Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hugo> ouips! :bien:

Ca jette pas mal je pense sur une SBK misano. De toute façon, on aura un jeu en 17" et un jeu en 18"

( été/hiver ). Faudra juste choisir à chaque fois quel modèle. :ange:

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Mik> mes preferences se portent dans l'ordre :

1) les 5 branches type rs4 de serie mais en 18'

2) les 14 branches du futur s3 toujours en 18'

les 14 branches en option du rs4 ne me plaisent pas trop, surtout sur une sbk <_< les jantes ne sont pas assez "remplies"

Posté(e)

Liste des prix 27.04.2006 (version Allemagne)

http://www.audi.de/etc/medialib/cms4imp/au...r.0002.File.pdf

Une petite recherche "MP3" et "IPOD" permet de vérifier certaines choses.

Euh, l'ipod ok (plus cher que l'ice link ...).

Le mp3, mon allemand est limité mais y'a rien de neuf par rapport à ce qu'on a depuis quelques années. Lecture si on a le gps, rien sinon.

Posté(e)

dwarfy> il me semble que le site ne soit pas encore tout à fait à jour mise à part les jantes <_<

sinon voici un extrait d'un article de la semaine derniere relevé sur german cars fans, en general fiable et bien renseigné :bien:

"The new model year will also see the addition of numerous new equipment elements to the A3 range. A new generation of the Audi navigation system with large monochrome display, MP3-compatible single CD player and MMI operating logic is making its debut."

Posté(e)

Ouais, mais c'est un truc de navigation à 1500€.

Pas un symphony à 450 ou un concert d'origine :(

Posté(e)

@dwarfy : il me semble pas <_< , il serait plus sage d'attendre un peu pour avoir les infos officielles,

les nouveaux concert / synphony du new tt (double din) sont compatible mp3 c'est sur , apres est ce que audi va monter ces nouvelles radio dans l' a3 ou bien modifier les actuelles avec une fonction mp3 (simple din donc), j'en sais pas plus que vous, mais vu la polique du groupe vag je suppose que ces nouveaux audio seront à court terme sur tous les modeles a3 / tt / voir peut etre a4 comme c'est le cas actuellement pour les concert et synphony 2 !

vu que les modifs de prod se font semaine 23 on devrait etre vite fixé :coucou:

Posté(e)

Audi ne communique pas assez vite :(

Posté(e)

En GPS tu disposes maintenant de 2 MMI, un N&B et l'autre couleur.

Posté(e)

Up!!!!! :hot: :hot: :hot:

Info de l'importateur suisse : le Pack SLine disposera de série des jantes quattro gmbh 5 branches sur les modèles 2007. :eldiablo:

Commentaire officieux de l'importateur : logiquement, les SLine françaises devraient hériter des 7 branches en 18".

Posté(e)

ça va faire des heureux :eldiablo:

Posté(e)

Pas vraiment :(

Je veux les RS6 et aucune autre (j'aime vraiment vraiment vraiment pas les autres sur A3).

Posté(e)

tu auras le choix entre plusieurs jantes t'inquiettes pas :bien:

Posté(e)

@dwarfy: no soucy :coucou:

Dans mon cas, RS9 17" en option gratuite. Par analogie pour toi, RS6 18" en option gratuite. J'en suis quasi sur. :)

Posté(e)

J'espère qu'ils vont profiter du restylage pour rajouter un témoin d'allumage des feux de croisement.

En effet avec l'allumage automatique des feux, il est difficile de savoir si les codes fonctionnent ou non. Il faut soit regarder les boutons de la radio pour voir s'ils sont allumés, soit regarder le bouton qui commande les phares. Je trouve que ce n'est pas pratique.

Posté(e)

Moi aussi j'veux les RS6 :(

Posté(e)

le_glaude :coucou: c'est pas un restylage qui est prevu, seulement quelques modifs techniques :)

Posté(e)

C'est clair que les RS6 sont bien plus jolies :malelovies: vivement la semaine prochaine que je les monte

Posté(e)

@closemofo: Merci beaucoup. Si tu as d'autres choses, fais péter! :bien: :bien: :bigsmile:

Posté(e)

J'avais raison pour les jantes :bigsmile:

Parcontre pas de nouveaux postes radios? :coucou:

Posté(e) (modifié)

Personne n'est passé dernièrement sur le site d'Audi France ?

http://www.audi.fr/gamme/a3/a3/

Interface MMI

La nouvelle Audi A3 a adopté le même principe que l'interface MMI qui équipe l'Audi A8. Le système de navigation par DVD 'GPS Plus' permet d'écouter des CD-Roms audio et supports MP3.

Image IPB

Autres photos

Image IPB

Modifié par closemofo
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:ange:

Officiel : passage 140 à 170 : +1460 € TTC ( par rapport au 140 sans filtre a particule, +870 / 140 filtre )

Model 2007 :

Pas de nouvelle jante, que des changements de réferences :angry:

Meme autoradio, le nouveau symphony est réservé au nouveau TT :bleble:

Sortie de pot chromé et DROITE ( réservé au 170 ) :rolleyes:

les commandes sont ouvertes :coucou: mais moins de remise par rapport au 140 :furious:

Posté(e) (modifié)

En Belgique deux nouvelles jantes pour la S Line mais pas possible d'avoir de photo... :eldiablo:

- 5 Branches Profile 7,5 * 17

- 7 Double Branche 7,5 * 18

quelqu'un a les photos???

Si les doubles branche c'est ceux de la rs4 :bien:

Image IPB

Modifié par marckovitch
Posté(e)

:ange:

Officiel : passage 140 à 170 : +1460 € TTC ( par rapport au 140 sans filtre a particule, +870 / 140 filtre )

Model 2007 :

Pas de nouvelle jante, que des changements de réferences :angry:

Meme autoradio, le nouveau symphony est réservé au nouveau TT :bleble:

Sortie de pot chromé et DROITE ( réservé au 170 ) :rolleyes:

les commandes sont ouvertes :coucou: mais moins de remise par rapport au 140 :furious:

:jap: Bon à savoir tout çà

Posté(e)
mais moins de remise par rapport au 140

rassure toi ca va pas durer!

2 sorties chromees ca risque d'etre sympa

pas bcp de modif en somme

bref certainement la plus chere "petite" voiture diesel de la gamme (et meme tout court) :rolleyes:

Posté(e)

Ouf, toujours les RS6 alors :bigthumbup:

Et pour l'autoradio, c'est réglé aussi. Exit le symphony prévu, je repasse au concert de base avec ipod à deumeure dans la boite à gants (me faudra acheter l'ipod par contre :bigsmile:). J'ai un peu peur qu'esthétiquement le 1din ne me plaise pas trop (la console centrale bien remplie du symphony ou du gps, je trouve ça super joli), mais bon ... Faut voir aussi l'intérêt de la chose.

Reste toujours le kit extérieur comme interrogation. Avec ou sans. Je le trouve superbe (et bien en adéquation avec les 200cv :eldiablo:), mais j'ai un peu peur que ça soit too much. L'A3 c'est quand même discret et (ça va en heurter certains) banal vu tout ce qu'on en voit. Et perso, c'est pas un critère essentiel mais presque que de rester discret.

Ça va se jouer à pile ou face cette affaire ... J'en ai encore vu une cet après-midi sur montpellier en noir avec le kit s-line (en tdi :colere:) sur le parking carrouf, c'est quand même vraiment magnifique.

Posté(e)

pour le kit s-line exterieur l'addition est trop salée , trop peu de modifs, pour ma part je vais me contenter d'un becquet

l'atlernative pour se débarasser de cet affreux auto radio a cassettes ... ( le symphony ) c'est de prendre le GPS Plus ( MP3 par CD ou carte mémoire SD, ecran LCD couleur ) mais il est cher , tres cher ...,

Posté(e)

En Belgique deux nouvelles jantes pour la S Line mais pas possible d'avoir de photo... :eldiablo:

- 5 Branches Profile 7,5 * 17

- 7 Double Branche 7,5 * 18

quelqu'un a les photos???

Si les doubles branche c'est ceux de la rs4 :bien:

Image IPB

Posté(e)

merci pour les photos car elles ne sont pas dans le catalogue de la belgique, ou alors c'est un tout nouveau...

Posté(e)

J'attends de voir les new RS4 en vrai :jap:

Posté(e)

Vu ici http://www.a3-freunde.de/wiki/Modelljahraenderungen

Modelljahr 2007 (ab KW22/2006):

# + Alle TDI Motoren werden nur noch mit einem RPF ausgeliefert.

# + 2.0 TDI 16V 125kW (BMN).

# + 1.9 TDI 77kW S tronic "DSG"

# + 1.8 FSI 110kW (BPU) ab ca. 08/06.

# + 1.8 TFSI 125kW (BPT) ab ca. 09/06.

# + 2.0 TFSI 191kW (BHZ) ab ca 10/06.

# + Die Außenlackierungen Farbe "Ibisweiß".

# + Der aktuelle Kennzeichenhalter wird durch de universellen Kennzeichenhalter ersetzt.

# + Der Deaktivierungsschalter des Baifahrerairbag wird von Stahl auf Plastik umgestellt.

# + Das neue Navigationssystem mit MMI-Bedienlogik welches analog dem Navigationssystem plus bequem über die MMI Bedienlogik in der Mittelkonsole bedient werden kann. Das neue Navigationssystem beinhaltet neben der Navigations-CD und der Pfeildarstellung im Fahrerinformationssystem ein 6-Zoll-Monochrom-Display in der Mittelkonsole für Zieleingabe und Wegbeschreibung, ein Radio mit Doppel-Tuner, CD-Laufwerk für Navigations-CD, Audio- oder MP3-CDs und ermöglicht eine dynamische Zielführung

# + iPod Vorbereitung Audi exclusive. Diese beinhaltet eine Konsole im Handschuhfach und ist über das Radio bzw. das optionale Multifunktions-Lenkrad eingeschränkt bedienbar. Die Konsole lädt den Akku des iPod bei Betrieb. Die Bedienung der iPod Konsole erfolgt über die CD-Wechsler Schnittstelle, weswegen die iPod Wiedergabelisten im Radio als CD[C]1 bis CD[C]6 angezeigt werden. Sonstige gespeicherte Informationen wie Interpret, Titel, Album und Genre werden nicht verarbeitet und können daher auch nicht als Sortier- oder Suchkriterien verwendet werden.

# + Räder im 5-Speichen-Räder beim S line Sportpaket

# + Jantes 5 rayons avec le Pack Sport S-Line.

* - Entfall 1.9 TDI 8V 77kW (BKC) ohne RPF.

* - Entfall 2.0 TDI 16V 103kW (BKD) ohne RPF .

* - Das kleine Navi entfällt und wird duch ein neues System ersetzt.

* - Le petit Navi est supprimé et est remplacé par un nouveau système.

* - "Exclusive line" enfällt für Attraction und Ambiente.

* - "Exclusive line" enfällt die Sitzfarbe "Sandbeige" und wird durch die Sitzfarbe "Cognacbraun" ersetzt.

* - Die Außenlackierungen "Arktisweiß" entfällt

* - Der CD-Softbag entfällt.

* - Entfall Schublade unter Fahrersitz

* - Entfall beheizte Sitzwangen bei Sitzheizung

* - Entfall Räder im 9-Speichen-Räder beim S line Sportpaket

* - Suppression des Jantes 9 rayons avec le Pack Sport S-Line.

