Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Bravo pour ce referencement !! bien bien utile, merci et bien joué !

voila mon probleme:

Depuis 3 ans je me trimballe avec les insert ronce de noyer, j'en ai marre, je change par des inserts facette alu-argent...bien plus jolie à mon gout.

Je trouve les inserts des 4 portes, du levier de vitesse, et du cendrier avant par cher sur le net, par contre il manque les 2 bandeaux du tableau de bord...et le fameux cendrier arrière...

Tout les codes des inserts correspondent à ceux que tu as référencer en 2S1.

Sachant que je ne trouverais jamais ces 3 pièces manquantes, je les commande chez audi Chambourcy, bien cher.

En récuperant les pièces, pas de problème pour les 2 bandeaux "facette alu argent" 2S1 (avec les quadrillages), par contre pour le cendrier arrière, la finition ne correspond pas: c'est de l'alu brossé, voici le numero de la pièce :8E0 857 961 1NK.

Le Mr de chez audi me dit qu'on en avait parlé, mais non, bref,...pas d'échange possible...dégouté...il me dit ensuite que le cendrier arière n'existe plus en cette fintion 2S1 (apparement, on ne le vois pas dans ETKA).

Donc je cherche la finition "alu facette argent" pour le cendrier arrière...si elle existe...c'est quand même moche d'avoir que le cendrier arrière en alu brossé...j'aime pas, je prefere "alu facette argent" lol

Peut être la finition est 7Y8, ce qui donnerais: 8E0 857 961 7Y8 ???

si quelqu'un peut m'aider c'est cool !

apparement il y eu des changements entre B6 et B7, peut être qu'ils ne font plus la finition 2S1.

Merci

@+

aurélien

Posté(e) (modifié)

bonjour , super les références :bien: et pour le prix , qu'en est-il pour le Grand bandeau en alu brossé: 8E1 853 190 AN 7N6 ? car j'ai cette pièce avec une grosse griffe dessus... :hot:

Modifié par zorra
Posté(e)

8E1 853 190 AN 7N6 : cache aluminium brossé : 85.27 euros !!

Un rouleau de film 3M : beaucoup moins cher pour le même rendu !! :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

exact....!!!

moi même j'aurais du prendre le film 3M, mais bon c'est trop tard...

Posté(e)

Bonjour, savez vous si c'est les meme ref. pour une A4 B7 cabriolet ?

Merci :)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Il n'y a jamais rien pour nous les cabmen ;-(

Les seuls inserts communs aux trois plateformes sont les cendriers avant et arrière et le contour du levier de vitesse.

Pour l'insert de l'interrupteur des phares et celui du dessus de la boite à gant, voir du coté de la Seat Exeo, c'est la même planche de bord que les A4 Cab (voir surtout si les fixations sont les mêmes). Je pense que niveau tarif il doit y avoir un grand écart.

Je me suis renseigné sur les prix des inserts alu brossé pour les portères et les panneaux arrières (Audi St Victoret dans le 13)... un peu lus de 170€ HT L'insert.

Tout bonnement hallucinant.

Donc si certaines personnes ont des retours sur les prix (peu importe la plateforme), merci de partager.

Sinon y le 3M Di-Noc, mais pour certains éléments (cendriers), ça fait pas trés bien fini .

LES CABMEN ON VOUS ATTEND

Posté(e)

Sujet a épinglé dans nos ref. de pièces a4 :panda: :bien:

Qui qui peu le faire ??? :jap:

Posté(e)

Bon sujet....

De mon coté, je cherche depuis plus de 6 mois des inserts carbone pour mon cab....

J'ai fini par aller voir un gars connu dans les préparations / rénovations en IdF (et qui fait des inserts en carbone) et lui ait demandé un devis pour les 9 pièces (2 tableau de bord, 2 cendriers, 1 levier de vitesse, 2 portes et 2 arrière).... presque 2000 euros.... J'avoue que j'ai mis en stand by mon achat...

Est ce que quelqu'un sait ce que cela pourrait coûter chez Audi par curiosité ?

Pour le moment je reste donc avec mes inserts bois...

Posté(e)

Sur ebay.de il y avait un ensemble carbone cabriolet qui est parti à 388€ hors frais de port (environ 30€), j'ai voulu attendre..... maintenant je pleure...

Posté(e)

J'ai contacté des gars aux US (Ocarbon.com il me semble), il y en avait pour pas très cher (entre $550 et $700 + frais de port), mais il faut envoyer les pièces (pour un cab, ils n'ont pas de stock) et attendre de les récupérer... j'ai trouvé cela un peu risqué.

Posté(e)

alors les inserts carbone pour cab chez audi

prix etka :208 euros pour la grande du tdb et 137 pour la petite

ensuite 99 pour le cendrier avant et 126 pour le cendrier arriere

et 192 pour une portiere avant donc x2 ainsi que 270 pour une arriere donc x2 aussi

la facture commence a etre assez consequente mais il manque encore un dernier element le tour du levier de vitesse 145 euros pour meca ou auto

Posté(e)

On approche donc les 1700 euros.... Mais en échange on peut se rattraper un peu en vendant les inserts bois.... Je vais voir l'état de ma tirelire à la fin de ce mois-ci....

Merci pour l'info

Posté(e)

C'est fou que ça coûte plus cher les petites baguettes arrières que celles de l'avant pareil pour les cendriers.

En attendant je suis passé au 3M di-noc, bon rendu mais vu que je suis très pointilleux, il y a certain détails qui ne me plaisent pas.

Posté(e)

N'espere pas revendre tes bois plus de 100€ ;)

Par contre pourquoi vous les faites pas vous même ?

Posté(e)

Moi perso faut que j'en trouve en bois à pas bien cher pour faire l'essai ! Mais que le bon coin il manque soit un cendrier ou alors ce n'ete pas sur une quattro ..

Pourquoi ne pas utiliser les miens ? Car je suis pas sur que le carbon ira bien avec ma couleur d'intérieur ...:(

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour je posséde les inserts ronce de noyer brun complet dans une b7 avant et je cherche a faire un échange avec des inserts alu quelqu'un est intéréssé??

merci

Posté(e)

:mur: on ne sait jamais....

Posté(e)

personne n'en veu du ronce de noyer :MdrDevil:

Posté(e)

voila t as tout compris

il te reste 2 solutions

en achete sur la toile et revenfre avec beaucoup de chance ceux en bois

ou faire comme beaucoup les recouvrir de 3m dinoc(alu,carbone ou noir piano)

Posté(e)

je comprends hi hi je vais opter pour le film 3M alu brossé.

Ca se pose facilement sans faire de bulles? je précise je suis gauché

• 7 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai cru comprendre que les inserts carbone n'existaient que pour quattro. J'ai appelé audi cet aprem, apparement ils les ont bien pour les autres versions :)

Par contre le prix, c'est 200€ par portière, 250€ les 2 inserts du tableau de bord, et 150€ les deux de la boite de vitesse ...

Pour info demain je vais faire un covering en carbone sur tous les inserts pour 180€, démontage / covering / remontage. Et en le faisant soi même ça doit couter moins cher, même si l'achat de l'adhésif reste cher (dans les 50 / 60 € le mètre linéaire, sur 1,5m de large)

Modifié par Steevan
Posté(e) (modifié)

En le faisant soi meme

ca coute entre 30 et 45 euros

Pour les inserts ce sont les memes quattro ou pas

Sauf le logo quattro sur celui du tableau de bord pour les quattro

Si tu trouve celui en carbone avec ce logo ca se monte sur les non quattro

Modifié par kilivinci