Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous coucou.gif .

calme plat sur le site..................

Posté(e)

:bigthumbup: ouaish c'est vrai, bonne semaine les lorrains!

Posté(e)

C'est à cause du froid , ca nous gène :bigsmile:

Dès que le soleil reviendra , les mosellans et les lorrains dans l'ensemble vont se reveiller :hot:

Posté(e)
tongue.gif Alors vivement le soleil................
Posté(e)

Oui c'est mieux surtout pour les roadsters :hot:

Et puis vu comment la TT est dégeulasse avec toute cette neige :bigsmile:

Posté(e)

+1.................marre de frotter pour une petite sortie...........dry.gif

Posté(e)

+1.................marre de frotter pour une petite sortie...........dry.gif

Oui , j'ai vu quand je suis allé au rassemblement à Strasbourg , je l'avais bien lavé avant de partir et rien que durant le trajet elle s'est salie à une vitesse folle :bigsmile: J'aurais du prendre une voiture grise :rolleyes:

Posté(e)

Oui , j'ai vu quand je suis allé au rassemblement à Strasbourg , je l'avais bien lavé avant de partir et rien que durant le trajet elle s'est salie à une vitesse folle :bigsmile: J'aurais du prendre une voiture grise :rolleyes:

Ca ne changerai pas grand chose. La mienne est grise et c'est pareil, elle est très sale, avec des tâches laissées par le sel un peu partout.

Posté(e)

salut tout le monde

moi j'ai trouvé la solution pour ne pas la salir.............. je la laisse au garage :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

dry.gif aussi....mais + de 1 mois sans rouler avec c'estfurious.gif .

alors que le plaisir de rouler avec vaut tout le nettoyage qui suit......jap.gif

Posté(e)

on voit les mecs qui ont deux voitures et qui sortent Titine tous les 36 du mois..... :bigsmile:

faites comme moi, tous les jours en TT......j' ai pas acheté cette voiture pour rouler en 4L quand il fait moche... :malelovies:

au fait.....bonjour les lorrains... :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

J'ai une question pour Erty ou une autre personne possédant une boite à double embrayage S-Tronic. Lorsque tu arrives au rupteur, elle passe toute seule le rapport ou tu as le contrôle à 100 % ?

Modifié par Sebeu
Posté(e)

on voit les mecs qui ont deux voitures et qui sortent Titine tous les 36 du mois..... :bigsmile:

faites comme moi, tous les jours en TT......j' ai pas acheté cette voiture pour rouler en 4L quand il fait moche... :malelovies:

au fait.....bonjour les lorrains... :coucou:

Oui moi j'ai pas le choix j'ai "que" l'audi TT :bigthumbup:

Donc elle roule tous les jours sous tous les temps, et ca lui fait déjà 4000 km en deux mois B)

Pas de répit pour la bete :hot:

Posté(e)

pas lavé depuis octobre, alors le sel elle connait...

gris metal couleur sel mais c'est pas flagrant...faut quand meme que je la passe au moins au karsher mais bon ça fait chier dimanche je vais a gerardmer donc je vais la repourrir, on verra la semaine prochaine!!!

kikou les lorrains... :bigthumbup:

je la laverai au printemps lol :rolleyes: la pauvre!!!

Posté(e)

Salut tout le monde,

J'ai une question pour Erty ou une autre personne possédant une boite à double embrayage S-Tronic. Lorsque tu arrives au rupteur, elle passe toute seule le rapport ou tu as le contrôle à 100 % ?

Salut à tous,

Elle passe automatiquement le rapport supérieur même en manuel, elle retrograde aussi automatiquement aux environs des 1200 tr/min.

Posté(e)

On a toujours le droit de poster ici si on passe deux jours à Strasbourg ? :bigsmile:

Bien le bonjour ou le bonsoir à tous :hot:

Posté(e)

Je crois que j'ai choqué tout le monde :bigsmile:

La Lorraine serait elle morte ? faut se reveiller :hot:

Sinon bon appétit à tous :biere:

Posté(e)

a profiter de l'acalmie pour laver la voiture pas faite depuis ocotbre bah vla comment elle etait blindée de merde!!!et encore ct juste un coup de karsher vite fait!!!pas le lavage complet a l'eponge!!! :rolleyes:

euh bijour pardon.... :bigsmile:

Posté(e)
coucou.gif les Zamis....................................
Posté(e)

demain gerardmer un ptit peu dans la neige....yeahhh!!!

bon dimanche les lorrains!

Posté(e)

demain, petite sortie resto pour l'anniv du vieux....et ptet un TTS en cadeau ....c'est beau de rêver.... :malelovies:

bon dimanche à tous.....

ps: ne loupez pas demain le topic d'anniv à Greg (popoff) mais chuuuuuuuuut pour le moment......(30 ans le vieux machin....)

:coucou:

Pss: le coeur n'y sera peut-être pas à cause du décès de Ptit-deuz, mais ça sera l'occase de lui remonter le moral.... :hot:

Posté(e)

Demain départ en vacances, donc pas de posts ici pdt une semaine. Donc : bonne semaine à vous les lorrains :bigsmile:

Posté(e)

bonjour à tous..........bonnes vacances aux chanceux!!!!!

Posté(e)

je suis casser, gerardmer pour une journée et lever ce mat' pour le taf a 6h, :bigthumbup: c cho!!!bonne semaine la lorraine

Posté(e)

coucou.gif Bonjour à tous.

les beaux jours reviennent ????????????????dry.gif

Posté(e)

@laurent wink.gif deux heures de soleil auj, les beaux jours reviennent tongue.gif

Posté(e)

@laurent wink.gif deux heures de soleil auj, les beaux jours reviennent tongue.gif

Peut etre que c'était comme celà dans le 54 mais ici c'est 0 H de soleil que de la pluie.

Hier, c'etait mieux effectivement.

Posté(e)

Peut etre que c'était comme celà dans le 54 mais ici c'est 0 H de soleil que de la pluie.

Hier, c'etait mieux effectivement.

Oh tinkiet, on va pouvoir bientôt décapoter un peutongue.gif ....

si on se croise un jour , on pourra voir la différence de couleur de nos TITINE bien aiméemalelovies.gif

Posté(e)

@Bart : on attend ça avec impatience.............tjs partant pour ma part, les beaux jours vont pas tarder et ma TITINE a besoin de tes conseils et tes produitsbigsmile.gif .

coucou.gif Bonjour aux lorrains et aux Expats