Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait cadeau à titine aujourd'hui. :eldiablo: J'ai quitté les moon boots pour les baskets. :hot: :hot: Avus S4V8 en 17, répliques of course du belge bien connu...

Bon, les tofs... :eldiablo:

Image IPB

Image IPB

:blink: Oui, je sais elles sont pourries, de meilleures tofs demain ou dimanche.

Posté(e)

Teeeeeeerible !! çà lui va trop bien ! :bien:

Vivement de meilleurs photos ! :bigsmile:

Posté(e)

heureusement j'étais assis. A tomber avec ces jantes :bien:

Posté(e)

superbe Jin roh... Tu vois que mon ptit doigt se trompe jamais :bigthumbup:

En tous cas franchement ca lui va super bien... vivement demain pour voir ca ;) ...

C'est le belge bien connu ??? :bigthumbup: Ca serait pas AutoExclusive par hasard??? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Jin Roh-> Superbes tes jantes!

Par contre tu ne trouve pas la voiture moins confort depuis?

Sinon, j'ai vu sur la photo, tu as mis un cerclage alu au niveau du bas de caisse a l'avant ou c'est une impression?

Pourrais tu nous faire d'autres photos?

Modifié par lerouxjul
Posté(e)

Superbe ! :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

J'ADOREEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!! :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

moi c'est surtout le cerclage alu au niveau du bas de caisse a l'avant que je trouve simpa...

Image IPB

Je me demande comment il a mis ça et ou il l'a trouvé?

Posté(e)

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Moins confort, étonnement, non, bon évidemment c'est un poil plus dur dans les trous. Mais vu le niveau de confort des suspension de l'A2, on ne pert pas beaucoup de confort.

Image IPB

Image IPB

C'est fait avec une barette de chrome de chez mhw.

Posté(e)

Effectivement ça rend tres bien.Pour ce qui est de l entourage de la grille inferieure,c est la premiere fois que je vois . :bien: :bien:

Posté(e)

Jin Roh, peux tu nous dire comment tu as procédé pour faire ce cerclage alu en bas du parechoc?

et si possible ou tu as trouvé les accessoires?

Posté(e)

Ben c'est pas difficile, c'est un rouleau en caoutchouc recouvert d'un film chromé, donc ça se courbe facilement. C'est collé sur le bord de la grille en plastique avec du double-façe déjà présent au dos du rouleau. C'est plaçé en deux partie, la partie supérieure et la partie inférieure. Pour le dessus, c'est façile, c'est juste un bout coupé à la bonne longueur. Ensuite, il suffit de coller la partie inférieure en partant d'un des cotés et en arrivant au coin, de courber le bout pour arriver à l'horizontale. Il faut faire de même un foit arriver à l'autre coin.

Avec le rouleau, il y a de quoi faire 2 A2. C'est un rouleau de 5m et de 10mm (je suis pas sûr pour les 10mm, c'est peut-être 12) de large, ça se trouve dans les magasin pour jacky :P C'est du MHW

Posté(e)

Ben c'est pas difficile, c'est un rouleau en caoutchouc recouvert d'un film chromé, donc ça se courbe facilement. C'est collé sur le bord de la grille en plastique avec du double-façe déjà présent au dos du rouleau. C'est plaçé en deux partie, la partie supérieure et la partie inférieure. Pour le dessus, c'est façile, c'est juste un bout coupé à la bonne longueur. Ensuite, il suffit de coller la partie inférieure en partant d'un des cotés et en arrivant au coin, de courber le bout pour arriver à l'horizontale. Il faut faire de même un foit arriver à l'autre coin.

Avec le rouleau, il y a de quoi faire 2 A2. C'est un rouleau de 5m et de 10mm (je suis pas sûr pour les 10mm, c'est peut-être 12) de large, ça se trouve dans les magasin pour jacky :P C'est du MHW

J'ai pas trouvé le produit qui correspond. Peut tu nous dire lequel c'est sur cette page?

http://www.mhw-styling.de/CarStyling/chromdiverses/

Tu as commandé la?

Sur les photo sa rends trés bien en tout cas et sa fait même posé d'origine. Sa ne fait pas du tout tuning Jacky a 2 francs. Aprés, peut etre qu'en vrai, on voit que sa a été rajouté?

Pourrais tu faire quelques photo (macro?) de plus prés, afin que l'on voit mieux comment sa a été posé et le rendu final de prés?

(Si tu as le temps, bien sur)

Posté(e)

C'est celui là :

Chromzierleisten

5 Meter, 21 mm Breite chrom

Image IPBImage IPB

Posté(e)

Merci beaucoup pour ces photos si rapides!

Au final, sa fait tuning ou sa fait "d'origine"?

Les gens de ton entourage l'ont remarqué?

C'est pas donné en tout cas...

Tu ne vendrais pas ce qu'il te reste par hazard?

Posté(e)

C'est très discret faut connaître l'A2 pour voir que c'est pas d'origine. Et ce qui me reste a déjà été vendu désolé.

:coucou:

Posté(e)

J'ai bien envie de te copier...tu ne m'en veux pas?

J'ai juste encore 3 questions (désolé avant de me lancer j'essaie d'avoir le maximum d'infos):

-il faut combien de temps pour le faire à peu prés?

-Est ce que sa colle bien? pas de risque de décollage sur auto route avec la pluie par exemple?

