Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis 3 jours j'ai remarqué une crevaison lente a l'avant gauche :angry: , et voila ce que j'y trouve hier soir en demontant ma roue :blink: :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

bon je vois bien ce que c'est :bigsmile: , mais faire reparer ? ou changer les pneus ?

je précise que du coup j'aurais les 4 a changer car a l'arriere ils sont usés, mais a l'avant j'ai encore de la marge quand même ! toute la tete de vis au moins :bigsmile:

:jap: Merci de vos avis

Posté(e)

J'ai eu la même chose au meme endroit avec une vis également :angry: .

Réparation à 15€ dans une station total :bigthumbup:

Pas bien méchant au final.

Posté(e)

Oui en fait rien de grave, ils mettent une pointe en caoutchou et il colle. C'est nickel et durable, par contre si ton intrus se barre avnt de réparer et que tu roules, tu seras bon pour changer les 4 :ange:

Possible de réparer partout, garage, noroto, speedy......

Posté(e)

J'ai eu la même chose au meme endroit avec une vis également :angry: .

Réparation à 15€ dans une station total :bigthumbup:

Pas bien méchant au final.

:coucou: , pareil pour moi :bien: mais il me semble avoir payé seulement 10€ :)

Posté(e)

Ou alors, tu en mets plein d'autres sur tout le poutour du pneu pour en faire des pneus cloutés, très bien pour la neige bretonne :up1: :up1: :up1: :up1: :up1:

Sinon:

-soit tu te prends un kit de réparation, même pas la peine de demonter la roue

-soit tu fait réparer

-soit bombe anti crevaison si le diamètre de la vis n'est pas trop important

Vu que les pneus sont presque morts, ça devrait t'emmener jusqu'au bout.

et tu devrais mettre tes meilleurs pneus à l'arrière :bien:

A part ça, elle est comment la pluie en bretagne? Mouillée :P :P

Posté(e)

je crois qu'effectivement on va faire reparer ce zoli pneu.

Hervé :tusors: je te trouve désagréable ce matin :bigsmile: , peut etre parce qu 'il est tot, et que tu t'es levé de bonne heure :bigsmile: :bigsmile:

pour le coup du pneu neige par contre :bien: idée a retenir pour des vieux pneux que j'ai.

Et la pluie, elle mouillait hier soir :bigthumbup: mais avec mon super parapluie LCQA j'etais au sec.

je vous tiens au courant. :coucou: merci encore.

Posté(e)

oui ça se réparer très facilement, moi je l'ai fait moi même à plusieurs reprises... c'est très simple... tu peux trouver un kit chez norauto pour une dixaine d'€ qui te permet de réparer 5 fois...

Posté(e)

Salut,

J'ai un probléme similaire sur mes jantes pistes (demontées) Lorsque je les ai lavées j'ai trouvé un clou que j'ai bien sur enlevé, le probléme c'est qu'aparement ça ne fuit pas, alors je sais pas trop quoi faire, si je laisse comme ça j'ai peur d'éclater le pneu sur circuit ou alors si je peux pas faire réparer il faut que je change les deux !

Alors j'ai 2 solutions :

- faire réparer le pneu en sachant qu'ils sont presque au temoins, mais bon c'est histoire de les finir sur piste :eldiablo:

- Changer le train de pneus incriminé par 2 occaze a 50/60 euros piéce.

J'oubliais, chose importante, le clou etait situé au bord de la bande de roulement alors j'ai quelques doutes sur la possibilité d'une réparation (ça m'arrangerait quand méme)

Posté(e)

ouhlalal oufmen :

si même les modos oublient de mettre les photos, où va t on ? :bigsmile:

qui c'est les mecs qui sèment des clous aussi sur circuit, tout ca pour empecher les autres de depasser ca.

PS : ca t'interesse pas des gommes tendres pour piste en 16' sinon pour lurcy, avec des jantes audi A6 de 1997, en lieu et place d'un pneu déclouté :bigsmile:

je vous donnerai réponse a mon soucis de vis ce soir je passe à 17h chez mon fournisseur pneu pour démontage, visu de l'intruse et réparation ( ou non) et remontage. :bien:

Posté(e)
Les petites annonces sont interdites sur ce forum... Il y a un espace reservé a cela.... :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Posté(e)

@cyril : je ne vends rien, j'amène gracieusement, gratuitement :jap:

pour la vis : c'est réparé, rien payé, commerçant

comme il y aura 4 gommes neuves bientot d ici 1 mois :bien: là je dis total respect, merci mon fournisseur à moi :bigthumbup:

Et la cerise sur le gateau, fais un tour en volvo FH 520ch [c'est un "tracteur" camion] :hot:

Posté(e)

@Yoco : c'est trés sympa de ta part mais malheureusement c'est pas le méme entraxe !

Bon sinon j'ai une bonne nouvelle, j'ai appelé mon marchand de pneu preferé et il propose des pneus d'occase en 225/45/17 catégorie 1 (encore bons pour 5 a 10000 kms) pour 62 euros les 2 montage/valve/equilibrage compris :hot:

Le top pour finir sur un circuit !!! reste a voir ce qu'il va me dégotter comme modéle de pneu (déja je vais lui dire que je veux pas de primacy ou autres savonnettes dans le genre :bigthumbup: )

Je vais pas mettre des pneus neufs pour les tuer sur la piste, l'occaz c'est trés bien ! :eldiablo:

Posté(e)

@cyril : je ne vends rien, j'amène gracieusement, gratuitement :jap:

pour la vis : c'est réparé, rien payé, commerçant

comme il y aura 4 gommes neuves bientot d ici 1 mois :bien: là je dis total respect, merci mon fournisseur à moi :bigthumbup:

Et la cerise sur le gateau, fais un tour en volvo FH 520ch [c'est un "tracteur" camion] :hot:

pfffffffffff... tu ne manques pas d'air !!!

:up1:

Posté(e)

Bon ca y'est mon probléme est résolu j'ai pris les pneus d'occaz a 62 euros les 2 et je me retrouve donc avec des Michelin pilot sport 1, avec encore un peu de gomme dessus et en bon état :eldiablo: :hot: :hot: :hot: Ca va pas rire sur la piste :eldiablo: