Aller au contenu

anakoana

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    92
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de anakoana

  • Date de naissance 22/06/1978

Méthode de contact

Information de profil

  • Marque et modèle
    A4 TDI Ambition
  1. Bonjour à tous, Sur mon A3 Tfsi de mars 2005 et 79000 kms je dois changer la courroie de distribution (5 ans). La concession Audi m'annonce un prix de 729 euros comprenant la courroie de distribution, la pompe à eau et la courroie d'alternateur. Le catalogue de réparation Audi ne mentionne pas la courroie d'alternateur (seulement distribution ou distrib/pompe à eau) par ailleurs le surcout est assez important, d'où ma question est il nécessaire de changer la pompe à eau et la courroie d'alternateur à 79000 kms ? Merci de me donner votre avis !
  2. anakoana

    black 997 4S + 20" formula....

    :malelovies: :malelovies: :malelovies:
  3. non le gps est en option malheureusement ...
  4. Pour info j'ai changé la boite sous garantie !! :coucou:
  5. +1 :coucou: je me demandais ce que c'était ce bruit au début !
  6. anakoana

    Ma nouvelle auto

    :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: SUPERBE !!
  7. Salut ! :coucou: j'ai aussi une a4 tdi 116 de mars 2005 avec 17000 kms et j'ai connu aussi un probleme de boite . Impossible de passer la cinquieme par moment et pour finir impossible de passer la vitesse tout court. le sav m'a échanger la boite sous garantie et voila ! 2 semaines d'immobilisation quand meme car apparemment il n'avait pas de boite en stock . Bon courage j'espere que tout va rentrer dans l'ordre rapidement ! @ +
  8. Perso , je suis passé de l'a3 à l'a4 , pour moi y a pas photo ! Confort , finition , insonorisation, sont au dessus .. l'a4 est une tres belle berline que je te conseille . Elle consomme toutefois un peu plus en ville et est moins à l'aise.. Sinon vu l'equipement pléthorique je n'hésiterai pas.. Pour le rouge , je suis sur qu'il est tres beau :)
  9. :coucou: Salut ! mes clés ont été changés juste avant la livraison (rappel) de mon A4 b7 et voila une des deux ne fonctionnent plus (télécommande) .. reprogrammation prévue mercredi :bien: en esperant que se soit la derniere fois , mais quand je lis les posts j'en doute :(
  10. S U P E R B E !! :malelovies: j'adore :bien: on dirait un vrai ptit S4 ! D'habitude je déteste le gris dauphin mais la ça rend TROP BIEN ... c'est du beau travail ! J'aimerai bien savoir ou tu as acheté les rétros chromés et les jantes et les bas de caisses ? si t'as des liens ... merci ! :coucou:
  11. ça ne parait pas forcement anormale, un moteur consomme toujours un peu d'huile au départ . Sur ma golf j'ai fait 3 mises à niveau avant 12000 kms et ensuite RAS , elle a maintenant 150 000 et aucuns soucis.. :coucou:
  12. Salut ! :coucou: Alors écoute c'est le 140 140 et 140 !! Je possède le 116 ch dans ma berline et je suis un peu déçu alors je prefere meme pas y penser dans le break.. Je trouve que ce moteur manque totalement de couple a bas régime et apres est assez brutale.. difficile de rouler vraiment souple .. et comme je ne fais que de la ville c'est pas vraiment l'idéal. Maintenant au niveau tarif c'est quand meme vraiment plus interessant que le 140 c'est ce qui a determiné mon choix . Finalement j'aurai du opter pour un moteur essence avec une A4 de 2/3 ans bardée d'options , beaucoup moins chere, plutot que de me jeter sur la nouveauté (qui n'en est finalement pas vraiment une). Maintenant c'est mon avis , c'est peut etre aussi mon A4 qui merdouille ... j'ai déjà changer la boite de vitesses à 14 000kms j'ai revendu mon A3 105 tdi que je trouvais extra et la je suis un peu déçu l'a3 marchait mieux .. Le probleme de l'A4 en fait c'est son poids.. sinon pour le confort , la finition , niveau sonore ,...c'est le top. Peut etre une reprogrammation à venir .. j'ai vu que l'on pouvait sortir 155 ch .. :bigsmile: A toi de voir ! Ressenti un manque , pas tellement , mais une trentaine de chevaux et une boite 6 serait bienvenu ! Je crois que c'est le nouveau bloc à injecteur pompes , donc rien à voir avec l'ancien à 115 !! Si qqun peut confirmer ?
  13. Salut ! Tu trouveras le code dans le livret d'origine de l'autoradio...Personnellement il me l'ont donné sur une petite carte séparée. Si tu ne le trouves pas , tu peux toujours aller chez audi avec ta carte grise et ils te donneront le code moyennant certainement especes sonnantes et trébuchantes ( il m'est arrivé la meme chose ils m'ont taxé 25 euros chez VW pour regarder dans leur ordinateur , f...age de g....e! :colere: ) :coucou:
  14. Merci pour ton soutien D'après le chef d'atelier c'est vrai que le souci n'a pas grand chose à voir avec le fait que se soit une ancienne voiture de loc... et c'est vrai que le fait que ce soit une berline limite encore plus... En tout cas , rien a redire au niveau du sav ! je fais parti des satisfaits ! apparement ils sont peu nombreux sur ce forum ... Je verrai par la suite si j'ai trop de pannes je la revendrai et pis c'est tout ! @ +
  15. Remplacement sous garantie de la boite de vitesse laisse rien de présager de bon pour le futur
×
×
  • Créer...