Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà bientôt 3 ans que je possède mon TT roadster, et le voici enfin fini comme je le voulait en terme

d' équipements extérieur et technique.

Alors voici le descriptif :

TT roadster gris argent de 1999 ( modèle Allemand )

225 ch ( à la base ) quattro

Modifs intérieur :

- Rien ! Pas necessaire, très bô comme çà !

Modifs extérieurs

- Grille AR V6

- Désiglage complet ( anneaux peint en noir devant )

- Bas de portes Caractère ( noirs mat )

- Jantes style RS9 18"

- Feux avant peints en gris

- Cligno AV fumés

Modifs techniques

- Prépa XXXXXX

- Echappement Milltek sans résonateur

- Boîte BMC

- Kit freins Brembo junior

- Amortos Bilstein

- Ressorts courts Apex -35

- Elargisseur de voies AV/AR 10mm

Et je vous passe tout mes soucis techniques ! :bleble:

Bon alors les photos maintenant ( oui, bon, j'suis pas photographe comme Mav', il faisait un temps

pourri, voiture crade... bla bla bla ) :bigsmile:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Voilà, presque 3 ans de bonheur.

Posté(e)

Image IPB

Euh mais dit-moi, c'est tes portes qui ont rétrécie au lavage ? elles sont trop courtes en bas !! :blink:

:P :P :P

A part le rabaissement trop prononcé (perso :( ), elle est bien belle :bien: :bien:

Posté(e)

@Highto j adore ton TT et dire que je suis monter dedans lolllll :P :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

vraiment jolie,seul petit bémol en ce qui me concerne,j'aurais fait peindre(ce que je vais faire d'ailleur quand l'envie me prendra de les monter :bigsmile: ) les bas de portes caracteres.

mais ç'est tout le reste est vraiment top :bien:

Posté(e)

Superbe! :hot: Félicitations :jap:

Mon conseil à moi serait de ne rien repeindre...ca lui donne...ce qu'on appelle...le look! :bien:

Posté(e)

moi je kiffe l'association RS9 + rabaissement + spacer : ca donne une allure bien massive à la TT.

Je trouve aussi que le rabaissement est peut etre un peu trop prononcé comme d'autres, je pense que -25mm doit bien donner ... comme ce que j'ai prévu de faire dans qques jours :eldiablo:

Posté(e)

salut moi j aime bien aussi :bien: :bien: mais +1 pour repeindre les bas de porte :bigthumbup:

Posté(e)

nan en noir ca claque bien mais peut etre que ca rend pas sur les photos :)

Posté(e)

Ca ne veut pas dire , je l'espere :unsure: , que ton TT est à vendre et que tu vas nous quitter ?? <_<

Posté(e)

sympa les tofs, c'était où ? :up1: :eldiablo:

Posté(e)

Pourquoi y'a des XXXXXX pour la préparation ?

Tu veux pas dire combien t'as sous le capot ?

:ph34r:

Posté(e)

@Highto j adore ton TT et dire que je suis monter dedans lolllll :P :bien: :bien: :bien:

Et dire que ce TT est venu dans le 4-3 chez vwaudi :bigsmile:

C'est pas donné à tout le monde ça !

En tout cas avec ces nouvelles modifs, il est encore plus beau qu'avant. :malelovies:

Et l'A3 Rouge 1.8T est très belle aussi (...) :rolleyes:

Posté(e)

Salut Highto!

J'avais comme projet de faire comme toi, de garder ma belle longtemps et de la modifier avec amour petit à petit, à mon gout...

Je trouve le résultat de ta voiture génial et j'aurais vraiment aimé m'en inspirer pour certaines choses je pense...

Malheureusement, l'aventure TT s'arrête bientôt pour moi (mais pas le clan TT ;) )mais je reviendrai tôt ou tard! :jap:

Toujours est-il que je te félicite pour ta voiture et je me suis permis de retoucher vite fait une de tes photos ;)

Ice

Image IPB

Posté(e)

Magnifique , j adore, elle a bien changé depuis la fois ou je l avais vu a Vincennes.

Beau travail!!!

Posté(e)

Superbe!! :bien:

Pour la peinture des feux avant, le bloc se demonte facilement? c'est quel type de peinture a appliquer?

Posté(e)

Superbe!! :bien:

Pour la peinture des feux avant, le bloc se demonte facilement? c'est quel type de peinture a appliquer?

Peinture des feux avant ?! Je pense que ce sont ceux de la S-line...

