Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Ca y est...

J'arrive à mon but. L'achat d'une A4.

On voulait changer de voiture avec mon épouse. Nous avons un Focus breack TDCI 115 CV que nous avons acheté neuf en 2001 pour l'arrivée de notre première fille. Ca marche bien mais... voiture sans saveur.

J'ai réussi à faire monter ma tendre chérie dans une Audi, et la ... BONHEUR.

Elle me dit "Trop beau. Trop classe. Je la veux. Je te veux aussi."Bref, un début d'erection, caresses :hot: et tout et tout...

On part pour un essai. Bouh. Génial. Le top. Ca pousse du feu de dieu. Quel silence. Que c'est beau. Que la vie est belle.

Donc banque, bon de commande, marchandage avec le vendeur...

"Mais bien sur monsieur. On vous change les 4 pneus, la grosse révision des 120000."

Et là, patatra. Je tombe sur le post qui pleure sur les boîtes mutitronic.

J'appelle le vendeur. j'lui raconte ma lecture du site Audi-passion. Ma remise en cause de l'achat ... Bref, il flippe.

Il me rappelle 30 mn plus tard et me dit que la boîte auto a étéchangé il y a 4 mois.

Donc banco. Tant pis, je la prends. Je la veux... Elle aussi...

J'ai confirmation de la banque pour un petit crédit. :bien:

Je devrais allez chercher la belle mercredi.

Je ne dors plus. Je ne mange plus. Je ne parle que Audi. Au bureau ils en ont marre. (pas moi)

Je passe mon temps sur Audi Passion (bravo à vous tous)

VIVE mercredi et à bientôt

Alain d'Agen

(ça fait du bien de parler. Merci docteur)

Posté(e)

:bigsmile: et ben, ca fait plaisir de lire le bohneur des autres! Félicitations pour ton achat, tu verras, le V6 tdi 163ch, c'est que du bonheur, et n'oublie pas: :Forum68:

Posté(e)

Salut Alain d'Agen,

Bel achat :bien: , et surtout belle négo pour l'entretien des 120 000 km. Car celle ci est une de celle qui coute le plus cher :angry: , notamment à cause du changement de la courroie de distri.

Bienvenue dans le monde Audi :coucou: .

Gasy

Posté(e)

Dès que je l'ai, je la mitraille, promis... :icon24:

Posté(e)

Tout d'abord :bienvenue:

Ton bonheur fait plaisir à lire :) Mais tu veras sur le forum, on est tous plus ou moins aussi heureux que toi au volant de nos voitures :eldiablo:

Qui c'est qui va prendre une boite de calmant tous les soirs jusqu'à mercredi ? :bigthumbup:

Surtout n'oublie pas l'APN pour nous donner de belles photos :bien: (tiens pour être sûr que tu nous mettes de belles photos, voici le lien pour les mettre sur ton futur topic ;) ICI )

Posté(e)

salut alain d agen...(j y vais demain d ailleurs)

tu l achetes a la concess Auto sun 47???

Posté(e)

tu verra, tu ne verras jamais autant de malade d'automobilite aigu qu' ici, audi passion devrait être remboursé par la sécu.............. :bigsmile:

Posté(e)

:coucou:

Bienvenue !

Que du bonheur donc ... et c'est tant mieux !

C'est un virus, moi je l'ai contracté il y a 18 ans, il ne m'a jamais lâché !

Content que ta femme l'apprecie autant que toi, la mienne regerette notre précedente Laguna :bigsmile:

Posté(e)

Content que ta femme l'apprecie autant que toi, la mienne regerette notre précedente Laguna :bigsmile:

Non me dis pas ça !!! J'ai le même modèle à la maison :blink: Des garages Renault, il y en a +, les révisions sont moins chères, et patati et patata... mais heureusement elle aime quand même beaucoup notre Audi :)

Posté(e)

Oui pour la question de vidalfrancois. Auto Sun à Agen.

De plus ils m'ont téléphoné ce soir, ils changent osi les disques et les plaquettes avant.

Promis, il y aura les fotos.

Par contre, découvrant le monde Audi, je me perds dans tout les A4 b6 S4 avant et compagnie.

Exite-t-il un tableau qui recapitule TOUT chez Audi

Merci

et VIVE mercredi et à bientôt

Alain d'Agen

(ça fait du bien de parler. Merci docteur)

Posté(e)

Alors je ne suis pas docteur :bigsmile: mais je peux t'aider, ça ne fera que 23 € :bigthumbup:

Pour les différences entre les différentes versions d'A4, regarde ICI ou encore LA

Posté(e)

bienvenu parmi les cinglés !!!!

Comme disait tonyquattro , ca fait plaisir à lire ton enthousiasme , ca me rappelle de bons souvenirs et surtout de revivre tout ça , mais obn là j'ai encore meiux ma seconde petite fille devrait arriver d'ici 15jours...

Et je confirme le 163 ch est vraiment bien !!!

A + pour la livarison

Posté(e) (modifié)

Non me dis pas ça !!! J'ai le même modèle à la maison :blink: Des garages Renault, il y en a +, les révisions sont moins chères, et patati et patata... mais heureusement elle aime quand même beaucoup notre Audi :)

moi la mienne depuis qu'elle a touché l'A4 elle veux une A3 et ne regrettera surment pas sa clio :hot: :hot:

A savoir moi je me suis inscrit quand j'ai su que je pouvais acheter une A4 a une personne de la famille mais ça c'est fait au moins d'octobre seulement donc pendant quelques mois j'ai devoré le site audipassion et maintenant j'ai le virus et audi restera je crois pour toujours dans ma vie d'automobiliste : classe confort qualité bref que du bon. et comme le dit dony bienvenu chez les cinglés :eldiablo:

Modifié par @lex1980
Posté(e) (modifié)

moi la mienne depuis qu'elle a touché l'A4 elle veux une A3 et ne regrettera surment pas sa clio :hot: :hot:

Salut :coucou:

Il faudrait que ta femme en touche 2 mots à la mienne car j'aimerai bien changer sa 307 par..... une Audi. :bien:

Au début, je pensais la forcer (un peu) à prendre une TT d'occaz mais je me rends compte que ce n'est pas très raisonnable à l'usage. <_<

Donc aujourd'hui, je pense attendre après l'été (histoire d'avoir digérer un peu l'achat de la nouvelle A4) et commander une nouvelle A3 mais il va falloir négocier.... :eldiablo:

A+,

Tomaz

Modifié par Tomaz
Posté(e)

:bienvenue: :champion:

J'en connais un qui va pas s'arrêter de rouler pendant quelques temps!!

Félicitations pour ton achat,que du bonheur!!!!

Posté(e)

Bouh

J'en peux plus d'attendre.

C'est horrible.

De plus, je suis retourné chez Audi samedi, avec comme pretexte que ma fille de 4 ans voulais voir la nouvelle voiture.

Ah là là... Quelle est belle cette caisse.

J'ai fais 20 borne. Pas trop vite pour l'avoir le plus longtemps possible.

Ma fille adore. Et moi donc... J'suis comme un gosse qui attends son jouer.

Je passe mon temps sur AP à mater des A4.

Je ne pense qu'à ça.

Ma femme est aussi impatiente que moi mais pour une autre raison...

Que je l'ai dans la cour et que je lui foute la paix...

J'deviens dingue de cette voiture que je n'ai même pas. :malelovies: (peut-être demain AP ou mercredi au plus tard)

Alain d'Agen qui craque...

:je_sors: :je_sors: :je_sors: :je_sors:

Posté(e)

Allez courage Alain, on compatit on a tous vécu ça !!

Plus que quelques heures, à bien y réflechir ce n'est pas si loin !

Perso j'ai attendu très longtemps, et que j'ai pu enfin acheter la mienne, j'étais comme un gamin au pied du sapin :bigthumbup:

Posté(e)

Allez prends un petit cachet en attendant, ça te calmera :bigthumbup: :P

Courrage !! Tu n'as jamais été aussi près de la livraison, qu'aujourd'hui. Chaque minute te rapproche, alors patience !! :bien:

Posté(e)

;) la livraison approche à grands pas !!! :bien:

ça fait plaisir de voir autant d'enthousiasme :coucou: (j'étais pareil moi aussi !)

Posté(e)

CA Y EST.

Elle est là.

Devant moi. Quelle est belle...

Elle rugit à la perfection.

En mode D. C'est cool. Tu ne bouge qu'un pied.

En mode sequentiel.

1 ère 1500tr

2 ème 3000tr AH LA LA

3 ème 3500tr BOUUUH. Ouuuuuulà... Le compteur doit être faut...

4 ème 3500tr MINCE. Il y en à encore plus...

Il me reste 2 rapport à envoyer avec le bouton magique. NON. Je n'ose pas. Pas encore...

Ca serai bête de revenir à la maison avec une si joilie voiture et un manche à la main.

Freinage. Mode D. On se calme garçon.

Merde............. Quel pied!!!!

Pardon, j'ai plus de vocabulaire.

Quel silence.

Je m'arrête dans un endroit desert. Je là regarde. Elle se devoile enfin...

Elle est à MOI.

SUUUBLIIIMMMEE.

Merci Mr Audi.

A bientôt pour les tofs et merci à vous pour vos message de soutien... et à Audi Passion qui est un cite génial.

Alain d'Agen... qui n'est plus sur la planete terre

Posté(e)

:coucou: :bigsmile: :bigsmile: super tes premières impressions !! :hot:

une chose manque encore, mais tu le sais déja : :Forum68::Forum68::Forum68:

bonne route avec ta nouvelle voiture !

Posté(e)

Moi j'ai du repousser d'une semaine la date de livraison ! Bouuuuuuhhhh. Non je suis pas maso, mais déplacement professionnel oblige ! (faut bien travailler pour la payer). Et moi aussi, comme un gamin qui attends son jouet, malgré la quarantaine qui approche.

Et je l'ai depuis mercredi passé, c'est que du bonheur pour reprendre une expression populaire (qui m'agace un peu mais bon).

Et vu que j'ai du aller à Bruxelles avec, j'ai déjà 1500 KM en moins d'une semaine, donc encore un peu de patience avant de lui faire monter les tours, histoire de la roder encore un peu, mais je sens déjà qu'elle me botte le cul quand j'appuie un peu.

J'ai cru que les 5cv seulement de plus sur la TDI par rapport à mon ancienne 406 essence (140 à la place de 135) allaient me laisser sur ma faim, mais que diable, vraiment pas. Je dirais même : aucune comparaison, les sensations du 2.0 l TDI sont remarquables. Et l'intérieur, c'est la classe, finitions magnifique.

Bravo à tous pour vos belles voitures.

Marc

Posté(e)

Et voilà, il est fichu Alain d'Agen !!

M'étonnerait que tu puisses conduire autre chaose après !! :malelovies:

:bien:

Posté(e)

Il est des nôtre, il eessstt des nöoooootreeeuuuhhhh :kimouss:

Posté(e)

Salut à tous,

Ci-joint comme promis qques photos de la plus belle des voitures que je n'ai jamais eu.

Je vais un détour de 10 kms à chaque fois que je vais bosser, pour que ça dur plus longtemps.

Ha ha ha...

Ma femme trouve bizarre que je rentre plus tard que d'hab.

Tonyquattro et R5TL ont raison, je crois que je n'aurai plus jamais autre chose qu'une AUDI.

Posté(e)

euh??? tes liens nous amènent vers la page d'accueil de imageshack mais je vois pas de photos moi! <_<

Posté(e)

oh, c'est juste une erreur de jeunesse, ça va être réparé je pense.

Posté(e)

J'ai trouvé.

Pardon encore...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Bon ok...

Comparé à certaines full option, elle est classique, mais par rapport à 1 ford focus!!!!

Posté(e)

Salut Alain,

ça fait plaisir à lire, tu m’as bien fais rire. :bigsmile:

Prends des pruneaux… d’Agen, ça ira mieux après (désolé, j’ai pas pu m’en empêcher…) :unsure: :bigsmile:

Je suis très content pour toi, effectivement, partir de Ford pour aller chez Audi, il y a une grosse différence. C’est pas que Ford soit mauvais, c’est juste le trio Mercedes-Audi-Bmw qui est largement supérieur… Bon ok, c’est pas le même prix… ;)

Bonne route à toi et à ta famille !!

P. S. : J'espère faire partie de la famille Audi dans pas longtemps... :jap:

Posté(e) (modifié)

hummm... je la trouve bien cool cette petite B6 et je sais de quoi je parle...

(je voulais joindre une ptite photo mais pas moyen, une autre fois peut etre?)

Modifié par double
Posté(e) (modifié)

Bienvenue chez Audi cher Alain !

Une fois que tu as chopé le virus, tu ne peux plus t'en débarasser... :drive:

Quel plaisir de recevoir une nouvelle voiture !

A bientôt, dans ces lignes... :coucou:

Modifié par nantucket
Posté(e)

C'est une Audi , elle est belle. Et surtout, c'est LA tienne.

Manque juste un petit sigle à 7 lettres sur la calandre, mais bon, c'est bien quand même.

Félicitations.

Posté(e)

Belle caisse, il ne lui manque plus que des vitres teintées, des coques de rétros chromées, de belles jantes alu genre nuvolari et une double sortie d'échappement chromée apparente! :bigthumbup: :P

Posté(e)

en un mot, SUPERBE, comme toutes les Audi :ap: :bien:

Félicitations, et régale toi bien, c'est que du bonheur :bigthumbup: :malelovies:

Posté(e)

Salut Alain et bravo pour les photos !! Tu l'as échappée belle, certains auraient laché les Pandas :bigsmile:

Bon la c'est le week-end, alors profite: fait le plein et vroooouumm !

Tu nous donnera tes impressions: confort, tenue de route, moteur (le V6 ...), les aspects pratiques ...

Bonne route, et attention aux radars, car l'impression de vitesse est carrément gommée avec cette voiture.