Image IPB

Posté(e)

les news jantes sont valables pour les s-line des marchés autre que la france, içi c'est toujours les rs6 18' de serie sur les s-line française :coucou:

Posté(e)

Un petit tour chez Audi Belgique

Voici ce que l'on peut voir dans le car configurator

Motorisation

E 1.6L 75KW 102cv avec boîte 5 Vitesses -ou- Tip6

E FSI 1.6L 85KW 115cv avec boîte -ou- Vitesses

E FSI 2.0L 110KW 150cv avec boîte 6 Vitesses -ou- Tip6

E FSI 2.0L 147KW 200cv avec boîte 6 vitesses Quattro -ou- S Tronic

E 3.2L 184KW 250cv avec boîte 6 vitesses Quattro -ou- S Tronic quattro

TDI 1.9L 77kw 105cv avec boîte 5 Vitesses -ou- S Tronic

TDI 1.9L 77kw 105cv DPF avec boîte 5 Vitesses -ou- S Tronic

TDI 2.0L 100kw 136cv avec boîte 6 Vitesses -ou- S Tronic

TDI 2.0L 103kw 140cv avec boîte 6 Vitesses -ou- S Tronic

TDI 2.0L 103kw 140cv DPF avec boîte 6 Vitesses -ou- 6 vitesses Quattro - S Tronic

TDI 2.0L 120kw 163cv DPF avec boîte 6 Vitesses -ou- S Tronic

TDI 2.0L 125kw 170cv DPF avec boîte 6 Vitesses -ou- 6 vitesses Quattro -ou- S Tronic

Jantes - Ambition S-Line

Série :

Jantes Alu RS-Design 17" (Pas de changement)

Option :

Jantes Alu "14 Branches" 18"

Jantes Alu "5 Branches Profile" 17"

Jantes Alu "5 Branches" 18"

Jantes Alu "7 Double Branches" 18"

Jantes - Ambition

Série :

Jantes Alu "5 Branches" 17" (Pas de changement)

Option :

Jantes Alu "14 Branches" 18"

Jantes Alu "16 Branches Bicolores" 17"

Jantes Alu "16 Branches" 17"

Jantes Alu "5 Branches Parabole" 17"

Jantes Alu "5 Branches Profile" 17"

Jantes Alu "5 Branches Star" 17"

Jantes Alu "5 Branches" 18"

Jantes Alu "7 Double Branches" 18"

Jantes Alu RS-Design 17"

Posté(e)
J'espère qu'ils vont profiter du restylage pour rajouter un témoin d'allumage des feux de croisement.

En effet avec l'allumage automatique des feux, il est difficile de savoir si les codes fonctionnent ou non. Il faut soit regarder les boutons de la radio pour voir s'ils sont allumés, soit regarder le bouton qui commande les phares. Je trouve que ce n'est pas pratique.

Ben je crois qu'il y a un témoins de feux de croisement (c'est une petite loupiotte verte qui s'allume en haut à gauche du cadran du compte tour.

En revanche, ce qui aurait été bien, c'est un témoins sur le tableau de bord pour les veilleuses, et les deux antibrouillards. car c'est le téoins de la manette qui s'allume, que je ne vois pas en raison de ma position de consuite: bas du volant ou mon bras gauche est juste dans l'axe du champs de vision. Je les vois allumés la nuit car ça se reflète dans la vitre conducteur

Posté(e)

Ben je crois qu'il y a un témoins de feux de croisement (c'est une petite loupiotte verte qui s'allume en haut à gauche du cadran du compte tour.

Pas sur la mienne (SBK avril 2006)...

Posté(e)

exact , les premieres a3 8p possedaient bien un temoin des feux de croisements sur le PI ! sur ma seconde a3 (fevrier 06) ce temoin à été déplacé sur la molette de commande , beaucoup moins pratique :(

Posté(e)

Vu ici http://www.a3-freunde.de/wiki/Modelljahraenderungen

Modelljahr 2007 (ab KW22/2006):

# + 1.8 FSI 110kW (BPU) ab ca. 08/06.

# + 1.8 TFSI 125kW (BPT) ab ca. 09/06.

C'est quoi ces deux 1,8 litre ????

Quelqu'un à plus d'infos .... Ils remplaceraient le 2.0 FSi ?

Posté(e)

une érreur de frappe certainement , c'est le 2.0 l en fait car les puissances en kw correspondent aux 150 et 200 ch !