Posté(e) (modifié)

Alors, pour répondre dans l'ordre... :)

@Nantucket : Pour la prépa, j'ai pas le droit de dire qui s'en est occupé ici. :carre:

@Vévé : Oui, c'était y'a bien looooongtemps ! Et c'est pour çà que j'ai décidé de faire un topic sur mon

TT car il à bien évolué depuis ( certain l'on vu alors qu'elle était encore tout d'origine ! )

@Ice : Sympa la retouche, je croyais sur le coup que tu avais retouché le TT en lui même, j'ai cherché

longtemps avant de pigé ! :bigsmile:

@Serpent : Non, cela n'annonce pas une anticipation à la vente, je garde encore mon TT !

@Sonic : Pour les feux avant, il fô dépioter le bloc complet, et pour la peinture, j'ai utilisé un gris

"titane" classique, mais ce n'est pas la référence de chez Audi qui est beaucoup plus foncée.

@Tout les autres, merci pour les compliments ! :P

Et pour répondre à ceux qui se pose la question du "pourquoi g pas peint mes bas de porte couleur

carrosserie" je dirai qu'à la base, c'était juste "pour voir" ce que çà donnerai en noir mat, finalement,

j'aime bien, çà donne un effet "S" ( comme les S3/S4/S6...ect ) et çà rappelle la capote noir, ainsi que

le diffuseur arrière. Donc, finalement, je laisse tel quel

:coucou:

Modifié par Highto
Posté(e)

pour la prépa, tu peux au moins nous dire la nouvelle puissance et le nouveau couple ...?

Posté(e)

Théoriquement, une prépa à 260ch pour un couple avoisinant les 330/350 Nm je pourrai pas dire précisement, car il faudrai la passer sur un banc et puis avec ma ligne et mon admission, çà doit jouer + ou -

Posté(e)

:bien: :bien: :bien: En un seul mot : CHAPEAU !!! :bien: :bien: :bien:

Je dois dire que je n'étais pas fan du tout du roadster, mais tu a fais ce qu'il faut pour le rendre sublime !!

Aucune faute de gout, magnifique! en 3 photos tu viens de me faire completement changer d'avis (et dieu sait que je suis une tete de MULE)!!

Ne change rien, tu fais l'unanimité !!! :bigthumbup:

Posté(e)

@Ice : Sympa la retouche, je croyais sur le coup que tu avais retouché le TT en lui même, j'ai cherché

longtemps avant de pigé ! :bigsmile:

Jamais je ne me serai permis de retoucher ta voiture... :)

Elle est trop bien comme ça déjà! :bien:

Ice

Posté(e) (modifié)

Pourquoi y'a des XXXXXX pour la préparation ?

Tu veux pas dire combien t'as sous le capot ?

:ph34r:

:P :bigthumbup:

Ca c'est une histoire qui MeRiterais une expliCation :bigsmile:

ne change rien Higto sans peut etre l'antenne par une petite noir mat ( pas la trop petite ... )

Modifié par TTfab
Posté(e)

@Vévé : Oui, c'était y'a bien looooongtemps ! Et c'est pour çà que j'ai décidé de faire un topic sur mon

TT car il à bien évolué depuis ( certain l'on vu alors qu'elle était encore tout d'origine ! )

Euh... il était presque "full stock"... il devait juste y avoir les RS9, mais pas encore la valance de V6. :bien:

En tout cas, j'espere le revoir bientôt en vrai! :bigsmile:

Posté(e)

@Vévé : La valance fû la toute première modif ( faite chez TTfab d'ailleur ! :bigsmile: )

@TTfab : Je me souviens absolument pas de cette photo ?? Elle a été prise à quelle occaz' et ou ?? :blink:

Posté(e)

@Vévé : La valance fû la toute première modif ( faite chez TTfab d'ailleur ! :bigsmile: )

Oups :blink:

Bon alors y'avais la valance mais je ne m'en souviens plus! :bigsmile:

Tiens d'ailleurs j'ai une photo de toi trop forte après l'installation de ta valance! :P

Posté(e)

Superbe TT, :P

A ce que je vois, les étriers ont été repeint!! J'adore..... :bien:

Posté(e)

Encore un TT de furieux!!!!! :bien: je kiffe :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

:rolleyes: Oupss désolée les gars

Modifié par Gén75
Posté(e)

La Highto " pucelle " :bien:

Image IPB

Avant le départ pour Reims ;)

le soir ou franck avait couché chez ..... :bigsmile:

Posté(e)

@TTfab : Ah oui ! çà me revient !! C'était l'bon vieux temps...

:bigsmile: