Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Y a t'il un avertisseur quand on ne boucle pas sa ceinture de sécurité coté passager

car il me semble que je l'avais mais ne m en rappellant plus je fais appelle a vous

pour vos reponses.

MERCI.

Posté(e)

:coucou: sur ma sbk de fevrier 2006 il y a un voyant + avertisseur sonore uniquement pour le conducteur

Posté(e)

Rien pour le passager ? Au prix où c'est vendu <_<

Celà dit, chez Mercedes par exemple sur la new classe A, c'est guère mieux: leur système est tellement au point que si tu poses un sac de course sur le siège passager, ça se met à sonner pour que tu lui mettes la ceinture :bigthumbup:

Posté(e)

Sur ma SBK de Mars 2005, il y a voyant et avertisseur sonore pour le conducteur ET le passager

Posté(e)

Sur la mienne de novembre 2005 avertisseur sur les 2 sieges avant. (Et même quand je pose mon sac trop lourd sur le siege passager avant :bigsmile: )

Posté(e)

Rien pour le passager ? Au prix où c'est vendu <_<

Celà dit, chez Mercedes par exemple sur la new classe A, c'est guère mieux: leur système est tellement au point que si tu poses un sac de course sur le siège passager, ça se met à sonner pour que tu lui mettes la ceinture :bigthumbup:

sur l' A6 c'est pareil, pas beau de se moquer de merco :bigthumbup:

ca le fait meme avec un pull et une sacoche pas lourde :dodo:

Posté(e)

karex et loki < avez vous la désactivation de l'airbag passager ? car c'est peut etre lié ? <_<

Posté(e)

Idem pour moi, SBK de juin 2005: alerte pour le conducteur et le passager.

Effectivement j'ai la désactivation de l'air bag avant. :coucou:

Posté(e)

Pour ma part, new A3 de décembre 2003, je n'ai pas ces alertes de non mise de ceintures de sécurité.

Et ça ne me manque pas. Si je l'avais eu, je l'aurais fait retirer. Car je suis assez grand pour la mettre, ma copine aussi et quand je fais un créneau ou une manoeuvre dans mon garage, en effet je ne la mets pas. Si ça devait sonner en plus du radar de recul...

Posté(e)

sur une 2003 c'est normal que tu ne l'ai pas !

par contre le signal sonore s'active au delà d'une vingtaine de km par heures et se coupe automatiquement au bout de quelques minutes (2 mn il me semble)

Posté(e)

merci beaucoup pour vos reponses et je reste persuadé de l avoir coté

passager A3 SBK avril 2006 :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

sur une 2003 c'est normal que tu ne l'ai pas !

par contre le signal sonore s'active au delà d'une vingtaine de km par heures et se coupe automatiquement au bout de quelques minutes (2 mn il me semble)

signal activé des que le moteur est en route sur l A6 :colere:

de toute facon, tres simple de savoir si on l a ou pas, on fait monter un passager sans ceinture et l'affaire est réglée :bien:

Posté(e)

de toute facon, tres simple de savoir si on l a ou pas, on fait monter un passager sans ceinture et l'affaire est réglée :bien:

Moi, j'ai le voyant et l'alarme que pour le coté conducteur sur mon A3 Ambiente TDI 105 fabriquée en janvier 2006.

Posté(e)

Moi sur une SBK d'avril 2006, je ne l'ai que côté conducteur...

Posté(e)

karex et loki < avez vous la désactivation de l'airbag passager ? car c'est peut etre lié ? <_<

Non, je n'ai pas la désactivation de l'airbag passager.

Posté(e) (modifié)

Ben sur la mienne (12/2003), je n'ai aucun témoin :(, ni avertisseur sonore. Mais pour ce dernier, si j'ai bien suivi c'est que depuis la sortie de la SBK :unsure:...

Vu que je mets systématiquement ma ceinture, je n'ai pas fait attention, mais il me semble pourtant qu'au début le témoin s'allumait :euh:...

A votre avis, c'est l'ampoule qui est morte ou ça a été désactivé par erreur au VAG.com :unsure: ?

Je dois déposer ma voiture lundi chez Audi pour un problème de phare changé sous garantie sur lequel ils ont oublié de me remettre un joint :icon_rolleyes:. Mais j'ai peur de demander de regarder, car la garantie est passée et j'ai pas envie de me faire allumer la gueule en main-d'oeuvre pour une ampoule à 0,50 € :angry2:...

Modifié par Bap33