Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut.

Je sais qu'il y a 2 forumistes (SEBDU03 et king26) qui en on mis.

Mon avis perso : autant j'en avais mis sur ma 306 cab, autant sur une TT, je trouve que les feux d'origine sont largement assez beau :malelovies:

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

Mon avis perso ... les feux d'origine sont quand meme beaucoup plus dans la ligne du TT :P

Posté(e)

S'il te plait, laisse-lui sa beauté naturelle à ton TT :( :( :bigsmile: :bigsmile:

Pour ma part, je trouve très beaux les feux d'origines :bien: Mais si c'est à toi que ça plait, fais-toi plaisir :)

Posté(e)

Ya pas mieux que les feux d'origine :bien: Les feux style lexus, c'est beau sur le moment mais à la longue... :(

Posté(e)

sur TT il n'y a que les lexus Noirs qui passent encore (et sur une TT noir seulement), mais les chrome non ça fait vraiment too-much !!! :unsure:

Posté(e)

C'est à vomir.

Perso je pense que le TT fait partie des véhicules qu'il ne faut pas toucher. Une sorte de proto sur route ouverte. J'ai acheté le mien avec une calandre caractère, je lui ai mis des jantes en 19 et une prépa, ca sera tout.

Posté(e)

Non non , je n'ai pas l'intention de mettre çà !! :P

C'était une question pour savoir si du forum il y en avait !!!

Perso j'adore les feux d'origine . J'ai d'autres choses à penser avant les feux :P

Posté(e)
C'est à vomir.

Perso je pense que le TT fait partie des véhicules qu'il ne faut pas toucher.

ç'est le genre de réaction que je trouve completement déplacé sur ce type de forum,si il ne faut pas y toucher,pourquoi ne troque tu pas,ta calandre caractère contre une origine,de meme pour les jantes et l'echappemement.

ça fait: "moi je pense que le TT faut que ça reste d'origine,mais sur le mien il y a ça,ça et ça" donc plus d'origine non plus.

chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son TTet je pense qu'il faut respecter le choix de celui qui veut le laisser entéirement d'origine et de celui qui veut le transformer a fond.,apres on aime ou on aime pas ,certe,mais il y a d'autre manière de le dire que "ç'est a vomir" ou "ç'est trop moche" et j'en passe,je pense qu'un peu de compréhension et d'indulgence ferais un peu de bien dans ce type de forum,bref.

on voit bien qu'il n'y a plus de modo,actif sur le forum TT,car entre les reflexion en tout genre et les sujet deja abordé 30 000 fois qui s'ouvre a chaque fois ç'est plus ça.

bon ç'étais le coup de gueule du jour :bigsmile: .

pour en revenir au sujet initial,moi j'ai opter pour ces feux a fond noir,et je ne trouve pas que cela choque plus que ça sur mon TT.(qui n'est plus d'origine,"sacrilège" :bigsmile: )

Posté(e)

Je préfère quand même le classique : ça fait tunning (remarquez bien la faute sur le mot tuning) :humour: :up1:

Posté(e)

+1 pas top le feux lexus :( .en plus quand tu mets les feux lexus faut mettre les neons bleu sous la voiture :ck1:

Posté(e) (modifié)

ç'est le genre de réaction que je trouve completement déplacé sur ce type de forum,si il ne faut pas y toucher,pourquoi ne troque tu pas,ta calandre caractère contre une origine,de meme pour les jantes et l'echappemement.

ça fait: "moi je pense que le TT faut que ça reste d'origine,mais sur le mien il y a ça,ça et ça" donc plus d'origine non plus.

chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son TTet je pense qu'il faut respecter le choix de celui qui veut le laisser entéirement d'origine et de celui qui veut le transformer a fond.,apres on aime ou on aime pas ,certe,mais il y a d'autre manière de le dire que "ç'est a vomir" ou "ç'est trop moche" et j'en passe,je pense qu'un peu de compréhension et d'indulgence ferais un peu de bien dans ce type de forum,bref.

on voit bien qu'il n'y a plus de modo,actif sur le forum TT,car entre les reflexion en tout genre et les sujet deja abordé 30 000 fois qui s'ouvre a chaque fois ç'est plus ça.

bon ç'étais le coup de gueule du jour :bigsmile: .

pour en revenir au sujet initial,moi j'ai opter pour ces feux a fond noir,et je ne trouve pas que cela choque plus que ça sur mon TT.(qui n'est plus d'origine,"sacrilège" :bigsmile: )

Tu as quelques difficultés à comprendre le langage français ou tu le fais exprès ?

Je dis bien "PERSO", comprend par là que c'est mon avis rien d'autre. Tu peux peindre ton TT 180 rose fluo avec des bandes oranges ca te regarde....

JE trouve ça ridicule voilà tout

Modifié par TT-passe-ou
Posté(e)

Hello,

Effectivement, chacun est libre de faire ce qu'il veux pour étoffer et embellir cette superbe voiture,

pour ma part, trop c'est pas joli, un peu c'est bien, dire que d'origine, elle est déjà bien tuné non ??!!

Perso, les feux lexus sur une TT c'est un peu moyen, j'ai trouvé un truc plus sympa enfin pour moi,

j'ai trouvé des masques de phares sur ebay, --> gagné 40 euros, je l'ai ai rapatrié d'allemagne via

un collègue, et je les ai laissé peindre pour 40 euros en 2 couches... le résultat est éloquent,

et c'est moins cher !!! (même le prix des masques bruts coûtent environ 90 euros sur un site anglais !!!)

Voilà 1 photo A + :coucou:

post-16759-1145282320_thumb.jpg

post-16759-1145282431_thumb.jpg

Posté(e)

Les feux noir sur du bleu , ca passe bien comme celle de sebdu03 , par contre la mienne est argent et j'ai peur que les cristals fassent trop flashie , et le noir encore moins .

Par contre les caches couleur caisse , pouquoi pas ?

Posté(e)

Aurais-tu des photos pour voir ce que cela donne, STP ?

Car ça fait toujours différent entre le feux pris en photo seul, et une fois monté sur le véhicule. :)

Posté(e) (modifié)

Car ça fait toujours différent entre le feux pris en photo seul, et une fois monté sur le véhicule. :)

+1 :)

Modifié par serpent
Posté(e)

mais il y a d'autre manière de le dire que "ç'est a vomir" ou "ç'est trop moche" et j'en passe,je pense qu'un peu de compréhension et d'indulgence ferais un peu de bien dans ce type de forum,bref.

+10 pour le soutien, tu connais déjà mon avis à ce sujet.

Posté(e)

ok voici ce que ça donne en photo(le reflexion du genre ç'est trop moche etcc.. ne sont pas obligatoire,merci)

Image IPB

Posté(e)

:( Mouaip, je ne suis pas fervant. Sur du noir, ça passeencore, par contre sur les autres couleur, MMM non.

Peut-être que si c'était des Leds, ça passerait mieux. Mais bon tous les goûts sont dans la nature :bigsmile: :bigsmile: le principal, c'est pas à moi que ça doit plaire :) :)

Posté(e) (modifié)

@serpent

rien ne t'empeche de te faire plaisir avec des feux lexus en gardant précieusement tes origines

c'est vraiment le type de modif qui permet le "retour arriere" tres facilement

en plus, à mon avis, des feux 3D, rien de plus facile à vendre en occase, rien que sur ce forum...

personne n'a une photo des modeles chromes sur un TT gris juste par curiosité?

Modifié par fleeed
Posté(e)

@fleeed:voila une photo que j'avais prise au cap d'agde un TT gris avec lexus chrome

Image IPB

ce qui peu etre intéressant aussi,sur un modele chrome,ç'est de mettre une couche de vernis pour feux rouge dessus ,ça fait origine nouvelle génération,et le rendue est super sympa,j'ai un copain qui l'a fait sur une beetle et le resultat est top

Posté(e) (modifié)

:bien: merci j'en avais dejà vu y'a un moment, mais je retrouvais plus la photo

c'est quoi le vernis pour feux rouges? c'est teinté rouge? à voir.. ça peut faire sympa si ça atténue l'effet miroir

j'avoue noir sur TT foncé passe un peu mieux que chrome sur gris <ca flashe, on croirait limite que la carosserie est "mat"

Modifié par fleeed
Posté(e)

salut,en fait ç'est un vernis de marque foliatec coloré en rouge,il existe aussi dans d'autre couleur tel que le noir,ç'est simplement une bombe de vernis que tu applique sur le feux,sur un feux d'origine ça n'a pas trop d'interet mais sur un feux style lexus le rendue est jolie car le feux etant transparent avec le rouge par dessus ,la transparence reste,mais la couleur fait origine.

bien sur l'application d'un tel vernis est interdite sur route ouverte,mais bon le rouge ça passe puisque ça fait origine donc personne ne dit trop rien,seul probleme,ç'est que le cligno arrive a clignoter un peu rouge quand meme,et le feux recul est legerement rosé,mais bon en fonction du nombre de couche de vernis ça se vois plus ou moin.

Posté(e) (modifié)

@ SEBDU03 moi je prefere de tres loin les feux a fond noir et j'aimerai bien voir ce que cela donne sur un TT noir si quelqu'un a des photos :bien:

Oups désolé je viens de voir qu'il y en avait sur le lien de King26 :P tres joli sur un TT noir :bigthumbup:

Modifié par jbcoke
Posté(e)

Merci Sebdu03 :jap: , ca me permet d'avoir une vrai vision de mon TT avec les feux cristals ...

Par contre , je n'arrive toujours pas à avoir une réelle opinion !!!

De toute façon , ce n'est pas un projet d'actualité .

;)

Posté(e)

la meilleure opinion reste la tienne,si tu trouves ça jolie,mets les,et si tu trouve ça moyen ou meme pas beau et bien ne les mets pas,seul ton avis et tes gouts compte dans ce genre de modifs,car de touta façon,il y en aura toujours pour te dire que ç'est pas beau et d'autre qui te dirons que ç'est jolie,et tu ne sera jamais plus avancé

pour ma part il y a bien longtemps que je n'attend plus l'avis des autres,quand quelque chose le plais,et si mes moyens me le permettent je le prends et ç'est tout

et tu verras que ç'est la meilleure solution ;)

Posté(e)

@ SEBDU03 je peux te demander ou est ce que tu as trouvé tes feux ? :bien:

Posté(e)

pour ma parts,ayant l'habitude de travaillé avec mon fournisseur habituel pres de chez moi,il s'est debrouillé pour m'en avoir une paire via le represantant de chez planet-line.

mais sinon tu peux les avoir soit chez TT shop: www.thettshop.co.uk

ou en france chez sturny:www.sturnytuning.com

voila

Posté(e)

Dans le cas de changements comme celui-ci, il faut être sûr que ça te plaise d'office. Si tu as un doute, ou que tu trouves ça simplement joli sur le coup, tu reviendras vite à tes feux d'origine.

Je parle en connaissance de cause, car sur mon ancienne A4, j'avais changer les feux arrières par des lexus. Aucun ne me plaisait jusqu'au jour, ou un modèle m'a plus attiré que les autres. Je me suis dit pourquoi pas (mais ce n'était pas le super coup de foudre). ils me plaisaient c'est tout.

Et puis au bout de quelques semaines, je m'en suis lassé, et je suis revenu à l'origine :bigthumbup:

Posté(e)

@SEBDU03

J'adore ton TT, il est vraiment beau, cette personnalisation lui va à merveille! :bien:

Le TT gris clair avec les feux Lexus chrome n'est pas mal non plus.

Moi je dis chacun sa voiture, chacun ses goûts et l'avis des autres on s'en fout! :P :ange: