Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai en commande une A3 QUATTRO 2.L TDI 140 CV AMBITION LUXE.

Je viens de lire dans l' AUTO JOURNAL la sortie d'un TDI 170 CV.

J'ai pris contact avec mon concessionnaire qui me dit que dès septembre je pourrai transformer mon 140 CV en 170 CV par l'ajout d'une puce électronique.(cout environ 1500 €)

Quelqu'un peut-t-il m'en dire plus ?

Merci d'avance

Pascal

Posté(e)

:1-heben:

:bienvenue: les autres membres pourront te dire plus :coucou:

Posté(e)

Attention... tu n'es pas obligé d'attendre dès septembre... mais tu aurais 176 ch environ avec une prépa Abt par exemple. Mais tu perds la garantie car aucun préparateur n'est reconnu par Audi France.

Si ton concessionnaire a voulu dire que le TDI 140 peut se transformer en TDI 170, il s'est foutu de toi car c'est tout bonnement impossible.

Injecteurs-pompes vs injecteurs piézo-électriques, etc...

Donc en gros, il veut vendre une voiture absolument... <_<

Posté(e)

Ou alors tu as le choix : :bigsmile:

- Reprog 140 à 200 facile pour environ 500euros, le choix est vite fait, bon bien sur tu n'as plus la garanti audi :)

Si ça te dit : www.digiservices.fr

:)

Posté(e)

Le TDI 170 a des différences techniques avec le 140, ton concessionnaite veut surement te mettre une puce pour faire 170ch à la sortie :coucou:

Posté(e)

Donc en gros, il veut vendre une voiture absolument... <_<

Exactement, il va te coller une puce Abt, grimper à 170 cv, et surtout, il ne va pas te dire que c'est interdit, que tu ne seras pas assuré, et que la garantie saute. :bleble:

Et il aura fait son chiffre du mois, bravo. :unsure:

C'est ça la France... <_<

JP

Posté(e)

Scandaleux de la part de ton concessionnaire. En grimpant à 170 ch sur une base de 140 tu es tout simplement hors la loi. En cas d'accident ton assureur peut dénoncer le contrat, et là tu payes à vie...

Il n'est pas obligé de le faire, dans la mesure où tu as déjà signé, mais fais ton possible pour récupérer une 170 auprès de ton concessionnaire, une vraie.

Posté(e)

Exactement, il va te coller une puce Abt, grimper à 170 cv, et surtout, il ne va pas te dire que c'est interdit, que tu ne seras pas assuré, et que la garantie saute. :bleble:

Et il aura fait son chiffre du mois, bravo. :unsure:

C'est ça la France... <_<

JP

C'est vraiment dégueulasse !

Posté(e)

Merci de vos informations très réjouissantes que je vais remonter vers mon concessionnaire (AUDI CONCEPT au Havre)

Bonnes Fêtes de Paques à tous

Posté(e)

Juste un petit complément, mais je n'y connais rien du tout.

Mon concessionnaire me parle du puce FERRARI et non d'une puce ABT mais c'est peut être juste pour justifier le montant de la facture

Merci

Posté(e)

Pourquoi pas une puce Aston Martin...

Prends rendez-vous avec le directeur.

Posté(e)

Intel, AMD, Renesas, Samsung, Freescale, Infineon, TI, STM,...voilà des puces qu'on connait.. :bigsmile:

Mais Ferrari... : y a vraiment des margoulins partout... <_<

Posté(e)

Annule ta commande et attends la sortie du 170cv, si tu peux encore le faire...Les 1500€, ce sera à peu près la différence de prix entre le 140 et le 170 CV...Donc si tu envisageais de payer ce prix là pour passer à 170CV avec une puce, tu aurais tout intérêt à avoir la version "officielle" et garantie pour le même prix à la sortie ;)

Posté(e)

Pffff vous n'y connaissez rien :bleble:

Grace a la puce Ferrari, vous transformez un 4 cyl diesel en V8 essence qui monte a 8000 tr.

Faut vous renseigner les gars :bigthumbup:

Serieusement, moi je partirais de ce garage rien que pour le fait de t'avoir prix pour un con. :furious:

Posté(e)

de plus le 170 est équipé du systeme de freinage en rapport avec les performances ! (disques de 312 mm à l'avant contre 288 mm), + le FAP de serie ! :bien:

Posté(e)

Salut a tous c'est clair que la il s'est bien payé ta tronche, cependant moi j'ai une autre question, je crois que le tdi 170 est sorti en allemagne donc est-il possible de s'en faire ramener un par mandataire ou faut-il quand meme attendre le mois de juin ??

Posté(e)

Si tu peux annule, prend un TDI 170 et change de concesionnaire <_<

Posté(e)

Ou alors tu as le choix : :bigsmile:

- Reprog 140 à 200 facile pour environ 500euros, le choix est vite fait, bon bien sur tu n'as plus la garanti audi :)

Si ça te dit : www.digiservices.fr

:)

et en prime un moteur qui lache a 25000 <_<

Posté(e)

T'es tombé sur un sketch de la caméra invisible :bigthumbup:

Posté(e)

Salut a tous c'est clair que la il s'est bien payé ta tronche, cependant moi j'ai une autre question, je crois que le tdi 170 est sorti en allemagne donc est-il possible de s'en faire ramener un par mandataire ou faut-il quand meme attendre le mois de juin ??

et en plus une Ambition 170 "ne coûte" que 28000 € en allemagne avec options cuir/alcantara et S-Line à comparer aux presque 29000 d'une 140 Ambition française... et on se demande pourquoi on sait pas vendre en france ??

Posté(e)

Attention le taux de TVA allemand n'est pas le même, et les equipements sont différents, par exemple tu n'as pas la clim auto de série sur un version allemande :coucou:

Posté(e)

la tva en allemagne est inferieur de +/- 3 % et comme dit max l'équipement est moindre, pas de clim, ni de radio , d'accoudoirs avant, surtapis de sol arriere, ecrous antivol de roues et pas de roue de secours !

quand tu rajoutes tout ça + les 3 points de tva tu arrives grosso modo au meme prix qu'en france !

Posté(e)

la tva en allemagne est inferieur de +/- 3 % et comme dit max l'équipement est moindre, pas de clim, ni de radio , d'accoudoirs avant, surtapis de sol arriere, ecrous antivol de roues et pas de roue de secours !

quand tu rajoutes tout ça + les 3 points de tva tu arrives grosso modo au meme prix qu'en france !

Tout à fait ! :bien:

Sinon, la puce Ferrari, c'est pas mal comme idée ! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Je demanderai à mon Directeur Commercial ce qu'il en pense ! :bigsmile:

Posté(e)

et en prime un moteur qui lache a 25000 <_<

Pas du tout, j'ai déjà reprog 2 voitures comme ça, une que j'ai revendue après au bout de 40.000 km et aucun problème lors de révision ou autre !

C'est dans ta tête ça !

Tu crois que qu'un moteur qui sort 105ch alors que le même sort 116ch change de puissance ?

bah dit toi que la reprog c'est la même !

Maintenant chaqu'un est libre de faire ce que bon lui semble

Moi mon TDI 105 fait maintenant 150, j'ai fais un test contre un TDI 140 A3, bah je suis devant voilà tout et mon moteur va très bien. :jap:

Posté(e)

Pas du tout, j'ai déjà reprog 2 voitures comme ça, une que j'ai revendue après au bout de 40.000 km et aucun problème lors de révision ou autre !

C'est dans ta tête ça !

Tu crois que qu'un moteur qui sort 105ch alors que le même sort 116ch change de puissance ?

bah dit toi que la reprog c'est la même !

Maintenant chaqu'un est libre de faire ce que bon lui semble

Moi mon TDI 105 fait maintenant 150, j'ai fais un test contre un TDI 140 A3, bah je suis devant voilà tout et mon moteur va très bien. :jap:

Salut sans indiscression tu la fait reprogrammé chez qui?

Posté(e)

AUDI_A3_CED> :coucou: t'as kité ton aixam finalement ! :P

Posté(e)

:MdrDevil:

Posté(e)

Salut sans indiscression tu la fait reprogrammé chez qui?

Reprog sur mesure et beaucoup moins cher que ABT ou autre et tout aussi performant et garanti.

Ils peuvent te l'enlever en cas de problème ou vente de ta voiture, c'est compris dans le prix de départ

www.digiservices.fr

:MdrDevil:

Salut vous deux :bigsmile: :coucou:

Ouais, j'ai une vraie voiture maintenant :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: CED

Nous on l'a toujours eu la vrai voiture :bigthumbup: et bientot ca va être plus méchant :eldiablo:

Posté(e)

Savez-vous si des assurances acceptent moyennant bien sûr une surprime une auto avec modification de la puissance ? Car il me semble (mais je vais les appeler la semaine prochaine) qu'à mon ancienne compagnie il y avait une coche à remplir pour "ajout de puce, boitier" ou quelquechose du genre...Mais à l'époque je ne m'en était pas plus occupé que ça...Mais ça pourrait être pas mal suivant le surcoût bien sûr !

Posté(e)

je ne pense que ça soit possible car il faudra repasser la voiture aux mines (DRIR) car la puissance fiscale evolue en meme temps que la puiisance moteur <_<

Posté(e)

ced> tu as démenagé ?

Non pas du tout, j'habite toujours au même endroit :P

:coucou: CED

Nous on l'a toujours eu la vrai voiture :bigthumbup: et bientot ca va être plus méchant :eldiablo:

Ouais ouais, j'attend toujours ton TDI 170 :eldiablo:

Alors la couleure ? Noir ? :bigsmile:

Posté(e)

avec max on va faire une commande groupée pour mieux que ça :P mais chutttttttt :bleble:

Posté(e)

avec max on va faire une commande groupée pour mieux que ça :P mais chutttttttt :bleble:

Tu viens de changer de voiture, tu vas pas encore changer :P

D'ailleur, je l'ai toujours pas vu :bigsmile:

Posté(e)

J'attend toujours tes photos CED :coucou: :bigsmile:

Posté(e)

un soir ou un midi de cette semaine au meme endroit si tu veux ! :coucou:

Posté(e)

J'attend toujours tes photos CED :coucou: :bigsmile:

Oups c'est vrai, en plus, je les ai depuis la dernière fois :P

je t'envoi ça ce soir PROMIS :)

un soir ou un midi de cette semaine au meme endroit si tu veux ! :coucou:

Oui pourquoi pas, ça tombe bien je suis de nuit cette semaine, donc un soir ou un midi, je t'enverai un MP

Posté(e)

Tu viens de changer de voiture, tu vas pas encore changer :P

non pas de suite bien sur ! mais pour l'année prochaine