Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Livraison de mon Q7


Messages recommandés

salut Mitch,

 

je veux bien que tu en profites un max, de ton nouveau Q7. Mais ce n'est pas une raison pour nous faire languir comme ca pour les tofs. Ca devient inhumain (et l'excuse du trop de boulot ne tient pas :P ).

 

Bon, j'arrête de deconner. Je te souhaite bonne route avec ton nouveau joujou et j'attends les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Très joli ! La finition est sympa.

 

Ca m'amuse de voir qu'on s'extasie pour une supsension pneumatique avec possibilité de la régler alors que ça existe sur les Citroën depuis une bonne trentaine d'année !

 

Sinon, dans les détails, ça à l'air très bien fini.... juste la prise 12V pas esthétique et les trous (porte-gobelets) dans l'accoudoir central qui sont pas très chouettes.. sans parler que je passe mon temps avec le bras appuyé sur celui que j'ai dans la Jaguar.... et que je pense que ça doit pas être bien agreable d'avoir le coude qui tombe dans les porte-goablets... ca t'es arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli ! La finition est sympa.

 

Ca m'amuse de voir qu'on s'extasie pour une supsension pneumatique avec possibilité de la régler alors que ça existe sur les Citroën depuis une bonne trentaine d'année !

 

Sinon, dans les détails, ça à l'air très bien fini.... juste la prise 12V pas esthétique et les trous (porte-gobelets) dans l'accoudoir central qui sont pas très chouettes.. sans parler que je passe mon temps avec le bras appuyé sur celui que j'ai dans la Jaguar.... et que je pense que ça doit pas être bien agreable d'avoir le coude qui tombe dans les porte-goablets... ca t'es arrivé ?

 

non car il est large... et je trouve çà pratique à vrai dire car tout ce que tu y déposes ne bouge pas, ne glisse pas et reste accessible (clefs, gsm..). cela dit, il en existe d'autres en option....

j'ai pas pris toutes les options car y faut bien s'arrêter... je suis très satisfait de mes choix, évidemment tu diras... ;)

Modifié par Mitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! et le toît panoramique une merveille ! C'est une option que j'ai hésité à prendre dans ma Région (SUD) mais c'est vraiment super lumineux !!! RIEN A DIRE :bien:

 

C'est un 7 ou 5 places ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un 7 ou 5 places ?

 

Ayant 2 enfants, j'ai pris un 5 places car option inutile (dans mon cas bien sûr) et supprimant la roue de réserve, ce qui me préoccupe car un pneu crevé arrive rarement au bon moment et au bon endroit...

 

et toi ?

Modifié par Mitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoooooooooooooooouuuuuuuuu

 

Superbe Mitch, vraiment superbe... :bien:

 

ça me rappelle..le week-end dernier...bon vent...man

 

Petite question, tu ne trouves pas le seuil de chargement du coffre un peu trop haut...???

 

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mitch!!! Belle bête, y'a pas à dire! :bien:

 

Bonne route et bon rodage! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, tu ne trouves pas le seuil de chargement du coffre un peu trop haut...???

:coucou:

 

non, pas vraiment mais à l'aide d'un bouton situé dans le coffre, tu peux faire baisser le niveau de chargement, pratique pour les objets lourds... disponible uniquement si tu bénéficies de la suspension pneumatique...

 

 

merci à tous pour vos compliments !

 

 

 

 

Modifié par Mitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste .....

 

:eldiablo: Monstueux :eldiablo:

 

Félicitations, bonne route et te la pète pas trop car les regards vont fuser :bigsmile: :bien:

Modifié par puppetz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant 2 enfants, j'ai pris un 5 places car option inutile (dans mon cas bien sûr) et supprimant la roue de réserve, ce qui me préoccupe car un pneu crevé arrive rarement au bon moment et au bon endroit...

 

et toi ?

 

Moi j'ai 1 gamin, mais je me suis dit, que tant qu'a avoir un véhicule de plus de 5 métres autant que ça serve à quelque chose, alors j'ai pris un 7 places... Mais en réalité je suis pas certain que je m'en serve très souvent !! <_<

 

Par contre j'ai pas fait supprimer la roue de réserve ...Je l'ai mal vécu sur ma VW R32 ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hormis toute considération esthétique, pourquoi un Q7 plutot qu'un ML 320 CDI ?

 

S.

 

Si tu lis un peu la presse auto et les Forums, je pense que tu comprendras que Mecedez part en couille sur la qualité de ces produits, et surtout sur les ML et SLK...

 

Ex : Cuirs intérieurs type papier à cigarettes, usure prematurée des sieges sur SLK -> réponse Mercedez : une boite de chiffonnettes humides, etc ... :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hormis toute considération esthétique, pourquoi un Q7 plutot qu'un ML 320 CDI ?

S.

 

j'ai essayé le ML.... et pour répondre à ta question, en dehors de toute considération esthétique, je trouve le ML moins confortable et plus dur, rien d'équivalent au MMI, pas de Tiptronic mais un sélecteur de vitesse à l'américaine sur la colonne de direction: j'aime pas du tout, pas de freinage sur le moteur possible et pas de passage de vitesses manuel (même si c'est rare). Espace intérieur nettement moins spacieux, pas d'Open Sky, coffre petit à côté du Q7, et venant d'une A6 Avant, je voulais conserver un grand coffre. Q7 nettement plus innovateur que le ML. Enfin, finition générale sur le Q7 me parait clairement supérieure au ML. Last but not least, j'ai 2 potes qui roulent en Merco et ils se plaignent du mauvais service après-vente.

Modifié par Mitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies: :malelovies: :malelovies: Trop bien réussi ce Q7 :bien: :bien:

 

Prends beaucoup de plaisir à son volant :) :) D'ailleurs je vois que tu as bien commencé. Plus de 200 kms déjà :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien réussi ce Q7 :bien: :bien:

Prends beaucoup de plaisir à son volant :) :) D'ailleurs je vois que tu as bien commencé. Plus de 200 kms déjà :P :P

 

Merci Tonyquattro.

J'ai poursuivi ce weekend.... un pur bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas vraiment mais à l'aide d'un bouton situé dans le coffre, tu peux faire baisser le niveau de chargement, pratique pour les objets lourds... disponible uniquement si tu bénéficies de la suspension pneumatique...

merci à tous pour vos compliments !

 

:unsure: Ben je le savais pô...

 

;)

 

 

 

 

Hello mitch....

 

T'aurais une idée de la conso ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé le ML.... et pour répondre à ta question, en dehors de toute considération esthétique, je trouve le ML moins confortable et plus dur, rien d'équivalent au MMI, pas de Tiptronic mais un sélecteur de vitesse à l'américaine sur la colonne de direction: j'aime pas du tout, pas de freinage sur le moteur possible et pas de passage de vitesses manuel (même si c'est rare). Espace intérieur nettement moins spacieux, pas d'Open Sky, coffre petit à côté du Q7, et venant d'une A6 Avant, je voulais conserver un grand coffre. Q7 nettement plus innovateur que le ML. Enfin, finition générale sur le Q7 me parait clairement supérieure au ML. Last but not least, j'ai 2 potes qui roulent en Merco et ils se plaignent du mauvais service après-vente.

 

 

Avant tout félicitations Mitch pour ton aquisition :bien: :bien: :bien:

 

Il est superbe et très bien équipé :jap:

 

 

Juste un truc sur le SAV, il est possible que le garage merco près de chez toi ne soit pas bon, mais je crois qu'on peut dire que la pietre qualité du SAV est reconnu comme le plus gros défaut du groupe VAG en France et notament chez Audi.

Pour le reste de ta comparaison, je crois que c'est effectivement sans appel. :ap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle remise avez-vous eu sur vos Q7?

 

Dans mon cas Q7 7 places Avus + options : -6% environ.

 

6%... c'est dans la moyenne supérieure de ce que les concessionnaires sont autorisés à octroyer...

pour autant que je sache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation, il est magnifique Mitch, je te souhaite un bon rodage...! :bien: :bien: :bien:

 

Alors, le MMI, c'est maitrisé ? :bigsmile:

 

Merci... ;)

 

Le MMI est bien maitrisé, je pense.

Je dois encore un peu m'habituer au "Advanced key"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...