Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

HAHAHAHAHAHa c'est toi dans le team hurricane.!!!!!.............. TERRIBLE :bien: :bien: :bien:

T'à une caisse qui déchire :bigthumbup: :bigthumbup: :bien: :bien: :malelovies: :malelovies:

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Alors ca a donné quoi contre la M-BI-turbo

Quand on voit la vidéo la S4/rs4 est bien 4/5 caisses derrières mais elle marche quand même bien, combien de cv elle a.

Modifié par S8.
Posté(e)

Mais non je vous dit que c'est pas a moi la s4 rs4 :blink:

La mienne a 350ch les gars faut suivre...

Posté(e)

Non je sais mais la S4/RS4 a essayé contre la M- bi gris clair j' ai vu la vidéo et la M marche vraiment plus fort.

Posté(e)

Ils ont tester quand la s4 avait l'ancienne gestion :bigsmile:

Y a eu du gain depuis le test se refra bientot.

Posté(e)

A ok je comprends mieux car je pensais que la RS4 serait devant maintenant je comprends mieux cette différence, elle a combien de cv.

Posté(e)

Si tu as une video donne la stp car on en a pas nous!

Histoire de voir avant et apres :bigthumbup:

la s4 a gagner 100ch depuis l'ancien moteur environ.

Elle est presenté sur ce forum si vous avez des questions poser lui directement :coucou:

Posté(e)

salut quand on a tirer avec la bm bi j ai pas vu 4/5 caisses sauf une fois ou j ai arreter d accélerer ya plutot 1 caisse et demi voir 2 et on a accelerer avec une carto qui correspondais pas au moteur la on doit réessayer bientot car il annonce quand meme 566 cv + de 70 mkg et 1300 kg max en 2 roues c est un peu normal qui sois devant avec mon ancienne carto max 520 cv je pense et 1500 kg et 4x4 a emmener on vera ce que ca donera dans quelque jours...

Posté(e)

A ok, tu as combien de cv maintenant j' ai un ami qui en avait une préparé B&B 530cv c 'était un avion. Tu as combien de pression turbo lui il soufflait a 1,6 bar je crois avec des gros turbo gestion Motec la total quoi.

Posté(e)

moi kan j ai tirer avec lui j avai 1bar 4 en boost pour 1 bar2 en fixe donc tres tres raisonable on vera la prochaine fois car la plus du tout la meme voiture la estimer a 580 cv je pense Mih... me dis + apres j ai pas un banc dans la tete mais je peus te dire que ca na rien a voir a la derniere sorti contre la bm

Posté(e)

Un test en SP98 pour les 2 ce serai bien deja :jap:

Posté(e)

La bm a au moins 1,5 bar , je l' ai vu tourner la semaine dernière au nurburgring avec une porsche Carrera GT et le pauvre Porsche est devenu fou.

Image IPB

Vivement que tu essayes avec lui et qu' il se retrouve a sa place c' est a dire derriere pour qu' ils arretent de parler.

Posté(e)

:bigthumbup: j espere qu il retourna a ca place derriere les audi lol on vera mais c est vrais qu il parle bouceaup mais c est une bonne guerre lol

Posté(e)

:rolleyes: C' est sur que pour parler ils parlent mais il faut cette guerre pour que Audi soit VAINQUEUR.

:P

Posté(e) (modifié)

Un test en SP98 pour les 2 ce serai bien deja :jap:

C'est toi le pote du fils d'un grand mr

Modifié par Spectre_91
Posté(e)

Tu confond avec S4/RS4!!!!

Posté(e)

Ok sorry.....!

Mais pour parler du M3 Bi je trouve que le pilote derriere le volant ne va pas avec la caisse :bien: ;) :eldiablo: :bleble:

Posté(e)

@ eaton et s4/rs4, changer la couleur des voitures, spectre 91 comprendra mieux :bigsmile:

Posté(e)

Alors hier soir la S4/RS4 a encore essayé avec la M/BI , on m' a dit que la M/BI était bien loin devant , je comprends pas coment cela ce fait, pourtant le S4/RS4 annonce 580cv.

Posté(e)

mdrrrrr il save tousse le resultat des courses sans etre la, impossible d'accelere avec lui lembrayage est glacer donc pas moyen de faire une seul reprise pourtant il est tout en metal friter bref on doit se revoir des que cela sera resolu :eldiablo:

Posté(e)

OUai c chaud les commentaires de mecs qui sont pas la est dise des trucs qui sont pas trop vrai :blink: (enfin je parle plus du coté BMW la biensur)

Posté(e)

Oui c'est clair aussi mais tout le monde aura compris de qui on parle je pense.

??????????????????

Apparement non ils n'ont pas tous compris...... :bigsmile:

Posté(e)

Image IPB

Salut Eaton,

Pour l'avoir vu tourner à Fol', ton S4 est magnifique :bien: (comme son jumeau d'ailleurs).

Gasy

Posté(e)

Enfin un connaisseur :bigthumbup:

Merci pour elles ;)

Posté(e)

Et le S4 noir avec l'interieur Recaro blanc que S4/RS4 a repris, qu'est-ce qu'il est devenu ce S4

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila j'ai mis les turbo et embrayage rs4 :)

Image IPB

Posté(e)

J'espère que tu sais ce que tu fais EATON :P :P ....... J'en ai mal au ventre en voyant la photo :blink: :blink: T'arrives à t'y retrouver là dedans.............mamamiaaaaaaaaaa, balaise quand même... :coucou:

Posté(e)

Bah quoi ça tournais le lendemain de cette photo deja :bigthumbup:

Et j'ai fait quelques centaines de kilometres sans probleme, k04 powaaaa :coucou:

Posté(e)

A quand une chtite vidéo l'histoire de revoir la bête en action...........Image IPB

j'en salive d'avance.............. :malelovies:

et pour finir EATON , ton S4 et bah :agenoux: :agenoux: :agenoux: :agenoux: :agenoux: :agenoux: il déchire!!!!

Posté(e)

Tout d'origine Mr l'agent :bigsmile:

Image IPB

Posté(e)

on dirait que c'est neuf. :)

Si tu vois S4/RS4 ou son frère, fais leurs un coucou pour moi :biere:

Posté(e)

Sobre et Efficace !! AUDI S 'POWER

pour moi combiné, ligne supersprint et new RS4 en18 pour bientot !!

Petit joueur certe mais faut bien commencé !!

Posté(e)

Sobre et Efficace !! AUDI S 'POWER

pour moi combiné, ligne supersprint et new RS4 en18 pour bientot !!

Petit joueur certe mais faut bien commencé !!

Met plutot une ligne milltek j en connais meme une a vendre a un tarif defiant toute concurrence ca sera beaucoup mieux qu une supersprint :) :bien:

hello eaton pourquoi tu dit ca sur ton moteur? il est bien full origine :bigsmile: :bien: :bien: