Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, on rentre à peine... :bigsmile:

C'était super !!!!!!!!! Merci Pandavet JP, Merci 1455XL Thomas, Merci aux BelgoSuisses, merci à Highto, Jeeloo, Sylvain, exmatisse ! C'était très sympa de se réunir, on s'est bien marré.

La météo était pourrie de chez pourri mais la bm fut digne.... pleins de souvenirs dans la tête.

AllroadusaJr est bien fatigué, mais c'est de la bonne fatigue... Ses parents aussi, mais c'était le prix à payer... :rolleyes:

La bouffe était royale, d'un excellent rapport qualité/prix, et l'hôtel nickel, tranquille et moderne.

Les tofs, les tofs !!! :hot:

Posté(e)

:coucou:

Etant finalement rentré sur Paris avant de repartir demain à Abbeville, j'en profite moi aussi pour remercier nos gentils organisateurs, JP et Thomas pour cette sortie, et tout le monde présent dans un esprit comme je les aime :bien:

Bon, le problème c'est qu'en Normandie quand il pleut pas, ben..........il fait froid............ :ck1:

:bigthumbup:

Posté(e)

Alors moi je dis une sortie sans photos c'est pas une sortie :bigthumbup:

tout se perds

:bouletrepere:

:Forum68::Forum68::Forum68:

:Forum68:

Posté(e)

Alors, vous du finir de ramasser les oeufs, alors maintenant, au boulot!!! :Forum68::Forum68::Forum68: :hot:

Posté(e)

J'ouvre donc ce petit topic pour réunir tous les avis, photos et retours des participants et forumistes. Je pense qu'un reportage sur la page d'accueil du site suivra. :bien:

Alors voilà, notre 2ème édition s'est terminée hier, avec un beau panel de participants, des petites routes extras, mais surtout, une météo de samedi dantesque... :eldiablo:

De la part des GO, je remercie ceux qui ont fait le déplacement (parfois de très loin) et qui ont semble t il bien profité de ces 2 jours. :coucou:

Trèves de discours, et avant de se faire envahir de :panda: :P , voici quelques photos des forces en présence.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Le reportage sera bien plus exhaustif, mais ceci est juste une mise en bouche... :hot: :bigthumbup:

JP

Posté(e)

Y'avais quelques belles voitures :bien: à part le truc immatriculé en Suisse :P :ck1:

Dommage pour le temps :(

P.S. Pitchoune toujours en train de manger :bigthumbup:

Posté(e)

c'est la premiere fois que je vois une S3 rouge, c'est magnifique :malelovies:

la pluie a fait ressortir les couleurs des paysages normands :bien:

Posté(e)

Joli temps pour les quattro. Je retrouve bien là ma normandie natale :bigthumbup:

Et elle est à qui la kangoo jaune imola ? :vert:

Posté(e)

Et elle est à qui la kangoo jaune imola ? :vert:

Vous avez tous cru que c'était Oufmen, mais non... :P

@laurie : hein qu'il est beau le S3 d'Exmatisse... :wub:

@Nico67 : sans compter que le truc suisse, il nous a fait un concours de danse sur asphalte (plus ou moins contrôlée) à lui tout seul durant 2 jours... :bigsmile:

JP

Posté(e)

:coucou: JP

Il jouait au tanguage de petit bateau comme il le dis si bien? :bigthumbup:

P.S. On se voit samedi si j'ai bien compris :unsure:

Posté(e)

Sympa tout ça :bien:

terrible clio V6 :eldiablo:

Je regrete de ne pas avoir pu être parmis vous :(

A bientôt tous :coucou:

Posté(e)

Voilà...

les belgo-suisses sont de retour à la maison après un trajet de 750 kms. :coucou:

Le Tom-Tom nous a trouvé encore 40 kms de route type NT'06. L'Ibiza s'est encore tordue dans tous les sens. Maintenant on peut la vendre!!! :bigsmile:

Merci à JP et Thomas pour l'orga au top!!!!

Merci à tous les autres participants pour les bons moments passés.

Les routes étaient top ( avec une vraie voiture c'eut été mieux mais au moins je me suis fait plaisir en glisse ), les paysages très jolis. DOmmage pour la météo. :bien:

@Nico: la crémaillère c'est le 6 mai finalement. JP et exmatisse peut-être de la partie! :eldiablo:

@exmatisse:ton S3 est toujours aussi joli et aussi ... rouge. Sur que tu le vends pas? :hot:

Après ce NT, nous n'avons qu'une envie. Reprendre les mêmes, et on refait ce NT sous le soleil... et en SBK. :P

Pitchoune et Mik

Posté(e)

Vous acceptez vraiment n'importe qui dans vos sorties !

Une Seat Tuning, une Clio DCI Tuning, et une BMW....

:bigthumbup:

Posté(e)

@Bentley: :bleble: :bigsmile:

J'ai oublié le plus important. Merci à JP pour l'accueil et l'hébergement 5* comme d'hab. On a passé un super w-e. Vivement qu'on remette ça. ( En Suisse :coucou: )

Posté(e)

Me voici enfin de retour de ce we mémorable de par sa météo !! Bon, en même temps, la Normandie

sans pluie, c'est plus la Normandie ! :bigsmile: Mais en tout cas, bien sympatique et je comprend maintenant

pourquoi on appelle çà "la Suisse Normande" ( les vaches, des routes sinueuses qui montent et qui

descendent, des p'tits villages ambiance montagne, et une bagnole Suisse pour vraiment nous y faire

croire ! lol )

Je tiens à remercier les participants pour leurs bonne humeur ainsi que JP et Thomas, pour l'organisation

et les p'tits restos super ! Bien mangé, bien servi et pas exessif ! Bravo :bien:

Image IPB

Image IPB

Sylvain, tellement déprimé par le temps voulait mettre fin à ses jours...

Image IPB

Image IPB

Le pique-nique du samedi midi, très bien organisé !! Je vois l' utilité d'un break maintenant ! lol

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Le fou du volant ! Impossible à décrocher !! lol

Image IPB

Les derniers survivant à Arromanches-les-bains avant de reprendre la route du retours

Image IPB

A j' oubliai, sympa le rally, mais je note que sur le road-book 2 erreurs...

- L' oubli de préciser qu'il fallai une hauteur de caisse adapté au terrain ! :bigsmile:

- Et le virage en haut de cette côte de 30% !! ( ai failli me tuer !! :bigsmile: :bigsmile: )

Merci beaucoup à vous tous et au plaisir de vous revoir !! :)

Posté(e)

@Highto: t'as réussi à mettre une photo de la Seat quand elle est pas en sucette! :blink: :bigsmile:

Ton TT est très sympa ( un poil rabaissé mais sinon top ) et put... qu'il pousse! :eldiablo:

Posté(e)

Nouveau concept au LCQA : rallye aquatique :bigsmile:

Merci à tous pour ce we super sympa : belles routes, bons resto et bonne ambiance.

@ JP : à refaire sur le sec.

@ Quickmik : prévois la Vodka Carambar :biere:

@ Pitchoune : y'a vraiment que les français pour acheter les trous du gruyere :bigthumbup: et les belgosuisses pour lester une Seat avec du Toblerone. :)

Posté(e)

Et oui, voici l' astuce ( dont nous voyons ici un élément ) de Quicmik pour lester l'arrière de sa voiture, le MEGA TOBLERONE ! Je crois que sans çà, c' était perdu d'avance !! :bigsmile:

Image IPB

Posté(e)

A j' oubliai, sympa le rally, mais je note que sur le road-book 2 erreurs...

- L' oubli de préciser qu'il fallai une hauteur de caisse adapté au terrain ! :bigsmile:

- Et le virage en haut de cette côte de 30% !! ( ai failli me tuer !! :bigsmile: :bigsmile: )

:ripeer: Tu n'as pas failli te tuer, tu aurais juste eu un TT Allroad (unique au monde), nuance... :bigthumbup: En tout cas, vu dans mon rétro, le rendu visuel de ta manoeuvre d'urgence fut excellent... :P

@Exmatisse : attendons les beaux jours, ta tomate verte, et une virée en privé avec 1455XL et même Highto s'il est dans le coin. :eldiablo:

Heu, vais peut etre aussi attendre ma prépa... :unsure: :bigsmile:

@Quickmik : à toi de nous organiser un Riviera Tour par vengeance (et en SBK Misano Quattro ce coup ci)... :bien:

JP

Posté(e)

Superbe le TT roadster!

En tout cas, dommage que vous ayez eu un sale temps. Le décor avait l'air sympa :bigthumbup:

Posté(e)

QUE DU BONHEUR :)

C'était génial.....Merci a tous d etre venu....super ambiance.....super parcours..merci JP pour ces routes fantastiques.....

Bon le temps était pas au top..mais ca laissera des souvenirs! Par contre les virages étaient bien présent! ! pas un ne manquait a l appel.

Un dimanche plus "sport"...je me suis fait bien plaisir malgré quelques Twingo locales...mais on a trouvé les parades qu il fallait pour s en sortir!

On aura tous remarqué que certain par chez moi étaient un peu OPTIMISTE.... R21 powa :bigsmile:

@Quickmick: au plaisir de te revoir avec un "VRAI" chassis sport et un peu plus de motricité :bigsmile:

(mon Tdi 90 a bien supporté le week end..rassure toi ;) :bigsmile: )

@Highto: pour le virage de la cote a 30% moi aussi je fus "dérouté" de la sortie sur la gauche au dernier moment: :blink:

@tous les autres: p*tin...c etait bon...merci a vous tous!

A+

thomas powered by SUISSE NORMANDE :eldiablo: :coucou:

Posté(e)

eh ben alors Highto , elle est en panne la capote ??? :bigsmile:

Posté(e)

@Burny : Crois-moi que si tu avais été mon copilote, je m'aurai fait un plaisir de décapoter tout au long du we rien que pour toi !! :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour les photos!! :bien:

Je vois que c'est comme chez nous, le gris domine!! :bigsmile:

Posté(e)

Ca devrait pas durer, que ce soit pour les voitures ou pour la météo. :bigthumbup:

JP

Posté(e)

Voilà une bien belle sortie comme on aimerait en faire plus souvent. Avec un peu de chance je serai là au NT III :coucou:

Posté(e)

Le NT07 devrait récupérer sa date initiale, càd en septembre. :coucou: Niveau météo, ca devrait aller bien mieux, niveau délai, ca te laisse le temps de récupérer une vraie titine. :P

Sinon, on peut faire une version "off" en septembre en petit comité pour ceux qui ont raté (ou qui n'avaient pas la bonne voiture :ange: ), même roadbook et tout. :eldiablo: Par contre, c'est bien une sortie LC4A, pas du Club Pigeo... :rolleyes:

JP

Posté(e)

Bien noté mon ami JP :coucou: Mais t'inquiète pour le club pijeot, de l'eau coule sous les ponts tous les jours :eldiablo:

Posté(e)

Oh mince alors!!!

C'était pas stephsav à gauche de la 3e photo de la première page?? :P

Ou peut-être Oufmen alors.... <_<