Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Juste une petite correction à apporter, vous me direz si je me trompe mais pour moi l'antipatinage est ALWAYS OFF!

Jason Plato est un sacré pilote et a un meilleur antipatinage sous le pied droit que l'éléctronique de la M3... Et puis 343 cv à part peut etre en premiere...c'est pas HYPER difficile à tenir pour un pilote pro. Surtout qu'en couple la M3...c'est pas la déférlante non plus (je parle bien pour un pilote pro!! me faites pas dire que je suis blasé etc d'une M3 :bigsmile: )

Vu les images lors du tour de course...Aucun n'avait l'antipatinage allumé. :)

Posté(e)

On compare pas un poney contre un ETALON!!

BMW avec 3.2l il te sorte maxi pour l'instant 360ch atmo

ALFA donne 250ch avec un 3.2l donc franchement faut meme pas comparé

Les moteurs italiens sont trop fragile en +

Le pire c'est que le 3.2l BMW consomme moins que les GTA au autre R32

Et ce qui me fait rire c'est quand je vois des mec avec des GTA ou R32 qui me colle au fesse.....

Une reprise et bye bye :ange: :eldiablo:

Posté(e)

encore toi ca va, ca reste des belles voitures, moi c'est plus souvent des mecs en 206 ou golf TDI

souvent je tombe meme pas un rapport pour eux :dodo:

Posté(e)

On compare pas un poney contre un ETALON!!

BMW avec 3.2l il te sorte maxi pour l'instant 360ch atmo

ALFA donne 250ch avec un 3.2l donc franchement faut meme pas comparé

Les moteurs italiens sont trop fragile en +

Le pire c'est que le 3.2l BMW consomme moins que les GTA au autre R32

D'accord avec toi sauf sur la fragilité. Le V6 Alfa est increvable (ou presque). J'ai un GTV6 de 83 et il tourne comme une horloge :coucou:

Posté(e) (modifié)

Juste une petite correction à apporter, vous me direz si je me trompe mais pour moi l'antipatinage est ALWAYS OFF!

Jason Plato est un sacré pilote et a un meilleur antipatinage sous le pied droit que l'éléctronique de la M3... Et puis 343 cv à part peut etre en premiere...c'est pas HYPER difficile à tenir pour un pilote pro. Surtout qu'en couple la M3...c'est pas la déférlante non plus (je parle bien pour un pilote pro!! me faites pas dire que je suis blasé etc d'une M3 :bigsmile: )

Vu les images lors du tour de course...Aucun n'avait l'antipatinage allumé. :)

Impossible...... sans l'antipatinage sur une piste mouillé comme celle là, tu restes sur place (au demarrage j'entends). Il faut le tester pour s'en rendre compte, 1/2 a toc sous la flotte sans asc, spa possible, tu fais demi-tour. Dailleurs je trouve ça mesquin de faire ça sur route mouillée, quand je vois comme l'M3 galère a decoler quand c'est humide....

c'est bon.....on saît qu'avec son quattro elle est plus efficace sur le mouillé, j'aurais vraiment préféré sur le sec!

Modifié par piero
Posté(e)

Impossible...... sans l'antipatinage sur une piste mouillé comme celle là, tu restes sur place (au demarrage j'entends). Il faut le tester pour s'en rendre compte, 1/2 a toc sous la flotte sans asc, spa possible, tu fais demi-tour. Dailleurs je trouve ça mesquin de faire ça sur route mouillée, quand je vois comme l'M3 galère a decoler quand c'est humide....

c'est bon.....on saît qu'avec son quattro elle est plus efficace sur le mouillé, j'aurais vraiment préféré sur le sec!

D'un autre côté, les tests de voitures se déroulant en Angleterre se passe souvent sur le mouillé... British weather...

Mais la piste dans ce test n'était pas non plus sous un déluge...

Posté(e)

Je n'ai jamais dis ça...simplement que la perte en therme d'efficacité pour une auto comme l'M3 est trés importante sur de l'humide/mouillé.

Posté(e)

+1 Piero...... et je trouve que ce comparo a étè fait pour valorisé le RS4 c'est pas fair play ça sur le sec je peux vous dire que le M3 ce serait battu super bien! je parle en connaissance de cause

Posté(e)

:coucou: les défenseurs de la vieille M3! :bigsmile:

moi je suis du coté de la RS4, je vais me faire l'avocat du diable :eldiablo:

comparatif en faveur de la RS?pas si sur que ca....

bon d'accord, la route était mouillée...mais si elle avait été sèche, faveur pour la M3....et donc manque d'objectivite de l'essai!

QUel est donc l'intéret de proposer un comparatif si il ne met en avant qu'un seul type de route?Ici, il y avait combinaison sec/mouillé...

et puis, la piste mouillée a permis de montrer la facilité de drifter avec une M3 et pas une RS4....donc faveur pour la M3, qui a été montrée ici sous son meilleur jour..Car + fun que l'Audi!

alors....

de totue facon, on est tous d'accorD..ces autos n'ont pas la meme philosophie :coucou:

Posté(e)

M3 jusqu'a la morttttttt :bleble:

Meme sur le sec c'est aussi facile que sur la pluie de drifté (avis au connaisseur quand meme)

Posté(e)

Vieille M3.....?? faut pas exagérer non plus......, ça reste le dernier modèle produit.

Sinon, le coup du sec en faveur de l'M3, c'est n'imp.....on teste des autos en performances pures sur le sec! La perte d'adhérence est telle pour une propu que c'est facile de la mettre a la ramasse. Fais le test avec une 996 turbo (4*4) et une GT2, ça sera encore pire, alors que sur le sec, la GT2 est plus performante.

Les 2 sur le sec, c'est jeu égal, et c'est d'ailleurs 95% des tests auto.

Aprés, le delire de la meilleure drifteuse, j'trouve ça débile, aucun intérêt, a part pour le goret qui s'amuse a tanner du pneu sur une caisse a 50 bâtons.

Posté(e)

C clair, mais c'est pas mon délire en faît, j'préfère le circuit. (d'ailleurs...Grrrrrrr, ring fermé le 5!!)

Posté(e)

:) prenez surtout ma remarque avec humour!

je n'ais pas la chance comme vous de connaitre ces deux autos....mes remarques en sont donc peut-être un peu hors-sujet et désolé dans ce cas!

pour en revenir au sujet, un test de performances pures, ok c'est sur le sec (et je comprends tres bien!) mais était-ce le cas dans ce test?(désolé je ne comprends pas tres bien l'anglais!)

en fait, dans ce comparatif, il y a deux philosophies du sport :

Audi, le sport en toute rigueur et sécurité (je ne fais que reprendre Auto-Moto)

BMW, sécurité aussi mais + de fun!!!!

moi de toute facon j'admire les 2....et je suis d'accord avec tout ceux qui ont poster ici, la M3 se défend tres bien....la preuve que le 6 cylindres est magique :)

Posté(e)

C clair, mais c'est pas mon délire en faît, j'préfère le circuit. (d'ailleurs...Grrrrrrr, ring fermé le 5!!)

Hello Piero :coucou: comment vas tu

c'est vrai que moi aussi la partie avec les drifts, je vois pas trop l'intéret enfin...

dommage pour le ring, en tout cas si tu y vas je compte sur toi pour une vidéos et des photos stp

à bientôt :)

Posté(e) (modifié)

Je suis d'accord avec tes remarques audidriver ;)

C'est sympa le drift......le burn c'est un truc de bourrin mais pas le drift les gars, au contraire faut bien gérer pour drifter parce que faut doser ... ;)

Moi j'adore le circuit mais aussi le drift.

Modifié par Mike
Posté(e)

En faît, j'aime pas le drift car suis pas assez riche pour deglinguer mes pneus à ce point LOL....

Mais c'est clair que ça demande de la bonne maîtrise...j'avais d'ailleurs une video d'un mec qui en claquait a gogo sur route ouverte, sous la flotte, avec une aisance...jamais vu ça!

Posté(e)

En faît, j'aime pas le drift car suis pas assez riche pour deglinguer mes pneus à ce point LOL....

Mais c'est clair que ça demande de la bonne maîtrise...j'avais d'ailleurs une video d'un mec qui en claquait a gogo sur route ouverte, sous la flotte, avec une aisance...jamais vu ça!

Piero. Tu parles surement d'un mec en M3 CSL gris??