Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'aurais voulu savoir combien coûte mettre une double sortie d'échappement sur une TT 180cv (comme sur les 225cv) et est-ce que Audi le fait ?

Faut-il aller chez audi pour le faire, ou bien il est possible d aller dans n importe quelle garage ?

Si oui, ou me procurer le matériel nécessaire et surtout que dois-je me procurer ?

Merci d'avance!

:coucou:

Posté(e)

Ben déjà chez Audi Rennes, le prix de "remplacameent du silencieux arrire" est de 800€.

Après, je sais pas si ça contient toutes les pièces.

en plus, il faut retravailler le parechoc arrière pour palcr la 2e sortie.

Bon, t'as toujours 'option de le mettre un 2e pot "vide", c'est à dire non raccordé au circuit d'échappement, pour le look ça passera, mais en hiver quand y'a de la fumée qui sort des pots, ben y'aura un pt qui fume, et l'autre non :P

Perso si c'tait pas aussi cher je ferai cette modif, car avec 2 pots elle a carrément plus d'alllure :bien:

(ceci dit, les 4 ou 5 TT que 'jai vu dans mes coins étient des monopot.)

Posté(e)

en plus, il faut retravailler le parechoc arrière pour palcr la 2e sortie.

Il suffit juste de changer la valence, celle de la TT V6 est sympa et coute dans les 50€ TTC

@ ++

Posté(e)

salut,il y a deja eu de nombreux post concernant le montage d'une double sortie sur un 180,et avec une petite recherche tu devrais trouvé.

-d'une part le pot du 225 n'est pas montable sur un 180,a cause de la route de secours'(le coffre du 180 descend plus bas)

- de nombreux faricants propose des systeme de double sortie pour 180(milltek,remus,sebring..)

-pour les tarifs pour etre large je dirais entre 550 et 800€ pour une ligne comme ça

-pour le pare choc il suffit de changer la valence simple par une double sortie,soit du modele 225cv,dans ce cas il faudra la faire peindre couleur caisse,soit par le modele v6,plus jolie et pas besoin de la faire peindre.

Posté(e)

Pour un Sebring double sortie en 114 de diametre montage compris , 820 euro plus la valence en double sortie dans les 50 euro . Reso pour TT 180 .

Posté(e) (modifié)

effectivement !!

si on prend le type d'echapement que vient de nous proposé jags

Image IPB

et puis que l'ont rajoute une petite valence de type V6 :malelovies:

Image IPB

pour 53€ sur ebay ....

chez remus , ca donne ca :

Image IPBImage IPB

le résultat est magnifique :bigsmile:

Modifié par Darkxime
Posté(e)

double sortie Remus =807 euro ht soit 965 euro ttc :bleble:

Posté(e)

le rémus que j'ai montré est affiché a € 724.5 HT sur le site de rémus . maintenant ca depend peut etre des points de vente :unsure:

pour info : Catalogue remus

Posté(e) (modifié)

il y a encore de belle chose sur ce site

http://www.caractere.com/

Un peu trop "soft" à mon goût... <_<

De très belle chose ICI...dont une double sortie (2 x 2) à mourir... :malelovies:

@ Jags : tu trouveras également une liste de prix sur le sîte! :coucou:

Modifié par brussel1
Posté(e)

299 le 2X2 !!! :malelovies:

magnifique

Image IPB

Clama , il y'a effectivement de magnifique choses sur http://www.caractere.com/ mais pas en ce qui concerne les echapements .. ou j'ai mal vu ? :unsure:

Posté(e)

Pour toi Darkxime...en noir! :bigthumbup:

Image IPB

Mais celui-là...je ne sais plus sur quelle site je l'ai trouvé... :nixweiss: dommage!

Posté(e)

C'est vrai que c'est assez joli tout ça...

mais en résumé, il faudrait que je m adresse chez qui pour avoir un double sortie "normale" à savoir comme celle de chez audi d'origine?

a+

Posté(e)

C'est vrai que c'est assez joli tout ça...

mais en résumé, il faudrait que je m adresse chez qui pour avoir un double sortie "normale" à savoir comme celle de chez audi d'origine?

a+

Ben je pense que chez Audi, tu pourras pas mettre la double sortie 225 sur une base 180! <_<

C'est pourquoi tu trouves d'autres sorties dans le monde du "tuning"...tu peux évidemment l'acheter et le faire placer dans ton garage préféré...mais pas sur que ta concession Audi soit d'accord de placer une pièce que t'as pas acheté chez eux! :bleble:

Posté(e)

tu arrive a trouvé des garages audi qui pose des pieces non audi mais c pas facile...

car pas de garantie...

Posté(e)

brussel1 -->> merci du fond du coeur :malelovies:

Posté(e)

TTfab , ce sont des 180 sur tes photos ? :)

Posté(e)

Ben oui Darkxime, c'est écrit sur son avatar :bigsmile: :bigsmile:

:boulett: :bigthumbup:

Posté(e)

Image IPB

Mais celui-là...je ne sais plus sur quelle site je l'ai trouvé... :nixweiss: dommage!

c bien dommage

Posté(e)

sinon sur le site de OSIR DESIGN , y'a des belles valences de ce type

Image IPB

Posté(e)

TTfab , ce sont des 180 sur tes photos ? :)

Non celle de Gauche la 225 a Goldorak2024 et celle de droite mon Ex 180 en 215ch ;)

Posté(e)

Qui est-ce qui fabrique des doubles sorties pour TT180 2RM qui aient la même forme que celle du TT180 d'origine? Je veux dire par là qu'elles soient rondes et lisses, sans aucun artifice (pas comme celle de Remus par exemple)

Celles de la dernière photo de Darkxime est tout à fait ce que je souhaiterais trouver...

Et sur internet, où trouver les meilleurs prix?

Merci !

Posté(e)

malheureusement , en ce qui concerne ma photo (OSIR DESIGN) le site expose la valence et non les echappements , on ne peut donc savoir desquels ils s'agit

a moins que ca parle a quelqun ? :)

Posté(e)

jujugrr je possède une fausse sortie sur mon 180 j'ai acheter un embout d'occa sur le forum...

Peut être demandé chez Audi si il vend des sorti d'échappement seul..

pour l'installe j'ai soudé un fond sur l'embout et vissé le tout sur la toile..

Posté(e)

Qui est-ce qui fabrique des doubles sorties pour TT180 2RM qui aient la même forme que celle du TT180 d'origine? Je veux dire par là qu'elles soient rondes et lisses, sans aucun artifice (pas comme celle de Remus par exemple)

Celles de la dernière photo de Darkxime est tout à fait ce que je souhaiterais trouver...

Et sur internet, où trouver les meilleurs prix?

Merci !

ligne milltek c est ce que j'avais pour ma part

Image IPB

Posté(e)

L'échappement sur la 180 en prenant que le silencieu ne modifie le son que très peu malheureusement.

Il faut Virer le silencieux intermédiaire

Posté(e)

mfurios , vivement les photos !! :bigsmile:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

qu'est-ce qui est mieux: double sortie SEBRING ou MILTEK ?

Laquelle se rapproche le plus de l'originale AUDI (du point de vu de la forme du pot) ?

Quelles différences y a t il entre les deux ?

et quelle est le prix d'une double sortie SEBRING ?

Posté(e)

L'échappement sur la 180 en prenant que le silencieu ne modifie le son que très peu malheureusement.

Il faut Virer le silencieux intermédiaire

on m'a dit que ne pouvez pas montter que le silencieux en tous cas chez milltek...? <_<

Posté(e)

La ligne est montée... :hot: :hot: le bruit est magnifique!!

Des que j'ai le temps de faire une prise de son et des photos je les mettrais. :bigsmile:

++

Posté(e)

:bien: pas de probleme particulier pour le montage tu la fait toi meme...