Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:bienvenue: stfromlux :bien: , on peut en savoir plus sur l'Allroad ;)

Désolé, je n'ai pas été très réactif !

Alors voilà : c'est un Allroad 2.5 TDI de 163cv BM, voiture de leasing. Sans doute un des tous derniers produits (livré début 2005).

Cuir bicolore noir et gris, volant sport, déco alu noir, sièges chauffants et encore qq bricoles.

Je dois avoir quelques photos par là...

Image IPB

Image IPB

Et jusqu'à ce soir, j'avais une 80 Cabrio 2.3, mais son nouveau propriétaire est venu la chercher(snif !)...

Mais c'est pas grave, parce que demain je vais voir un TT noir qui me plait beaucoup :eldiablo:

A bientôt j'espère

St'F

Modifié par stfromlux
Posté(e)

:thanks: stfromlux :jap: :jap: superbe :bien:

Bon, tant pis pour le cabrio, mais enfin, tu peux toujours nous mettre des tofs :ange:

par contre, le TT, t'es obligé :eldiablo: descriptif, et :Forum68: :bigthumbup:

Posté(e)

Merci Marvaux de ton accueil !

La cabrio est en photo dans ce topic : ICI !

Pour la TT, c'est une 180 noire de 1999, cuir noir et pas mal d'options sympas... Je prendrai des photos et je posterai tout ça vec mes doutes et mes questions :ange: dans la section TT !

Tant que mes marmots ne sont pas trop grands, je me suis dit que c'était le moment de me faire enfin plaisir avec ce joujou dont je rêve depuis sa sortie :eldiablo:

Elle me servira pour aller bosser et faire quelques km en ville pour déposer les garçons à l'école de temps en temps : pour les week-end en famille, on a ce qu'il faut avec le "bestiau" !

Je serai pas loin de chez toi demain : je vais à Arlon faire quelques achats de mobilier.

A un de ces jours ? :coucou:

St'F

Posté(e)

ok :bien: mais jette nous en une ici quand même :ange:

tu viens à Arlon, ou tu vas aux alentours d'Arlon :P

Posté(e)

:coucou: Slt Stfromlux, superbe allroad :bien:

J'espère qu'on aura l'occas de la voire en vrai :malelovies:

Excellent choix que de prendre le TT pour le plaisir tout en ayant l'allroad pour le pratique (même si le plaisir y est aussi)

Bonne transaction ;)

@RVTTRQ alors quoi de neuf pour la rs4??

Posté(e) (modifié)

:coucou: Audi_Lover!

Pour la RS4, on verra ........ dans 2 ans :colere:

J'espère que Madame Audi_Lover se porte bien :bigthumbup:

Préviens-nous quand ça vient :bigsmile:

RV

Modifié par RVTTRQ
Posté(e)

Salut les Lorrains......... :coucou:

C'est juste un petit message comme ça........pour montrer que je ne suis pas mort.... :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: Bartouille, heureux que tu sois toujours parmis nous :bigsmile:

Qu'en est-il d'Eric, on en entend plus beaucoup parler du côté Lorrain :bigsmile:

@RV 2 ans!!! c'est long :P vous inquiétez pas dès que le petit pointe le bout de son nez je vous le dit ;)

Posté(e)

tu viens à Arlon, ou tu vas aux alentours d'Arlon :P

C'était dans une zone commerciale un peu avant Arlon. Mais je ne connais pas le nom !

Posté(e)

J'y suis aller hier, résultats des opérations.................Je me suis fait délester de 100 €................ :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Puis-je me joindre à vous ?

J'habite en Moselle entre Metz et St Avold.

Posté(e)

Bien sur tu peu te joindre à nous, moi aussi j'habite entre Metz et St Avold............... :eldiablo:

:bien:

Posté(e)

J'habite à Elvange.

Posté(e) (modifié)

Salut à toi voisin..........

Je suis de Faulquemont, prononcer par les "anciens".........Fauqmont............ :bigsmile:

:coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

bienvenue Erty :bien:

petit post vite fait en coup de vent juste pour montrer pour que je suis tjs en vie.

à tres bientot les lorrains :coucou:

Posté(e)

:bien: Erty,

Voila un petit peu d'activitee chez les Lorrains, c'etait assez calme pour le moment.

:coucou: a tous.

Posté(e) (modifié)

y faut dire que les lorrains et leurs pc ont chaud en ce moment alors a mon avis y piquent une tete ou alors y sont au frais avec une bonne :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: . perso je suis au taf et je creve de chaud 29° y a pas des lois à ce niveau d'ailleurs ???

et bienvenu à Erty

Modifié par @lex1980
Posté(e)

Bienvenue erty !!!

@ @lex1980 :

29° au bureau ?? Je me marre ! On est monté à 34,5 °C hier après midi !! Les bâtiments avec tout plein de verre partout c'est beau, mais côté isolation thermique c'est franchement nul ...

Posté(e)

bienvenue Erty :bien:

petit post vite fait en coup de vent juste pour montrer pour que je suis tjs en vie.

à tres bientot les lorrains :coucou:

Putain je croyais que tu avais disparu.................content de te revoir à plus sur msn......... :coucou:

Posté(e)

:coucou: Erty et :bienvenue:

Désolé, j'étais en vacance 1 semaine, ça fait du bien :bigthumbup:

voilà, je t'ai inscrit :bien: , mais on peut en savoir plus :vert: au moin le prénom, pour ma liste en 1ère page :biere:

Pour @lex, chez nous, je pense que c'est a partir de 31° que le patron doit faire quelque chose, mais je me rappelle plus quoi :P

Posté(e)

Bienvenue erty !!!

@ @lex1980 :

29° au bureau ?? Je me marre ! On est monté à 34,5 °C hier après midi !! Les bâtiments avec tout plein de verre partout c'est beau, mais côté isolation thermique c'est franchement nul ...

si seulement c'était au bureau mais je taf dans un magasin hifi video info.... et pour les clients c pas trop cool d'arrivé tout rouge et tout mouillé pour les renseigner car tu viens de porter une tv ou autres. :( maintenant c'est clair que 35° c'est super mega abuser y pas des textes de loi la dessus ??? J'avais entendu une fois qu'a partir de 25° on pouvais rentrer à la maison mais c'était une radio belges avec des lois begles je pense.... en france ou au grand duché à mon avis on peut attendre......

Posté(e)

Personnelement je bosse dans un atelier de fabrication (de pièces auto) et on as bien plus de 38 °C (en poste de midi mais je m'en tappe je suis en poste de nuit), alors si on doit rentrer parcequ'il fait trop chaud vous aurez vos pièces de rechange dans un mois.................. :bigsmile:

:eldiablo:

Posté(e)

:coucou: Erty , bienvenue parmis nous.

Moi aussi de retour de vacances :bien: , vivement les prochaines :bigsmile:

En attendant, je me suis lancé dans la pose de films sur les vitres arrières,

tout ça tout seul ( enfin non je profite de l'habileté de ma compagne )

On en est au troisième type de films, en fait les premiers ne me convenaient pas car c'était des films avec des petits trous et ils empaichaient l'ouverture des vitres AR, les seconds sont aussi épais mais pas suffisemment foncés à mon gout.

Du coup on a déjà fini l'Octavia combi mais pas l'A6, mais bon on y arrivera, à moins qu'elle n'ait acouché avant qu'on ait essayé le troisième type de films :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous je me presente Nico alias AnA2X

J'ai 21 ans j'habite a Farebersviller (la cité pour ceux qui connaissent)

J'ai acheté une A3 Année 2005 Pack attraction de 40 000 km (en pensant que c'été une ambition mais c pas grave je suis pas decu elle est trop belle :) )

avant ca j'avais une Polo 1.4 de 1998 que j'essaye de vendre lol et encore avant un Fiat Bravo de 1998 avec quoi j'ai embrassé un arbre :P

J'ai connu le forum ce week end mais j'ai d'abords commencé par lire et y a encore du boulot c'est pourquoi j'ai pas beaucoups de message encore

Au fait le sujet entretient et produit d'entretient est un must pour moi qui n'y connait rien :bien:

Posté(e)

:coucou: AnA2X,

Bienvenu parmis nous, et bonne lecture !!!!!

Si tu as des questions, n'hésite pas :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue dans le Gruppe.....et surtout bonne route avec ta A3............... :bien:

Pour les produits d'entretien si tu te tappe toutes les pages du sujet tu va en connaitre un rayon...........et pis on est toujours ici au cas ou............... :eldiablo:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

la j'en suis a la page 30 j'en ai encore autant :bigsmile: je finirai demain apres la sieste, poste de matin oblige :P

sinon j'ai deja compris que la marque meguiars a l'air exellente

Posté(e)

Moi aussi je suis en poste de matin, mais je suis pas un gros dormeur................. :eldiablo:

Sinon effectivement Meguiar's font de bons produits (mais il faut les appliquer avec les bons produits et lire les notices).............. :bigthumbup:

Posté(e)

:bienvenue: AnA2X

te voilà membre :bigthumbup:

Pour les rencontres, désolé, mais là, moi, je suis dans la période la plus "fast" pour mon boulot, je n'ai plus le temps de m'occuper de quoi que ce soit :( mais s'il y a des amateurs pour prendre la relève, qu'ils n'hésitent pas :bien:

Posté(e)

Et bien merci pour l'accueil :bien:

Je sens que je vais me plair ici :bigsmile:

Posté(e)

Pour moi une fois septembre je devrais normalement travailler que le samedi et le dimanche..............jusqu'en decembre, donc malheureusement je ne serais surement pas disponible....................... :colere: :colere: :colere:

@Marvax........bon courage................sinon moi je ne suis pas un bon organisateur............ :unsure: :unsure:

@AnA2X................tout le monde se plait ici............... :eldiablo:

Posté(e)

bienvenue au nouveau :coucou:

Posté(e)

Et moi jpeux faire parti de la bande?

Je suis de Nancy :bigthumbup: , m'appel Nicolas

J'ai 21ans ( dans 1mois :D ) et jsuis l'heureux possesseur d'une .... RIEN :blink:

Je suis en période de transition pour 4jours, en effet j'ai vendu ce midi même mon Audi New A3 2.0L TDI de 2003 Ambiente de 50 000km, et je vais racheter Jeudi (seulement jeudi snif, à cause du pont du 15aout) une New A3 de 2004 :bigsmile: !

wala :)

Posté(e)

:bienvenue: Nicolas :bien:

Te v'la ajouter :bigthumbup:

bon, ben, quand t'as la nouvelle, tu le dis, et aussi :Forum68: et je corrige dans la liste :eldiablo: :hot: :jap: