Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila les dernieres photos de ma 163cv pack+ chassis sport avec ses jantes en 18", retros alu, baguettes, etc...

dedans rien de changé car déjà presents: retros + cuir noir electrique a mémoires, petits rideaux electriques sur les vitre arr, multitronic, speed control, manque un GPS!

alors on en pense quoi?

Modifié par double
Posté(e)

bon, mauvais karma aujourd'hui! impossible d'ajouter les photos puortant resizée dans la taille qui va bien... sujet a faire disparaitre par un moderateur SVP

Posté(e)

Je sais que beaucoup aiment mais moi j'accroche pas du tout avec ces jantes :(

Sinon j'aime bien les sorties apparentes :jap: ...

Pour le GPS tu as tout ce qu'il te faut dans la rubrique multimedia ;) (faut juste 1000€ pour monter un rns-e, que demande le peuple :bigsmile: )

Posté(e)

tres belle voiture :bien:

Les jantes lui vont a merveille. d'ailleurs des que mes pneus seront morts, je pense prendre les memes.

Par contre les photos sont minuscules chez moi c'est normal ?

On ne voit pas bien les baguettes ni l'avant

:coucou:

Posté(e) (modifié)

tu as cliqué 2 fois sur la photo?

encore 2 autres

post-11587-1145369713_thumb.jpg

post-11587-1145369883_thumb.jpg

Modifié par double
Posté(e)

Bravo, Elle est magnifique !

Une vraie petite S4 :bigthumbup:

J'adore les jantes, la couleur et les baguettes latérales

Posté(e)

au début j'avais des RS9 en 18" plus je les regardais et moins elles me plaisaient, il semble que mes gouts soient un peu differents de la moyenne car des que j'ai voulu les vendre elles sont parties en 1 journée!

Les Avus renforçent le coté massif de l'auto surtout en gris dauphin, de plus elles cachent bien les ridicules disques et plaquettes arrieres, je trouve qu'elles procurent un look sport et pas trop agressif a ma B6, c'est ce que je souhaitais obtenir, meme si maintenant elle ressemble un peu trop a une S4...

Des que je trouve une bonne adresse je fais traiter mes vitres en Glastint et elle sera finie!

Sinon oui, les baguettes sont d'origine S4 sur les 4 portes.

Posté(e)

Félicitations ! elle est agréablement jolie :bien:

J'adore ton style, superbement sobre et classe à la fois. :malelovies:

Il ne te reste plus qu'à peindre les bas de Pc avant, arrière et côté ! :bigthumbup:

Posté(e)

merci a tous vos propos confirment mes choix, je serais bien parti pour un petit becquet sur la malle arriere mais j'ai pas trouvé ou alors chez Audi mais le tarif est hors de propos, si l'un d'entre nous a un tuyau la dessus je suis preneur! il y a bien un sujet dessus mais je n'ai rien trouvé de reellement exploitable.

Posté(e)

Salut,

pour info, peux-tu nous dire combien tu as vendu tes RS9 18'' ?

Merci :coucou:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Aucun reproche. J'aime à 100 % :bien:

Posté(e)

S U P E R B E !! :malelovies: j'adore :bien: on dirait un vrai ptit S4 ! D'habitude je déteste le gris dauphin mais la ça rend TROP BIEN ... c'est du beau travail !

J'aimerai bien savoir ou tu as acheté les rétros chromés et les jantes et les bas de caisses ?

si t'as des liens ... merci !

:coucou:

Posté(e)

Justement, on dirait un petit S4, c'est ça qui me gêne pour ma part. :unsure: J'aime pas trop qu'une voiture passe pour ce qu'elle n'est pas, surtout un gazout. Enfin, c'est juste mon avis, et je reconnais que le rendu est superbe. :coucou:

L'exemple absolu fut rencontré à Spa en octobre dernier, ou un superbe S4b6 noir approchait de notre petit groupe, jusqu'à ce qu'un gros claquement de bon TDI 130 se fasse entendre... Y'avait même les logos S4, quelle honte... :bleble: Inutile de vous dire qu'on a pourrit le type... :bigsmile:

"Si votre plumage...", disait un célèbre écrivain... :bigsmile:

JP

Posté(e)

salut belle machine felicitation fait toi plaisir la vie es une fete :P :bien:

Posté(e)

nickel :bien:

j'aime bien avec cette finition style S4 :eldiablo:

mp envoyer pour tes pieces :P

Posté(e)

les RS9 en 18 sont parties pour un peu moins de 1000 roros, les pneus etaient des Dunlop en tres bon etat. Sinon pour le reste je n'ai pas de lien: les baguettes viennent neuves de chez Audi, les retros alu mat sont des pieces d'origines chinées sur Ebay pour 130€ le jeu, petite histoire a ce sujet: quand j'ai demandé au gars d'ou il tenait ces retro il m'a répondu qu'a l'achat de son RS4 neuf il a tout de suite demandé a ce que les retros alu soient remplacés par des pieces peintes couleur carrosserie! comme quoi les gouts et les couleurs... calandre grise graphite chinée elle aussi sur Ebay, jupe arriere neuve, embouts de chez nanard auto, jantes de chez AE, et c'est a peu prés tout!

Sinon l'auto provient de chez Audi en 2° main et c'est tant mieux car quand on casse une BV Multitronic a 10.000 roros posée du jour au lendemain on est content d'avoir acheté l'auto dans la marque avec la garantie qui va bien...

encore une fois merci a tous!

Posté(e)

très belle voiture, rien à dire :bien:

Par contre comien coute les bas de caisse ajouté? c'est d'origine ou bien? car j'ai 1 TDI 130, et je ne les ai pas...

Deplus comment as tu enlevé les miroirs des rétro?Je viens de recevoir les meme coquilles...

merci

Posté(e)

Merci corn. ben les bas de caisse viennent de chez Audi, se sont ceux de la S4, trés faciles a monter mais malheureusement plutot cheres! leurs prix ne cessent d'augmenter, j'ai l'impression que chaque fois que l'un d'entre nous s'en paye un jeu le prix monte! je n'ai plus les tarifs en tete mais je crois me souvenir que les avant coutent env 75€ la piece et les arrieres 55€ le bout aussi (en TTC), mais sous reserve, a verifier donc.

Ce qui surprend c'est le poids: les baguettes sont en caoutchouc massif!

Pour les retros ce n'est pas trés compliqué: tu fais gentillement levier sur ton miroir pour le déclipser, pour ma part j'ai incliné au max la glace vers le haut, j'ai glissé une spatule enrobée d'un chiffon (afin que l'effort de porte pas que sur un point précis ce qui aurait été le cas si j'avais utilisé un tourne vis) et tu fais levier, le miroir se déclipse facilement.

Ensuite tu as 2 ou 3 vis de visibles qui lient la coquille plastique a l'armature supportant le moteur du retro, tu les devisse et retire la coquille plastique en la montant vers le haut. Tu fais gaffe a une chose: sur la partie basse de ta coquille alu viendra s'adapter le petit cache plastique noir que tu auras recupéré sur tes coquilles plastique, se cache noir a des petits ergots plutot fragile alors vas-y doucement .

tu vas voir ça va plutot bien a faire et ne necessite pas d'outillage specifique.

Posté(e)

Bonjour alors la caisse est magnifique, sobriété et classe tout le style Audi :bien:

Par contre, est tu en chassis sport d'origine? ou t'as mis des ressorts court? :coucou:

Posté(e)

salut et merci, les jantes jouent un role important pour obtenir ce look sobre et classe en meme temps, les RS9 bien que magnifiques en elles memes ne finissaient pas aussi bien l'auto.

Sinon d'aprés ce que je sais c'est un chassis sport, et rien de plus (dixit le vendeur Audi) , mais c'est vrai que lorsque je la regarde je la trouve plutot basse moi aussi, je me demande si l'option chassis S-line (1 cm plus bas que le sport) etait disponible en 2003 et si elle n'en est pas equipée, car lorsque j'ai acheté la voiture (2° main) chez Audi elle avait les logos S-line collés dessus, je ne connais pas le reste de la liste des options qui équipent la version S-line donc la question reste posée.

qui connait le code de cette option? je crois que ca peut se verifier sur la plaque collée dans le coffre non?

Posté(e)

salut et merci, les jantes jouent un role important pour obtenir ce look sobre et classe en meme temps, les RS9 bien que magnifiques en elles memes ne finissaient pas aussi bien l'auto.

Sinon d'aprés ce que je sais c'est un chassis sport, et rien de plus (dixit le vendeur Audi) , mais c'est vrai que lorsque je la regarde je la trouve plutot basse moi aussi, je me demande si l'option chassis S-line (1 cm plus bas que le sport) etait disponible en 2003 et si elle n'en est pas equipée, car lorsque j'ai acheté la voiture (2° main) chez Audi elle avait les logos S-line collés dessus, je ne connais pas le reste de la liste des options qui équipent la version S-line donc la question reste posée.

qui connait le code de cette option? je crois que ca peut se verifier sur la plaque collée dans le coffre non?

Salut,

Oui la s-line etait dispo en 2003 (enfin fin 2003, la mienne est de novembre). Je regarderai sur mon carnet d'entretien pour le code option, mais sinon pour reconnaitre à coup sur une s-line, faut plus se baser sur l'interieur (interieur noir, siege cuir/tissu, pack alu,..) que l'exterieur.

Sinon a part les jantes (je suis toujours en RS9) et les sorties apparentes, la tienne et la mienne sont quasi identique d'exterieur.

Posté(e)

superbe, rien a dire :bien: :ap:

plus je vois se gris dauphin, plus je le trouve beau :malelovies:

Posté(e)

Merci à toi double!!!!! :bien:

J'ai mis 1h30 avec un ami hier soir pour les rétro mai bon c'est nikel, trop satisfait!!! Ca jète a fond!!!

Pour les bas de caisse on attendra un peu.lol c'est sérieusement abusé le prix!!!

Posté(e)

ma B6 est une pack+ et non une S-line la question que je me pose c'est de savoir si le 1° acheteur aurait pu choisir l'option "chassis S-line" en plus de la finition "pack+ chassis sport" car ma b6 est sacrément basse meme pour un chassis sport, les combinets d'amortisseurs et les ressorts sont d'origine, donc peut etre option chassis S-line? est-ce possible a votre avis et si oui comment le verifier?

dis moi grmax, tu as une peinture complete sur la tienne? je veux dire jupe et bas de caisse?

yes corn. concernant les baguettes c'est abusé coté tarif, tu peux en choper sur le Net mais pas de cadeau non plus! leur prix fini proche de celui du neuf, de plus les baguettes sont grises fonçées d'origine, et celles que l'on trouve en occas sont souvent peintes donc en plus du prix d'achat, de celui du port, il te faut prévoir un passage en peinture!

Posté(e)

dis moi grmax, tu as une peinture complete sur la tienne? je veux dire jupe et bas de caisse?

oui, peinture intégrale.

Posté(e)

Double,

Félicitations pour l'élégance de ton A4.

Moi qui suis fana d'A4, j'avoue que ta transformation met réellement en valeur cette B6 :bien: : sobriété et classe. J'adore :) .

Gasy

Posté(e)

J'adore les jantes et ... le chrome autour des fenêtres ... comme sur ma B6 ... :malelovies:

CIAO à tous.

ALEX

Posté(e)

a double: pour répondre à ta question, sur la s-line ta la peinture intégrale, finition alu à l'intérieur, volant 3 branches en cuir pointé tout comme le pommeau, chassis -2, xénon après moi j'ai les jantes RS4,mais je sais pa si on pouvait en mettre d'autre!!! :coucou:

Posté(e)

me serais-je mal exprimé? ma question est de savoir si a l'achat neuf d'une B6 il etait possible en 2003 de prendre en option en plus de la finition pack+ chassis sport la suspension de la s-line (et uniquement sa suspension)

Posté(e)

ca je sais pas je dirais non mais bon à voir avec quelqu'un qui en a acheté une en 2003.

Posté(e)

Salut Double,

Superbe, j ai eu une berline gris dauphin en 2003/2004 et ya une serieuse difference...chapeau bas ! :jap:

KR

Posté(e)

Magnifique !

Les jantes sont superbes :malelovies:

C'est vrai qu'elle a l'air très basse !! mefie toi des ralentisseurs, surtout certains dans les parkings de grandes surfaces, c'est mortel ! J'ai frotté la mienne (chassis sport) deux ou trois fois :(

Posté(e)

yes elle touche aussi dans ces parking là , alors j'ai trouvé la solution: je n'y vais plus!

plus serieusement je verrais bien un petit kit Koni Sport pour améliorer tout ça encore un peu plus... mais pour le moment je dois trouver une bonne adress pour faire teinter mes vitres prés de chez moi... qui en a une?