comme au premier jour, presque pas une bosse :biere:

sinon : j'ai un ami qui avait un S3 evo, et il me confirme qu'il avait une plaque sous la voiture :coucou:

Posté(e)

:)

Non pas ( plus ) de rayures, elle à eu droit à une peinture intégrale ( un complet )

par contre avec ta plaque alu, tu pourrait faire du 4X4 !

:biere:

Posté(e) (modifié)

dis toi qu'elle est tellement rigide, que quand je l ai amenée pour la vidange, y a une vis qu on a pas réussi a enlever, et elle est resté pendant 2 jours tenue par une seule vis sans se déformer, pourtant, je te raconte meme pas le poids de la plaque :blink:

pour le 4*4 j'aurais surtout peur pour le pare choc, entre autre :bigsmile:

sinon, t'as une photo de ta peinture intégrale ?

Modifié par Pierrot.
Posté(e)

bon apparement certains ont une plaque et d'autres non ( tous modèles confondus)

je comprends plus rien :blink:

Posté(e)

Moi , j'ai juste un cache en plastique ma rien d'autre.

J'ai appelé audi et il m'on dit que c'étais normale. Bizarre :unsure:

Posté(e)

Ben moi, j'ai rien du tout :( . Justement, je me posais la question.

Allez, je vais mettre le feu: je m'en suis rendu compte la semane dernière, lorsque j'ai changé ma ligne d'échappement :hot: :eldiablo: ...

Posté(e)

Plaque en plastique pour moi :bigthumbup:

Posté(e)

Hum hum, certains disent qu'ils n'ont pas de plaques, d'autres disent le contraire, étes vous sur que vous parlez bien de la méme chose ???? :bigsmile: :biere:

Perso Sur mon S3 j'ai un cache au milieu qui est situé juste dérriere le pare choc et qui va jusqu'au Carter d'huile !

Normalement tout le monde devrait avoir ça , non ??? (a part Snowfree évidemment, qui a un S3 bizarre :petard: :blink: :bigthumbup: )

Posté(e)

@Oufmen: c'est bien çà mais en plastique :P

Posté(e)

(a part Snowfree évidemment, qui a un S3 bizarre :petard: :blink: :bigthumbup: )

:P

quelqu'un aurait une photo du cache d'origine ?

Posté(e)

Oui évidemment en plastique ! A moins que certains en aient en Inox ou alu ? :P :P

............... j'te charrie Snowfree !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Voiçi une tof du mien :bigthumbup:

Image IPB

Posté(e)

Le mien a bien frotté :blink:

Posté(e)

oufmen> pareil que toi chez moi ...

et comme il y a un trou sur ce cache ( on le distingue bien sur ta photo ) je pensais que c'était pour fixer une autre plaque et qu'elle manquait...

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Désole tous le monde de faire remonté un vieux topic ... mais donc je viens de changer la premier partie du carter de protection inférieur de mon s3.

Mais j'ai la drôle d'impression qu'il manque une partie ...

Es une piece d'origine ? ou non ?

possible de la commander ? prix ? ref ?

merci

Posté(e)

pas de cache non plus!! :bigsmile:

Posté(e)

Donc si je Comprend soit tu achete la partie court la

Premier ... Soit la grande partie ?? Sa couterais combien la grande ?

La petite 38€ je les acheter et monter .

Donc voilà

Merci de l'info

Posté(e)

dommage que le mien soit fendu coté passager,sinon je te faisait un cadeau !!! <_<

Posté(e)

Tu peut toujours le faire ^^

C'est un grand ? Après si je peut faire un modification dessus ;)