Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]PROBLEME DE JANTES


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici mes petites mesaventures depuis l'achat de mon véhicule il y a 3 mois

 

1/

 

Il ya un mois mon vehicule AUDI A4 AVANT, part en révision chez AUDI, a la reprise de celui-ci, ma surprise est grande il ya une bosse de 5 cm de diametre sur le capot et une rayure sur le bouclier.. Sans trop de problème il m'annonce qu'il prenne en charge la réparation..elle est chez eux aujourd'hui

 

2/

 

Hier je pars avec ma petite famille en ballage et là soudainement, j'entends un grand bruit a l'arrière : pneu arrière droit qui éclate.. Dans mon malheur me trouvant pret d'un garage peugeot, je me traine jusqu'a lui.

 

Résultat : mon véhicule est immobilisé pour la soirée : PRIX DE 2 PNEUS MONTES : 610 €..

 

ET EN PLUS : les jantes sont rayées LORS DE LA MONTE ... j'ai pris rendez vous samedi pour aller contester..

 

 

AVEZ vous un produit ou combine miracle pour réparer des jantes rayées

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part repeindre les jantes y a pas grandes solutions!apres faut voir l etat!si c est juste le vernis tu peut essayer avec un bon polish mais ca ne te les redonnera pas comme neuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, :coucou:

 

Je suis soulagé le garagiste a admis son erreur sans aucun problème... il a proposé de ponser les jantes, les peindre et les vernir.. j'ai hesité un peu puis j ai accepté en lui précisant que j'étais maniaque et que le travail devait etre parfait... <_<

 

j 'ai récupéré ma voiture hier, les jantes sont comme neuves... :bien:

 

PAR CURIOSITE, je lui ai demandé le prix pour faire réparer une jante : 30 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...