Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous!

Voila je suis de Nancy et je possede une Audi TT!

Présentation faite et a bientot j'espere sur nos route de Lorraine!

Posté(e)

coucou.gif Salut aus Lorrains.

@bienvenue à toi TT Oettinger. vu ta présentation, oh plaisir de se voir.Dommage pour ton soucis mécamad.gif .

Posté(e)

Bonjour tout le monde :coucou:

@TT Oettinger : Bienvenue parmis les Lorrains d'AP.............., envoi moi les infos complémentaires (prénom, lieu de résidence etc) que je puisse d'inscrire dans la liste en première page (si tu le désire, se n'est pas obligatoire de s'inscrire dans la liste)

@tout les TTistes Lorrains : j'ai ajouter un sondage pour la date du resto qu'organise Moustache.........;)

:coucou:

Posté(e)

@TT Oettinger : Bienvenue parmis les Lorrains d'AP.............., envoi moi les infos complémentaires (prénom, lieu de résidence etc) que je puisse d'inscrire dans la liste en première page (si tu le désire, se n'est pas obligatoire de s'inscrire dans la liste)

@tout les TTistes Lorrains : j'ai ajouter un sondage pour la date du resto qu'organise Moustache.........;)

Bien sur! je m'appel Florian, et je vis a Nancy!

Je trouve vraiment sympa ces petites sorties que vous faites! Toute une tripoté de TT pendant l'été en Lorraine doit être impressionnant! Je suis volontier de la partie!

Posté(e)

Bienvenue ! Encore un TT à Nancy, c'est incroyable le nombre de TT qu'il y a dans cette ville

Posté(e)

doit certainement y avoir beaucoup de salons de coiffure :ph34r: :baton:

Posté(e)

salut les cô painggg .....

comment ça roule en Lorrainerie ?? biengg ?? bonne journée :bigthumbup:

Posté(e)

Oui...bieng... soleil......j'veux un roadster ! <_<

:bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bart, je crois que tes infos de la page 1 ne sont plus actuelles ;)

Sinon, tu peux me mettre dans la liste aussi:

JD_0012 Nathanaël S6 Avant 4B Montoy Flanville

Quelles sont les dates du resto organisé par Moustache? :bien:

Modifié par JD_0012
Posté(e)

coucou.gif bonjour tout le monde.

@JD-0012 : le 09/04 à partir de 19h00 si j'ai tout suividry.gif

Posté(e)

coucou.gif bonjour tout le monde.

@JD-0012 : le 09/04 à partir de 19h00 si j'ai tout suividry.gif

Merçi pour l'info :coucou:

Posté(e)

Je crois que la date n'est pas fixée................;)

@JD : je vais mettre a jour............ :bigsmile:

Posté(e)

Je pense que justement il s'était basé sur ce jour car il nous a demandé le nombre de personnes pour reserver :jap:

Posté(e)

pour le resto si tu relis bien les post Bart tu verras que Moustache a arreté la date du 9 avant que tu mettes le sondage.

donc moi je me suis organisé pour le 9 à 19H <_<

Posté(e)

coucou.gif salut Amis Lorrains + bonjour la pluie mad.gif .

@Bart : tu as du avoir une coupure internet dans ton paîs, le 09/04 était arrêté avant ton sondage bigsmile.gif .....

on sait qui payera l'apérotongue.gif .

Posté(e)

Bon je vais enlever le sondage, et mettre le titre a jour..............;)

@Helimen : Merci de nous payer l'apéro........ :eldiablo:

Posté(e)

@Bart : belles pirouettestongue.gif ....................

Posté(e)

coucou.gif Bonjour les Lorrains.

@Bart: Je vais pas te laisser te depatouiller avec la noteeeeeeeeeeeeeee.....je ferais un bon geste( les pièces jaunes sont accepterbigsmile.gif ).

Posté(e)

Bonjour tout le monde..........:coucou:

@Helimen..............ne t'inquiète pas....... :P :P

Posté(e)

Salut les lorrains !

Quetsion pour Bart : quel produit conseilles-tu pour nettoyer les jantes ? Parce que les miennes sont vraiment sales, le car wash n'arrive jamais à enlever la crasse dans les coins.

Posté(e)

Bart, t'as oublié 50% Lorrain... :biere: .. :P

Il y a erreur sur les %...................Moi je suis 100 % produit du terroir........... :bigsmile:

@jipay : Ca dépend si tu veut commander sur le net a l'étranger ou non, le "soucis" des produits que j'utilisent, ils s'achètent en gallon et faut faire les dilutions selon tes besoin......par contre il faut frotter aussi un peu pour qu'elles soient propre...... :eldiablo:

Posté(e)

@Jo: dommage que tu sois loindry.gif .

Promis la premiére gorgée sera pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibiere.gifjap.gif

Posté(e)

Il y a erreur sur les %...................Moi je suis 100 % produit du terroir........... :bigsmile:

@jipay : Ca dépend si tu veut commander sur le net a l'étranger ou non, le "soucis" des produits que j'utilisent, ils s'achètent en gallon et faut faire les dilutions selon tes besoin......par contre il faut frotter aussi un peu pour qu'elles soient propre...... :eldiablo:

Commander sur le net ça ne me dérange pas du tout ! Par contre j'ai du mal à froter la voiture car j'ai toujours peur qu'elle s'use :bigsmile:

Posté(e)

Si tu ne frotte pas, pas de solution miracle.................;)

Bonsoir les amis.........:coucou:

Posté(e) (modifié)

@Jo: dommage que tu sois loindry.gif .

Promis la premiére gorgée sera pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibiere.gifjap.gif

merci, c'est gentil de trinquer pour moi.... :biere: :P

jipay, pour les jantes, ainsi que pour les moustiques, moi j'utilise ça....

1001823mk.jpg

et c'est super efficace, ça peut faire peur car c'est un produit ménager, mais je l'utilise depuis deux ans, et aucun soucis de vernis ni de peinture, tu pulvérise, tu attends quelques minutes,tu frotte ou pas (selon le temps que tu as)et tu rinces...résultat impecc :bien: et seulement pour quelques euros, les moustiques se décollent très facilement :coucou:

ps: tu le trouves en supermarché...

Modifié par joseph57
Posté(e)

En tout cas, c'est pas se genres de produits qui rentras en contact avec une partie de ma TT................ :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

bonjour le team, un petit coucou à tous malgré le départ de Bart's mum.....nos pensées vont vers elle.... :ange:

:jap:

Posté(e)

coucou.gif Bonjour Amis Lorrains, sous ce beau soleilmalelovies.gif .

@Bart : j'oublie pas mes pièces jaunes!!!!!!!!!!!tongue.gif

Posté(e)

Sous le soleil....ça fait du bien. Vais en profiter pour frotter titine, et si vous êtes sage (en fait si j'ai le temps), quelques premières photos.

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis bloqué à Djerba, y a pire non ?

Posté(e)

Oui tu pourrais etre bloqué en Lorraine et ne pas pouvoir aller à Djerba :bigsmile:

Posté(e)

Salut tout le monde............:coucou:

Je suis bloqué à Djerba, y a pire non ?

Je pense qu'il y a pire.................. :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Salut à tous,

et aujourd'hui tous les aéroports français sont fermés <_<

Et une semaine de plus au soleil :furious: :hot:

On voudrait être à ta place Erty :P

:biere: