Aller au contenu

laurmica

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    45
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de laurmica

Méthode de contact

Information de profil

  • Marque et modèle
    A3 Sportback AL Gris dauphin
  1. Quelle chance tu as. Les miens commencent déja à pelucher au bout de 1 mois. Ce sont mes 5eme tapis 3D et la qualité n'a cessé de se dégrader. Mes 1er étaient pour une corsa TD : nickels et vraiment 3D. Sur l'A3 ils n'ont de 3D que le nom. J'ai même hésité à remettre ceux d'origine. Ce qui ne devrait pas tarder d'ailleurs vu leur vitesse de désintégration !
  2. Désolé pas de réf...Par contre un avis : bof...Trop cher...S'usent vite...Et pas 3D... Il n'y a qu'une réf commune pour sbk et coupé, mais : choisir la dernière révision (la date de fab est sur le carton) sinon soucis pour fixer celui conducteur...Mais franchement : BOF <_< <_< <_< http://forums.audipassion.com/services/forums...pic=31346&hl=3d
  3. Merci Gendy38 Donc pour toi pas à hésiter : j'y vais en full carbon normal ? C'est vraiment pas facile choisir :reflexion: ! Plus je lis les différents avis moins je sais ce que je veux. Certains trouvent le light déjà bien foncé un fois posé, d'autres que le normal est limite trop clair...Pas facile je vous dit :smile2: ! C'est vrai que je suis assez pour de faire tout d'une seule teinte, mais j'ai peur que le normal soit trop foncé....Bref je tourne en rond !
  4. Salut à tous ma voiture est une A3 Sportback gris dauphin (donc gris assez foncé) et l'intérieur est noir/noir graphite. Je pensais faire un traitement Glastint carbon light à l'avant et carbon normal à l'arrière. Qu'en pensez-vous ? J'ai peur qu'en faisant un carbon normal à l'avant la visibilité de nuit soit diminuée ? merci
  5. Pour Matou, MIB et bien sûr les autres nuvolaristes 18" : êtes-vous en ET45 ? Car voilà, mes jantes sont en ET45 et c'est vrai que je trouve qu'elles ont un look d'enfer B) . Elles sont plus écartées que celles d'origine que j'avais en 17 (c'est une SBK ambiluxe) et j'ai l'impression que la voiture se salit plus facilement :( . Le problème c'est que je n'ai quasiment pas roulé avec celles d'origines (et de toutes façons je n'aurais pas pensé à comparer). J'ai fait 2000km avec les Nuvo et bien qu'elles ne sortent pas du passage de roue (disons qu'elles arrivent très très légèrement en retrait) on dirait qu'elles projetent facilement la boue et le sable contre la carosserie. En est-il de même avec vos roues ET45 (bien sûr pas forcément Nuvo) ? Avez-vous constaté un changement avant/après ? Savez-vous quel est l'ET d'origine en 18" chez Audi ? Merci !
  6. Dis-nous quel est leur diagnostic concernant ta 5e (manque d'huile ?)
  7. Et oui... :( De même que certaines qui avaient le problème de volant en théorie, mais qui une fois démontées avaient quand même le nouveau volant, dixit mon garagiste. Pour la mienne il est formel, aucune chance (0 sur 3) qu'elle ne fasse partie d'un mauvais lot. A noter que le garage en question n'est pas ma concession ou j'ai acheté le véhicule mais un autre garage VW-Audi , qui a eu la gentillesse :) de regarder en ma présence sur le serveur Audi et de me montrer tout ça. D'ailleurs chose très intéressante : elle n'est pas non plus concernée par des actions d'amélioration, c'est à dire des travaux effectués sans que le client ne le sache forcément ni ne l'ai demandé, comme par exemple une maj du soft. Mais bon bien sûr on est jamais à l'abri d'un défaut hors "mauvaise série".
  8. Pareil pour moi, je rentre à l'instant de la concession et verdict :) : ma SBK (de 11/2005, modèle 2006) n'est concernée par aucune action de rappel. Elle n'a pas été fabriquée dans l'usine concernée, en plus elle est équipée d'un volant Sachs et en plus son numéro de chassis est postérieur au défaut DONC : :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
  9. Merci beaucoup :) :bien: je vais essayer tout ça sans tarder !
  10. Les sieges de la TT de mon collègue sont vraiment HYPER glissants, ok là d'accord c'est trop. Les miens sont exactement l'inverse, c'st à dire qu'ils ne glissent pas du tout du tout. Je préfère vraiment quand ça glisse un peu car là on est jamais vraiment bien dans le siège....Toujours quelquechose qui gêne...Enfin je ne sais pas comment expliquer mais c'est pas agréable...Je pense que je vais essayer de passer un produit qui diminue un peu ce coef de frottement (mais lequel ?) ! @PandaVet : Oui l'alcantara c'est sympa mais je préfère le 100% cuir dans une auto...Justement pasque ça glisse un peu plus...Mais tiens pour te donner une idée : mes sièges glissent MOINS que des sièges en alcantara !! @Davidtt : j'ai déjà eu des alcantaras mais par contre ils ne peluchaient pas ?? @Regis_xxx : oui je connais ces combines j'en avais une quand je faisais du kart ;)
  11. Ah oui bien vu... :( :(
  12. Bah oui c'est encore neuf je n'ai que 2500km :).
  13. Bah moi tu sais je vais un peu à contre-courant côté rabaissement ! J'adore les voitures hautes :) ! Quand j'avais mon allroad j'essayais de rouler en position 3 assez souvent...Là au moins l'avantage : je n'ai rien à toucher :bien: . Non bon en fait elle est pas si haute que ça non plus... Sinon hormis l'aspect esthétique : l'aspect pratique ! Avec ma golf V sport il m'arrivait fréquemment de toucher dessous ! Et dans la région ou j'habite (neige 5 mois/an mini) c'est pas un luxe d'avoir une caisse pas trop basse !
  14. Salut à tous Qu'en est-il de votre intérieur cuir ? Est-il glissant? Car sur la mienne (intérieur noir / noir graphite) il n'est pas glissant du tout ! Ca fait un peu (en exagérant) comme si on s'asseillait sur un siège en caoutchouc... Bon ok c'est du détail... :) Mais bon...Y a-t-il des produits d'entretien qui amélioreraient ceci ? Ou bien avec le temps ? merci
  15. Savez-vous si des assurances acceptent moyennant bien sûr une surprime une auto avec modification de la puissance ? Car il me semble (mais je vais les appeler la semaine prochaine) qu'à mon ancienne compagnie il y avait une coche à remplir pour "ajout de puce, boitier" ou quelquechose du genre...Mais à l'époque je ne m'en était pas plus occupé que ça...Mais ça pourrait être pas mal suivant le surcoût bien sûr !
×
×
  • Créer...