Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Livraison de mon Q7


Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Effectivement, ca sent le champagne ca !!! :) on va pouvoir organiser des concours comme ca! Qui aura le premier TT (la photo fait preuve !), qui aura le premier S3 ? et la premiere A5...... :bien:

 

Oh la la, je crois que Mitch, il en peut plus là......!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, je crois que Mitch, il en peut plus là......!! :)

 

:coucou: Hervé !

 

les papiers du véhicule sont arrivés cette après-midi et je passe les prendre demain matin pour finaliser les paperasseries de l'assurance... j'ai appris que le concessionnaire ne devra même plus la préparer et la nettoyer, l'importateur l'a déjà fait... y'a plus que ce $£%!?@& de transport vers le concessionnaire...

 

pour ajouter à mon stress, je suis passé faire le plein qui se trouve devant une autre concession sur le chemin de retour du boulot... et comme par hasard, y'avait une Q7 exposée dans le showroom... pas d'APN sur moi, désolé mais c'est la même couleur, gris volcan.... ahhhh que c'est beau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Hervé !

 

les papiers du véhicule sont arrivés cette après-midi et je passe les prendre demain matin pour finaliser les paperasseries de l'assurance... j'ai appris que le concessionnaire ne devra même plus la préparer et la nettoyer, l'importateur l'a déjà fait... y'a plus que ce $£%!?@& de transport vers le concessionnaire...

 

pour ajouter à mon stress, je suis passé faire le plein qui se trouve devant une autre concession sur le chemin de retour du boulot... et comme par hasard, y'avait une Q7 exposée dans le showroom... pas d'APN sur moi, désolé mais c'est la même couleur, gris volcan.... ahhhh que c'est beau....

 

Au fait, tu lui as mis quoi comme jantes ?

 

Félicitation, c'est vraiment une belle voiture, j'en ai parlé tout le weekend avec mes clients... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

venant de toi, c'est un beau compliment ;)

 

Je t'en prie Mitch ;)

 

Livraison Vendredi, donc lundi tu auras fini le rodage je suppose ! :bigthumbup:

 

Au fait, tu l'as commandé où ?

 

Bentley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ca sent le champagne ca !!! :) on va pouvoir organiser des concours comme ca! Qui aura le premier TT (la photo fait preuve !), qui aura le premier S3 ? et la premiere A5...... :bien:

 

Oh la la, je crois que Mitch, il en peut plus là......!! :)

je pense que Max va postuler pour le new tt ou s3 ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-3 :bigthumbup:

 

effectivement, Max :coucou:

 

j'ai reçu les papiers du véhicule ce matin pour déjà règler les détails administratifs (assurance+immatriculation)...

tout est en ordre à présent...

reste le transfert vers le concessionnaire que je ne peux accélérer...

:drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas félicitations mitch .....

 

 

Et vivement les photos.....

 

J'ai essayé un Q7 samedi dernier (Ambiente, 3TDI de 233 cv...), c'est du caviar..... :ange:

 

 

Tu as de la chance......

 

:Forum68:

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, mon concessionnaire m'a contacté ce midi au boulot pour m'annoncer que je pouvais passer cette après-midi pour prendre livraison de mon Q7... j'en suis presque tombé de ma chaise...

Arrivée vers 16h, la livraison et les explications ont pris ±1h30... Ensuite, premières sensations au volant du véhicule... avec cette odeur de neuf particulièrement agréable...

Les tofs suivront ce weekend car trop de boulot pour l'instant. J'ai bien patienté 6 mois, alors... ;)

 

Je passe les détails sur le comfort et la finition irréprochable. Equivalent à l'A8 avec une touche de sportivité notable tant à l'extérieur qu'à l'intérieur ! Le comportement sur la route est très sain, le Q7 colle littéralement à la route, quelque soit le revêtement... Pas de roulis ni de tangage à l'inverse d'autres véhicules du même segment, cela grâce à la suspension pneumatique. A ce propos, la suspension pneumatique est géniale, on peut modifier le mode (Dynamic, Automatic, Comfort, Offroad et Lift) en roulant à l'exception du mode Lift, selon les explications obtenues. La direction est souple, précise et asservie à la vitesse. Rien à voir avec mon ancienne A6... Le MMI est génial et intuitif mais comme la plupart de nous sont déjà familiers, je passerai donc sur ce point. Le 3.0 TDI est d'une souplesse et d'un punch ahurissant, c'est au-délà de mes attentes et je dis çà ayant réalisé un essai du même moteur sur une A6 Avant. Le couple de 500Nm est bien présent à tous les niveaux, tant au démarrage qu'en reprise. L'insonorisation est très nettement supérieure au Touareg par exemple. Le "Open Sky" est très agréable, la manipulation est aisée, un store électrique vient occulter le toit panoramique sur pression d'un simple bouton situé dans le plafonnier. L'Advanced Key est d'une facilité déconcertante et l'ouverture électrique du coffre n'est pas si "gadget" que certains peuvent le penser. Ces deux éléments constituent une part de comfort non négligeable dans la vie de tous les jours, surtout si l'accès au coffre est régulier, ce qui est mon cas avec les affaires des enfants, matos VTTs et autres.

 

Je n'ai pas su encore tout passer en revue et je le ferai dans les jours qui suivent, c'est un superbe véhicule qui dégomme les Touareg, ML, X5 et consorts. Aucun détail ne m'apporte ne fût-ce qu'un soupçon de déception.

 

D'autres détails suivront mais les questions sont également bienvenues.

Modifié par Mitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque quelque chose la ......

 

:Forum68::Forum68::Forum68:

 

Pourrissage en vue... :bigsmile:

 

 

:panda: :panda: :panda: :panda:

 

 

Sortez les Pandas .... Bonzaiiiiiiiiiiii ;)

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Mitch!!! :hot: :hot: :hot:

 

J'ai hâte de voir les tofs car t'as fait péter une superbe config! :eldiablo:

 

En tant que compatriote, j'ai pas droit à une tof avant l'heure? :ange:

 

Profite bien et bon rodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RHAAAA je bave, dire qu'il va falloir que je patiente presque 2 mois !!! :(

 

Par contre l'essai du véhicule ne m'avait pas laissé la même impression. J'avais trouvé que en dehors du mode "Dynamique" de la suspension pneumatique, la voiture avait un peu de rouli ! (je roulerais en permance dans ce mode) et l'ensemble boite tiptro + 3.0 TDi sur une voiture de ce poids, ne donnait pas d'accélération phénoménale, c'est le moins qu'on puisse dire (peut être une petite prépa à prévoir)...Finition par contre je suis ok, c'est parfait.

 

Mais bon, l'essai que j'ai fait, était un peu court, et puis un ami qui a une A4 avant Tiptro + 3.0 TDI, (avec moins de chevaux ) m'a dit qu'il fallait vraiment écraser le champignon, la brusquer un peu quoi, pour qu'elle exprime sa puissance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: super !!

 

vivement les photos !!! profites-en bien !! :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations,

juste une petite question: tu as l'air de dire que le confort est équivalent à l'A8?

Tu confirmes?

Mr Saka

 

Je confirme. Les sièges sont très confortables et le cuir Cricket est souple et agréable au toucher. Soit dit en passant, nettement plus agréable que le cuir Cricket de mon ancienne A6. On ne ressent pas la masse du véhicule en roulant. L'open Sky est un détail qui améliore encore le sentiment de confort et d'espace, d'autant plus que l'insonorisation est excellente. Même lorsque l'Open Sky est ouvert, un mini filet se redresse pour éviter le phénomène de reflux. Enfin, la position de conduite surélevée est très commode tout en maintenant ce degré de raffinement peut-être plus athlétique que l'A8.

Faudrait que je vois la S8, me diront certains et je les crois volontiers.

 

Les tofs suivront bientôt, promis, rentré tard du boulot ces derniers jours et des tofs dans le noir, c'est pas génial. Faut aussi que je descends de mon nuage, ou plutôt de mon Q7 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...