Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours. j ai une A4 de 2001 et j ai un soucis.

la radio capte pas du tout si je suis hors des grandes ville.

comment cela se fait t il?

avez vous le meme soucis?

de plus ou se trouve l antene?

Posté(e)

Bonsoir et :bienvenue: :coucou:

Ta radio est elle d'origine et en ce qui concerne l'antenne elle se trouve dans la lunette arriére si c'est une berline et si c'est une avant (break) c'est dans la vitre ARD du coffre

FRED

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Regarde a la page 15 du manuel, il y a deux reglage possible pour la recherche des stations (SENSITIVITY)

soit Local (la recherche automatique s'arrete seulement sur les stations puissantes) ou DX (la recherche automatique s'arrete egalement sur les stations moins puissantes)

:)

EDIT : :bienvenue:

Modifié par zozoseb
Posté(e)

Bonsoir a tous,personellement j'ai le meme souci avec une radio chorus d'origine,j'ai pu constater en comparant avec une 607 avec poste d'origine clarion k celle ci captait a perfection alors k ma audi au meme endroit ne recevait aucun signal radio :( :(

kelkun saurait-il pourquoi?????

Posté(e)

@ Leiras

:bienvenue: :coucou: et pour ton probléme si tes connexions sont bonnes sur l'antenne il y a un ampliifcateur il se peut que son fusible soit grillé ou alors que celui ci soit HS :unsure:

Bon courage et tient nous au courant

FRED

Posté(e)

en fait, s est une berline .

sinon, pour le systeme audio, s est un audi concert d origine.

le fusible de l amplificateur d antene se trouve ou?

car j ai deja essayer les reglage sensibyliti mais rien ne varie.

Posté(e)

Salut cox,

Pour ton Pb d'autoradio, si tu peux fais un diag au VAG com, il te renseignera sur la liaison autoradio antenne, car j'ai un ami qui avait le même souci sur une A4 de 2001 et c'était l'ampli d'antenne qui était défecteux, la pièce vaut environ 150€ chez Audi.

Bon courrage.

Cordialement

Audi v6

Posté(e)

Bonjour, j'en profite pour vous parler du souci raido que j'ai.

A4 B5 1998. C'est simple, je ne capte aucune radio..., (qd je mets un cd, y'a bien le son, par contre dés que j'utilise la radio y'a rien dutout) alors je ne sais pas si ça vient du poste ou de l'antenne. Comment verifier si c'est l'antenne ou l'amplificateur d'antenne qui est défecteu? merci d'avance

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

avec plaisir ... mais pour quel modèle d'A4??

Posté(e)

Salut

Moi au ssi j'aimerai bien savoir ou se trouve ce fusible d'ampli.

J'ai une A4 2002 berline avec un navi + et le recepteur TV.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Personne ne sait ou ce trouve ce fusible :( sa serait kon un deplacement chez audi pour un pti fusible,sa serait sympa si kelkun se devouiait a nous aider,merci

• 3 semaines plus tard...