-Est ce sa peut s'enlever pour le remettre d'origine dans le cas d'une éventuelle revente?

-Peronne n'est interessé pour le faire sur son A2 sur le forum?

Posté(e)

On est quelques uns à l'avoir fait sur l'ancien forum.

Il faut 1/2h pour le faire et ça tiens depuis 2ans.

J'ai pas essayé mais à mon avis, ça doit pas être diffiçile à enlever.

Posté(e)

merci beaucoup pour toutes tes réponses...

RESTE plus qu'a trouver ou je peux acheter du MHW...

Le forum audipassion n'est pas partenaire avec des revendeurs MHW?

Posté(e)

tu trouves "cet adhésif" dans les norauto par exemple :bien:

j'en avais acheté pour mettre sur ma leon (entourage de calandre + qqes touches à l'intérieur).

super qualité du "chrome" et l'adhésif est de marque 3M ;)

je me rapelle que c'est pas donné et tu en as dans différentes largeurs

voilà :coucou:

Posté(e)
Baguette chromée

L’unité au choix Moulure décorative chromée 10 m x 7 mm ou 5 m x 21 mm. Autocollante 3M. 14,99€

c'est ce que j'avais acheté chez Lidl en Juin dernier, hyper facile à poser, à découper, ca tiens toujours aussi bien malgré les coups de nettoyeurs haute pression qu'il se prend régulièrement sur la tête. :bigsmile:

Posté(e)

c'est ce que j'avais acheté chez Lidl en Juin dernier, hyper facile à poser, à découper, ca tiens toujours aussi bien malgré les coups de nettoyeurs haute pression qu'il se prend régulièrement sur la tête. :bigsmile:

C'est toujours dispo a lidl, ça?

Sinon tu aurais des photos de ton A2 avec pour voir ce que sa donne sur la tienne?

Posté(e)

Voila, je suis passé chez Norauto.

Il y a 2 modéles (du moins à Norauto ANGLET) dont l'adhesif est bien du 3M (gage de qualité)

il y en a un qui me parait pas assez large et l'autre trop...

Voila les dimensions des deux :

5x21

Image IPB

10x7

Image IPB

Qu'en pensez vous?

Posté(e)

c'est exactement ce que j'ai pris :bien:

après pour la largeur c'est une histoire de gout...

perso j'avais pris le plus petit possible de peur que ça fasse "trop"

Posté(e)

c'est exactement ce que j'ai pris :bien:

après pour la largeur c'est une histoire de gout...

perso j'avais pris le plus petit possible de peur que ça fasse "trop"

Moi aussi, j'ai le même sentiment que toi. Je ne veux pas que sa se voit trop...

J'imagine que tu avais donc pris le 10x7 qui est destiiné a faire les contours de phares...

Tu aurais des photos pour voir ce que sa donne sur la voiture?

Posté(e) (modifié)

Moi aussi, j'ai le même sentiment que toi. Je ne veux pas que sa se voit trop...

J'imagine que tu avais donc pris le 10x7 qui est destiiné a faire les contours de phares...

Tu aurais des photos pour voir ce que sa donne sur la voiture?

je crosi même que le mien était encore plus petit que 7mm....

j'essaye de trouver des photos ;)

EDIT : voilà une photo de l'entourage de la calandre centrale

Image IPB

Modifié par beuz87
Posté(e)

C'est toujours dispo a lidl, ça?

Sinon tu aurais des photos de ton A2 avec pour voir ce que sa donne sur la tienne?

:exclamation: ta boite est pleine ;)

voici quelques tofs sous la pluie...

atention voiture sale :P

Image IPB

Image IPB

pour ce qui est de la raison de la pose de la baguette, j'ai heurté un lièvre il y a un an et la grille sur laquelle est posée le chromeet les caches anti-brouillard se sont déclipsés sans casser, seulement, les bords ont été raclés sur le bitume et le plastique était devenu gris clair autour, la pose de la baguette a masqué les griffes et a habillé le bas.

Concernant l'emballage sur la photo de chez norauto, il ressemble beaucop à celui que j'avais acheté chez Lidl, sans pour autant être le même, mais à mon avis le fabricant doit être le même et la baguette identique.

Bonne pose!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Y en a t'il sur le forum qui ont fais le cerclage alu des vitres latérales comme sur l'A4 :

Image IPB

J'ai fais une simulation avec toshop pour voir ce que sa pourrait donner au moins pour faire le bas

Voici donc sans la barre d'alu :

Image IPB

Voici avec :

Image IPB

QU'en pensez vous?

Posté(e)

@ Jin Roh, superbe les baskets, ça lui va a ravir :wub: :wub: :bien:

Posté(e)

Le gentes sont belles, c'est certain mais que pensez vous du cerclage alu des vitres sur l'A2?

Pensez vous que sa fasse juste classe, sobre sans voir que sa à été rajouté ou que sa risque de faire jacky?

Posté(e)

perso, j'aime pas du tout :bleble: , c'est pourquoi je n'ai pas pris cette option, mais si tu aimes, vas y :bien: c'est pour toi :bigthumbup:

Posté(e)

Faire jacky non, maintenant je suis pas fan, je trouve que ça commençe à faire beaucoup de chrome.

@marvax, je trouve aussi :bigthumbup: :jap: