Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai fais un petit montage pour voir ce que ça allait donner ces nouveaux feux que j'ai trouvé sur ebay.De.

Vous en pensez quoi? J'ai également déssiglé mon A3, le montage n'est pas terrible mais c'est juste à titre de voir le résultat.

Image IPB

Image IPB

oooups j'ai zapé les plaques <_<

Posté(e)

<_< j'accroche pas trop non plus, apres c'est une question de gout

Posté(e)

c'est ton choix,moi non plus j'accroche pas.

Posté(e)

Bonjour,

Désolé, mais je n'aime pas du tout.

Trop tuning à mon goût .

Posté(e)

Bofff . Ca lui fait un cul tres bizarre <_<

Posté(e)

Merci pour vos réponses, j'ai fait ce montage pour avoir votre avis mais perso j'avais un doute du fait que ça fasse jacky ou pas.

Posté(e) (modifié)

@ronaldino854

Salut, si c'est une non évo, met lui les optiques de l'évo.........sinon touche à rien............. :coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

J'ai déjà les optiques de la evo, il y a juste le déssiglage que j'ai pas fais.

Pour déssigler sans que ça fasse dégueulasse, j'ai pensé à prendre un sèche cheveux pour le chauffer un peu, il y a t-il d'autres méthodes?

Posté(e)

J'ai déjà les optiques de la evo, il y a juste le déssiglage que j'ai pas fais.

Pour déssigler sans que ça fasse dégueulasse, j'ai pensé à prendre un sèche cheveux pour le chauffer un peu, il y a t-il d'autres méthodes?

Ok pour les optiques de l'evo, sinon pour la méthode de désiglage, la plus courante ( :exclamation: je ne l'ai jamais fait, mais j'ai lu pas mal de sujet dessus) est de chauffer les logos (pas de trop près, ni trop longtemps au même endroit), puis de passer un fil de peche entre les logos et la carroserie, après ça un nettoyage pour enlever les résidus et un coup de polish.............par contre je ne c pas ce que ça donne si la peinture est "ancienne"............ :coucou:

Posté(e)

+1 avec Bartouille il n'y a rien de mieux que les feux èvo pour les A3.Faut que je pense à m'en procurer d'ailleurs...

Pour le désiglage je l'ai fait au séche-cheveux et ça marche très bien j'ai aussi utilser du fil dentaire pour détacher les sigles du coffre.Pour retirer les traces de colle j'ai utiliser du dégraissant.

Posté(e)

Moi, pour Désigler, je prends un tournevis plat très très fin, recouvert d'un chiffon pour pas rayer la carrosserie, et hop je le glisse entre la carrosserie et le logo et je décolle ... une fois décoller, reste plus qu'a enlever toute la colle sur la carosserie... un bon chiffon avec du dégraissant et le tour est joué.. après un petit coup de polish et hop ni vu ni connu... concerant l'état de la peinture ... NO SOUCYY, je viens de le faire sur la mienne qui est de 99, et aucune difference ! voila ! Ciaooo :coucou:

Posté(e)

:( :( Pas beau...

Ca me fait un peu penser aux feux arrières de la dernière polo... Pour une A3, ça le fait pas :P :P