Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Je possede actuellement une New A3 2.0 TDI S-Tronic et j'en suis a ma deuxieme Audi.

Je suis passionne de la marque depuis tout petit (A cause de mon frere qui possede une Coupe de 95 V6 quattro et une A4 2.8 Quattro)

Mon reve depuis toujours est de trouver (C'est un reve) une bonne 80 S2 BERLINE... J'insiste sur berline car je sais qu'elle est tres rare .. :)

J'aimerai juste savoir si quelqu'un de ce forum en possede une et s'il est possible d'avoir quelques photos de la bete...C'est juste par plaisir . Je veux pas lui racheter.. ;)

Merci a tous.

:coucou:

Posté(e)

La seule et unique que j'ai pu voir en vrai était à Folembray ( 02 ) en 2003

Image IPB

Image IPB

Très sympa comme caisse, discrète :)

Posté(e)

J'ai eu la chance d'en avoir une en 2000 et 2001, et je me demande s'il ne s'agit pas de celle que highto a pris en photo à Folembray!!

Si elle avait l'intérieur tissu noir et était dans un super état (hormis un petit poc au niveau des charnières de porte arrière gauche) et était immatriculé en 63; c'était la

Posté(e)

J'ai eu la chance d'en avoir une en 2001 et 2002, et je me demande s'il ne s'agit pas de celle que highto a pris en photo à Folembray!!

Si elle avait l'intérieur tissu noir et était dans un super état (hormis un petit poc au niveau des charnières de porte arrière gauche) et était immatriculé en 63; c'était la mienne! sniff!!

Voici une photo de la belle :

Image IPB

Image IPB

Bonne chance pour ta recherche,: c'est dur, mais c'est possible d'en trouver une belle!

Moe

Posté(e)

@Moe: tu es du 63? Où exactement????

Posté(e)

Toutes mes excuses pour:

- cette erreur d'envoi de post

- ce dimmensionnement d'image.

Je le referai plus!!!

Non, j'étais à l'époque dans le 71 (d'ou l'immatriculation...)

C'est l'acheteur de mon véhicule qui était dans le 63!

Posté(e)

oulàlà, je vais surveiller les routes :P

Posté(e)

Mais je crois que depuis (comme moi!), il roule en s4bi!!

Il l'a vendu il y a un an environ

Quant à moi, je surveille, je surveille, mais je n'en ai jamais revu :(

Posté(e)

Je ne pense pas que ce soit delle de Folembray, car il ne semble pas qu'elle ait le capteur infrarouge au niveau du montant central contrairement à la tienne, 'fin ton ex ;)

Très belle et très rare en effet cette S2 en berline..... il y en une très belle grise qui trainait du côté de Nogent sur marne il y a trois quatre an...

Posté(e)

Chapeau bas pour le coup d'oeil,ypos :bigthumbup:

Si on résume les s2 berline, on a donc:

2 vertes,

1 bleu marine (en annonce),

1 jaune (celle d'essai à l'époque, immatriculée en 02),

1 noire que j'avais vue en petites annonces, etc...

Elles sont si peu nombreuses qu'on va bientôt les connaitre toutes :bigsmile:

Plus la grise de Nogent!

Posté(e)

La seule et unique que j'ai pu voir en vrai était à Folembray ( 02 ) en 2003

Image IPB

Très sympa comme caisse, discrète :)

Salut

Mon ex :malelovies:

Michel d

Posté(e)

Je veux pas être médisant mais sur le marché de l'occasion, je préfère privilégier une RS2

Posté(e)

perso, c'est aussi une berline que je viserais :malelovies:

la RS2 est plus exclusive, mais aussi plus chere et plus convoitee...

tandis que sur le coupé, j'aime pas l'arriere tout rond <_<

Posté(e)

Yeeepppp

Merci pour ces superbes photos . :bien: Ca donne vraiment envie. :rolleyes: .

Un jour viendra...

Pour moi la 80 S2 en berline a un petit plus par rapport au break.elle est plus rare c'est un fait mais point de vue design,cette 80 etait vraiment une reussite pour moi.

@ Moe

La tienne etait vraiment magnifique . En super etat...

Tu peux nous donner quelques impressions sur la bete ?? Les souvenirs que tu en as gardé ?

Merci.. :coucou:

Posté(e)

Bien volontiers :bien:

Je garde les souvenirs:

- d'une voiture très discrète, et qui en a donc surpris plus d'un;

- d'une rencontre à plus de 200 km/h avec une RS4 flambant neuve, conduite par une femme, à une vitesse stabilisée de 210 , et qui n'a eu que faire de mon dépassement rapide, puis de mon ralentissement (pas les moyens, à l'époque, de faire 300 bornes d'autoroutes à plus de 200!!!)

- du pschitt de décharge du wastegate, qu'on aurait cru dans la boite à gant!!

- de la batterie dans le coffre, tellement c'était rempli sous le capot

- de l'ABS déconnectable, une merveille sur la neige (mais pourquoi Audi a arrêté de faire ça???)

- d'une (petite) bourre avec une (grosse) moto qui a mal fini pour le motard (qui devait être bourré, vu comme il s'est gamellé, sans trop de gravité heureusement. Enfin, os de la cheville qui sortait quand même...)

- d'une voiture dans un état :blink: . Meme si je ne suis pas super maniaque, c'est un plaisir d'acquérir une voiture à l'état quasi neuf

- du jour de la vente, où la pillule a réussi a passer grâce à la plus value que j'avais pu réaliser

- d'une nuit ou entre potos, dans une grande ligne droite deserte, on s'est relayé au volant, les autres restant sur le bord de la route, pour apprécier le bruit extérieur de la voiture: incroyable: après l'avoir tant conduit, on n'imagine pas qu'elle fait ce bruit là de l'extérieur. Assez comparable avec un flat six Porsche!!

Allez, j'arrête, j'en parlerais toute la nuit :P

Posté(e)

Pour ceux que cela interesse, le vendeur de la S2 berline est un ami. Il possède cette auto depuis 10 ans, et elle a toujours été entretenue et bichonnée. Pas de carton connu et un état parfait. Pour ceux qui veulent en parler 06 71 91 64 78. Je vous communiquerai les coordonnées du propriétaire. Attention l'auto est actuellement en révision et ensuite elle part en dépot vente alors je pense qu'il ne faut pas trainer. A bientot

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les passionnés,

Je possède un S2 Berline de couleur jaune,le seul qui a été livré en France.

Cest vrai c est un véhicule extraordinaire,cela fait 7 ans que je le possède j en suis le

2 ème proprio. Javais acheté ce S2 pour ma femme mais comme elle roulait vraiment trop vite

avec je lui ai retiré.Cela fait 2 ans qu il est dans un garage sous bache je ne roule plus avec et c est possible que je le vende.Il a 126000 kms état irréprochable toutes les factures d entretiens Audi.

Si cela interesse quelqu'un voici mon portable 06 85 20 87 11 véhicule visible à Cholet dpt 49.

Mon e mail [email protected]