Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

qui a dit que ca ressemblait aux avus oem? :bigsmile:

Posté(e)

Spledide j en pleure de joie tellement c est beau je recherchais une justement des photo comme celle ci car c est la grande mode actuelle en allemagne j avais deja vu une bora v6 avec un montage hpg biturbo et ces roues et polie par dessus le marcher

merci pour ces toph

Posté(e)

Trèèèèès jolie !!! A voir en 18 ce que çà donnerai :bien:

Posté(e)

:bien: j'adore :malelovies:

+10000.. j'adore :malelovies:

Posté(e)

Je trouve dommage de mélanger des jantes style Alfa (un peu quand meme ...) avec une belle audi ...

:out1:

Posté(e)

Je trouve dommage de mélanger des jantes style Alfa (un peu quand meme ...) avec une belle audi ...

:out1:

:blink:

Posté(e)

Moi je suis fan à 1000% :malelovies: .

Posté(e)

En fait c'est quasiment des Avus sans les caps :bigthumbup:

Posté(e)

La coque repose sur les pneus :P Pour un concours de tuning avec la sono 5000W qui va avec, OK, mais sinon :unsure: :unsure: (on a l'impression que la caisse se tord ... de rire peut-être)

Posté(e)

superbe... J'avais deja vu une S4 berline avec ces jantes là :malelovies:

Posté(e)

Autant ces jantes rendent superbement bien sur la Gallardo bah là c'est trop "tiouning" à mon goût <_<

Posté(e)

Ces jantes de Gallardo sont superbes sur cette A4 Avant, j'aimerai maintenant les voir sur le nouveau RS4 Avant. ;)

Posté(e)

moi j'aime beaucoup, mais je crois que c'est lié aux photos qui les mettent vraiment en valeur. dans la rue ça doit faire un peu too much ! :blink:

Posté(e)

trop moche....

on dirais un barillet de flingue....

<_<

+1 :( Beurk...

Posté(e)

y a que moi qui trouve les tophop mal fait, avec sur la 1° (et 2°) photo, la roue avant de traviole, et sur la 3° la roue arr ovale ? :blink:

Posté(e)

En voici une autre photo pour convaincre les sceptiques. :bigsmile:

Image IPB

Très jolie mais ma réponse reste la même :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Je trouve que ça reste dans l'esprit, surtout quand on saît qui detient lamborghini.....lignes tendues, jantes "imposantes"....c'est de l'AUDI quoi!

Posté(e)

ben pas moi, je persiste on dirait que c'est comme la plaque pour couper les carottes du robot ménager de ma femme...

au secours.....

<_<

Posté(e)

En fait c'est quasiment des Avus sans les caps :bigthumbup:

La grande particularité des avus,quand elles sont sorties à l'époque,c'était surtout les 6 bâtons il me semble...

Posté(e)

Moi je trouve ça très chouette, n'en déplaise à certains. A les goûts et les couleurs... :jap:

Posté(e)

dans la coin s3, topic "fotos wortensee", il y a aussi une superbe s6 aussi avec des gallardo en 19....

a jeter un coup d'oeil....

@+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Je viens d'arriver sur votre forum (j'envisage d'acheter une S4) et pour faire remonter un peu ce topic, j'ai vu une A6 avec les roues de Gallardo...perso j'adore :

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

encore une chtite l'histoire de....... :malelovies:

Image IPB

A+ :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut jean manchsek, merci pour tes photos de A6 avec les roues de Lambo. :bienvenue:

Merci également Popoff pour cette fameuse A4 Oettinger avec les roues de Gallardo, elle est top ! :bien:

Modifié par Julz RS4